Jump to content

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
756 replies to this topic

#541 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 16 December 2012 - 21:07 PM

Midol fera sa une avec le sensationnel RCT qui a réalisé l'exploit de battre Sale à Mayol !

Pourquoi pas au pire... Pour vivre heureux vivons cachés... :narquois:

#542 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 posts

Posted 16 December 2012 - 21:09 PM

Voila une petite vidéo que j'ai trouvé ! Roro qui fait l'interview à Parra anglais :lol: !
Très bel accent :fume:

http://www.skysports...8334131,00.html

Morgan parle pas anglais.... C'est fou !!!!!
Grand moment de télé en tous cas :D

#543 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 16 December 2012 - 21:23 PM

Pourquoi pas au pire... Pour vivre heureux vivons cachés... :narquois:

Couchés peut s'avérer parfois également très agréable. Maintenant cela dépend bien entendu de la qualité, de la nature et des dispositions d'éventuelles compagnes.

#544 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 December 2012 - 21:43 PM

Morgan parle pas anglais.... C'est fou !!!!!
Grand moment de télé en tous cas :D

Bourrin a même tout compris B)

#545 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 16 December 2012 - 21:44 PM

Bourrin a même tout compris B)

J'irais même plus loin.
On dirait que c'est Bourrin qui lui a donné des cours.

#546 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 December 2012 - 21:53 PM

Couchés peut s'avérer parfois également très agréable. Maintenant cela dépend bien entendu de la qualité, de la nature et des dispositions d'éventuelles compagnes.

Heu tu crois que boudjella couche avec Verdier?

#547 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 16 December 2012 - 22:01 PM

je sais pas si ça été déjà posté :
http://www.lequipe.f...de-clermont/747

Belles images :)

Merci Underscre :flowers:

La légende sous la photo de Sivivatu qui perce est proprement hallucinante :
"Sitevini Sivivatu se révèle enfin
Il aura fallu attendre longtemps avant que le Néo-Zélandais ne se montre définitivement à son avantage. Face au Leinster, Sitevini Sivivatu a peut-être effectué son meilleur match sous le maillot clermontois. Il devient indispensable. (L'Equipe)"
Ils ont vu des matchs de l'ASM au cours des deux dernières saisons les gars de l'équipe ? Si Sivivatu ne les avait pas encore convaincus, ils devaient regarder Canal sans décodeur, pas possible autrement. :blink:

#548 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 16 December 2012 - 22:07 PM

Première page du Midol
Sommaire Midi Olympique

#549 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 December 2012 - 22:10 PM

Première page du Midol
Sommaire Midi Olympique

C'est celui de vendredi dernier ça je crois!! :lol:

#550 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 16 December 2012 - 22:11 PM

Est-ce impossible de dire du bien de Chaume sans balancer l'éternel refrain sur debaty qui est totalement ridicule de surcroit!!! Il n'est pas international par hasard!
Enfin c'est comme ceux qui envoyaient Roro à la retraite il y a quelques semaines et qui n'ont même pas la classe de faire leur mea culpa après ces 2 matches contre le Leinster...schmidt a juste dit après le 1 Er match que roro avait été le meilleur joueur du match...
Mais bon tant qu'a être de mauvaise foi autant l'être jusqu'au bout et attendre le prochain match ou Roro sera un peu moins bien pour l'ouvrir de nouveau....

Jusqu'aux deux ou trois derniers matchs disputés, Rougerie était extrêmement décevant voire très mauvais et malgré cela était, sauf blessure, automatiquement titulaire au détriment d'autres joueurs lui étant nettement supérieurs malgré les maigres temps de jeu dont ils disposaient (je veux parler de King mais aussi de Stanley). Pour ma part, si ce genre de situation se reproduit, je serai le premier à m'insurger, même si ça doit gratter la groupie qui sommeille en toi. Probablement que d'autres feront de même. Une dernière chose pour ta gouverne: King est pour moi supérieur à Rougerie au poste de 3/4 centre et ce n'est pas deux matchs réussis qui vont me faire changer d'avis...

#551 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 16 December 2012 - 22:20 PM

Merci Underscre :flowers:

La légende sous la photo de Sivivatu qui perce est proprement hallucinante :
"Sitevini Sivivatu se révèle enfin
Il aura fallu attendre longtemps avant que le Néo-Zélandais ne se montre définitivement à son avantage. Face au Leinster, Sitevini Sivivatu a peut-être effectué son meilleur match sous le maillot clermontois. Il devient indispensable. (L'Equipe)"
Ils ont vu des matchs de l'ASM au cours des deux dernières saisons les gars de l'équipe ? Si Sivivatu ne les avait pas encore convaincus, ils devaient regarder Canal sans décodeur, pas possible autrement. :blink:

Les commentateurs découvraient également Chaume. Lartot on avait bien compris qu'il ne suivait guère ce sport et partait à la chasse aux blagues de paillotes entre les matchs télévisés sur Fr 2. En revanche surpris qu'Ibanez ne suive pas un peu plus les joueurs des clubs que son équipe affronte en championnat.

#552 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 16 December 2012 - 22:23 PM

C'est celui de vendredi dernier ça je crois!! :lol:

ouais t'as raison .. :blink: , mais vu que j'ai la tête dans le c.. suite a la consommation de Guinness dans Temple Bar à Dublin ..j'ai confondu :P

#553 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 16 December 2012 - 22:23 PM

Jusqu'aux deux ou trois derniers matchs disputés, Rougerie était extrêmement décevant voire très mauvais et malgré cela était, sauf blessure, automatiquement titulaire au détriment d'autres joueurs lui étant nettement supérieurs malgré les maigres temps de jeu dont ils disposaient (je veux parler de King mais aussi de Stanley). Pour ma part, si ce genre de situation se reproduit, je serai le premier à m'insurger, même si ça doit gratter la groupie qui sommeille en toi. Probablement que d'autres feront de même. Une dernière chose pour ta gouverne: King est pour moi supérieur à Rougerie au poste de 3/4 centre et ce n'est pas deux matchs réussis qui vont me faire changer d'avis...

T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.

#554 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 16 December 2012 - 22:29 PM

Première page du Midol
Sommaire Midi Olympique

C'est le Midol "vert", celui de vendredi.

Il était un peu prétentieux d'ailleurs, "écraser" l'europe alors qu'on peut sortir honnêtement entre 2 et 4 clubs , qu'il y aura deux à trois irlandais, deux a trois anglais.

On comptera les bouses à la fin du marché.

#555 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 December 2012 - 22:30 PM

T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.

Et comme il est toujours là dans les matches qui comptent... +1