Enfin bon, on s'en fout un peu.
C'est trop tard surtout.
C'est le genre de truc sur lequel ca sert à rien d'épiloguer maintenant
Posté 17 décembre 2012 - 10:39
Posté 17 décembre 2012 - 10:50
Celà dit:Ils auraient pu nous donner la hcup à la fin du match, les irlandais, ca laissait le temps de la suspendre à l'entrée du stade avant vendredi
Posté 17 décembre 2012 - 10:54
Bien oui, je sais bien. C'est pour ça que je me suis juste contenté de donner mon ressenti sans en faire des tonnes.Ouais on va pas commencer à regarder si tel ou tel essai y est... parce que si Hines aplati, il me semble que ça rentre bien sur les cotés juste avant... et sur l'essai de fofana, y'a comme une tout piti "double ecran"....
Posté 17 décembre 2012 - 11:18
Je répète que le bonus pris par les Leinstermen, perso je n'en ai pas grand chose à faire.
Posté 17 décembre 2012 - 11:24
Posté 17 décembre 2012 - 11:26
Posté 17 décembre 2012 - 11:45
à l'ASM de choisir les bonnes clefs...une équipe qui avance a les clefs en elle, pas entre les mains des autres
Posté 17 décembre 2012 - 11:51
Posté 17 décembre 2012 - 12:01
Après avoir revu les ralentis en live et sur les différents résumés sur la toile, je ne vois toujours pas Jennings aplatir. Loin de moi la prétention d'affirmer qu'il n'y avait pas essai, mais je pense que ça aurait mérité un petit coup de vidéo tout de même.
Après avoir revu les ralentis en live et sur les différents résumés sur la toile, je ne vois toujours pas Jennings aplatir. Loin de moi la prétention d'affirmer qu'il n'y avait pas essai, mais je pense que ça aurait mérité un petit coup de vidéo tout de même.
Posté 17 décembre 2012 - 12:07
Surtout qu'au départ la touche n'est pas droite
Posté 17 décembre 2012 - 12:16
Ils étaient bien perdus quand même au niveau stratégie quand ils ont demandé à Sexton de taper celle à plus de 50 ml en 2ème mi-temps !!!
![]()
Déja ils ne visaient plus que le BD ???
Posté 17 décembre 2012 - 12:59
Posté 17 décembre 2012 - 13:13
quand même dommage ce carton jaune de Bardy* et cet essai pris à la fin. Sans le BD, Leinster n'aurait a priori plus eu beaucoup de chances de se qualifier...
j'ai eu peur également sur nos 5 minutes de flottement entre la 45ème et la 50ème minute (relance bof avec Rougerie qui se fait croquer sus nos 22m, derrière on prend 3 points puis renvoi direct de James). Mais l'équipe s'est bien reprise.
* : il a fait 75 minutes de haut niveau mais il a fallu qu'il fasse cette connerie...
Posté 17 décembre 2012 - 13:21
Il paye quand même pour les autres, parce qu'il n'a pas fait énormément de fautes sur ce match. Au départ Barnes ne compte pas lui mettre le jaune mais l'arbitre de touche, (sous la pression du banc irlandais ?) lui dit qu'elle mérite un carton.
Posté 17 décembre 2012 - 13:29
Ce match m'a plutôt rassuré sur le cas Bardy qui n'avait jusqu'alors jamais brillé dans les grands matchs. Le métier rentre, il doit encore gommer quelques scories (le ballon trop porté qui donne mêlée au Leinster alors qu'au départ son avancée est très positive, et cette faute bête en fin de match) et il sera l'égal des meilleurs flankers d'Europe !certes mais cette faut y est bien et elle est bête en plus d'être inutile, à 40m de leurs perches, etc...
dommage encore une fois car ça ternit un peu une superbe prestation.