Midol fera sa une avec le sensationnel RCT qui a réalisé l'exploit de battre Sale à Mayol !
Pourquoi pas au pire... Pour vivre heureux vivons cachés...

Posté 16 décembre 2012 - 21:07
Midol fera sa une avec le sensationnel RCT qui a réalisé l'exploit de battre Sale à Mayol !
Posté 16 décembre 2012 - 21:09
Voila une petite vidéo que j'ai trouvé ! Roro qui fait l'interview à Parra anglais
!
Très bel accent
http://www.skysports...8334131,00.html
Posté 16 décembre 2012 - 21:23
Couchés peut s'avérer parfois également très agréable. Maintenant cela dépend bien entendu de la qualité, de la nature et des dispositions d'éventuelles compagnes.Pourquoi pas au pire... Pour vivre heureux vivons cachés...
Posté 16 décembre 2012 - 21:43
Bourrin a même tout comprisMorgan parle pas anglais.... C'est fou !!!!!
Grand moment de télé en tous cas
Posté 16 décembre 2012 - 21:44
J'irais même plus loin.Bourrin a même tout compris
Posté 16 décembre 2012 - 21:53
Couchés peut s'avérer parfois également très agréable. Maintenant cela dépend bien entendu de la qualité, de la nature et des dispositions d'éventuelles compagnes.
Posté 16 décembre 2012 - 22:01
Merci Underscreje sais pas si ça été déjà posté :
http://www.lequipe.f...de-clermont/747
Belles images
Posté 16 décembre 2012 - 22:10
Posté 16 décembre 2012 - 22:11
Est-ce impossible de dire du bien de Chaume sans balancer l'éternel refrain sur debaty qui est totalement ridicule de surcroit!!! Il n'est pas international par hasard!
Enfin c'est comme ceux qui envoyaient Roro à la retraite il y a quelques semaines et qui n'ont même pas la classe de faire leur mea culpa après ces 2 matches contre le Leinster...schmidt a juste dit après le 1 Er match que roro avait été le meilleur joueur du match...
Mais bon tant qu'a être de mauvaise foi autant l'être jusqu'au bout et attendre le prochain match ou Roro sera un peu moins bien pour l'ouvrir de nouveau....
Posté 16 décembre 2012 - 22:20
Les commentateurs découvraient également Chaume. Lartot on avait bien compris qu'il ne suivait guère ce sport et partait à la chasse aux blagues de paillotes entre les matchs télévisés sur Fr 2. En revanche surpris qu'Ibanez ne suive pas un peu plus les joueurs des clubs que son équipe affronte en championnat.Merci Underscre
La légende sous la photo de Sivivatu qui perce est proprement hallucinante :
"Sitevini Sivivatu se révèle enfin
Il aura fallu attendre longtemps avant que le Néo-Zélandais ne se montre définitivement à son avantage. Face au Leinster, Sitevini Sivivatu a peut-être effectué son meilleur match sous le maillot clermontois. Il devient indispensable. (L'Equipe)"
Ils ont vu des matchs de l'ASM au cours des deux dernières saisons les gars de l'équipe ? Si Sivivatu ne les avait pas encore convaincus, ils devaient regarder Canal sans décodeur, pas possible autrement.
Posté 16 décembre 2012 - 22:23
C'est celui de vendredi dernier ça je crois!!
Posté 16 décembre 2012 - 22:23
T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.Jusqu'aux deux ou trois derniers matchs disputés, Rougerie était extrêmement décevant voire très mauvais et malgré cela était, sauf blessure, automatiquement titulaire au détriment d'autres joueurs lui étant nettement supérieurs malgré les maigres temps de jeu dont ils disposaient (je veux parler de King mais aussi de Stanley). Pour ma part, si ce genre de situation se reproduit, je serai le premier à m'insurger, même si ça doit gratter la groupie qui sommeille en toi. Probablement que d'autres feront de même. Une dernière chose pour ta gouverne: King est pour moi supérieur à Rougerie au poste de 3/4 centre et ce n'est pas deux matchs réussis qui vont me faire changer d'avis...
Posté 16 décembre 2012 - 22:29
Première page du Midol
Sommaire Midi Olympique
Posté 16 décembre 2012 - 22:30
Et comme il est toujours là dans les matches qui comptent... +1T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.