vous avez bien vu le match de Hines hier ?
perso, s'il est réservé par Cotter pour la Hcup et qu'il y évolue à ce niveau, ça me va...
quant au jugement de Tibaldo sur Pierre, c'est moyen ... Déjà, c'est facile quand on a le cul dans son canapé et qui + est, même si je ne suis pas fan, il a sorti de bonnes prestations depuis 2 mois, après un mauvais début de saison.
Je rapelle juste le jugement que l'on avait tous sur pierre en début de saison à savoir qu'il n'était pas au niveau c'est tout!
C'est ironique!
Pour hines oui , il a fait un bon match mais il a souffert en attaque il a défendu et c'est tout!
Je suis désolé mais dans les rucks c'était une catastrophe , c'est en partie pour ca qu'on a pas pu lancer d'attaques correctes!
Il faut prendre des risques et mettre du frais , c'est pas contre hines en tant que tel c'est que cudmore et sa puissance pierre dans les rucks et jacquet en attaque et sous les renvois moi ca me plait!et c'est complémentaire
Et puis en deuxième ligne tu perd beacuoup d'energie!Il faut mettre des gars morts de faim en titulaire c'est tout et frais!
il faut une équipe qui conserve mieux le ballon et ne pas subir comme hier donc des rucks mieux tenus et des attaques plus tranchantes mois classiques!
DOnc bardy et pierre dans les rucks avec vermeulen en impact player!
Dans la ligne d'attaque un paire de centre plus complémentaire rougerie-king fofana stanley ou autre..
Buttin à l'arrière!
Voila c'est tout!