ou rougerienneBelle traduction googlienne !!!!

Posté 17 décembre 2012 - 16:54
ou rougerienneBelle traduction googlienne !!!!
Posté 17 décembre 2012 - 16:57
Posté 17 décembre 2012 - 16:59
Des regrets sur ce match : on aurait dû concrétiser un peu plus
on prend la pénalité alors que la mêlée du Leinster était à l'agonie et qu'on pouvait rejouer une mêlée pour essai de pénalité
Hines avait sûrement aplati
Nalaga aussi gêné par Fofana
Drop raté de Parra
Posté 17 décembre 2012 - 17:18
Pas d'équivoque hein, je ne suis pas plus idiot que toi, moins même si j'en juge par la teneur minable de ton post sur Skréla dans ce topic, post que t'as ensuite essayé d'argumenter de façon foireuse.T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.
Posté 17 décembre 2012 - 17:40
Pas d'équivoque hein, je ne suis pas plus idiot que toi, moins même si j'en juge par la teneur minable de ton post sur Skréla dans ce topic, post que t'as ensuite essayé d'argumenter de façon foireuse.
Bref, t'est t-il venu à l'esprit que ça ne sert à rien d'ironiser sur un mec qui ne joue pas, sauf à aboyer avec la meute des mecs qui descendent Skréla sur ce forum.
Pour en revenir à Rougerie, j'ai trouvé anormal ses titularisations automatiques, alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre (j'exagère à peine), au détriment de joueurs bien supérieurs à lui. Skréla lui, ne bénéficie pas d'autant de passe droit et il n'est pas le seul... Cotter prend parfois des décisions quelque peu incompréhensives.
Posté 17 décembre 2012 - 17:50
Cotter prend parfois des décisions quelque peu incompréhensives.
Posté 17 décembre 2012 - 17:51
on prend la pénalité alors que la mêlée du Leinster était à l'agonie et qu'on pouvait rejouer une mêlée pour essai de pénalité
Drop raté de Parra
Posté 17 décembre 2012 - 17:55
Peut-on vraiment parler de verrou mental quand l'ASM évolue à ce niveau depuis 2006... Il arrive aussi au grand ST de se trouer sur des matches, couperets ou non. Ce sont, en France, les deux seuls clubs à tenir un tel rythme.Assez d'accord pour votre analyse sur la demande de la vidéo... pour le cas Hines, l'action l'exigeait et l'essai pour moi était valable... bizarre, car je ne peux m'empêcher d'avoir de vieux relants quand je vois ça alors qu'une simple demande aurait clarifié tout ça...et pourtant M. Barnes a pris ses responsabilités sur ce match...
Pour moi, j'espère que ce match sera le déclencheur pour ce groupe, ce petit pourcentage supplémentaire qui doit les persuader qu'ils ont "TOUT" pour gagner à condition de jouer ensemble avec cette intensité et lucidité...
Cette relance des 22, où Roro se fait croquer et qui termine par 3 points et le parfait exemple de ce qui nous reste encore à gommer, comme ce ruck de trop joué par Parra à la 75ieme, quand un James en position de drop aurait été tout aussi bien... des petits détails qui auront leur importance en mai/juin.
Tiens, ça m'a permis de voir Fofana reprocher à James de ne pas avoir taper ce ballon sur la première action, c'est bien le jeune international s'affirme, c'est comme ça que l'on continuera à progresser!
Est-ce que sa performance va nous permettre de le voir au centre avec l'EDF ou bien l'aile lui sera encore réservée ? PSA réveille toi
Enfin, bravo aux gros qui ont fait la même partie qu'à Bordeaux mais cette fois les trois quarts et notre charnière préfèrée a été au même niveau
Bravo à Chaume et à Bardy pour leurs excellentes prestations, les autres on savait qu'ils étaient capables de ce genre de perf
Il faut capitaliser sur cette performance majuscule, qui DOIT nous permettre de faire sauter ce verrou mental qui nous empêche d'enrichir notre vitrine à trophée... et de faiblir dans les matchs couperets... La roue a t-elle définitivement tournée? Je l'espère vraiment!!!
Posté 17 décembre 2012 - 18:20
Drop raté de Parra
Posté 17 décembre 2012 - 18:26
Pas d'équivoque hein, je ne suis pas plus idiot que toi, moins même si j'en juge par la teneur minable de ton post sur Skréla dans ce topic, post que t'as ensuite essayé d'argumenter de façon foireuse.
Bref, t'est t-il venu à l'esprit que ça ne sert à rien d'ironiser sur un mec qui ne joue pas, sauf à aboyer avec la meute des mecs qui descendent Skréla sur ce forum.
Pour en revenir à Rougerie, j'ai trouvé anormal ses titularisations automatiques, alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre (j'exagère à peine), au détriment de joueurs bien supérieurs à lui. Skréla lui, ne bénéficie pas d'autant de passe droit et il n'est pas le seul... Cotter prend parfois des décisions quelque peu incompréhensives.
Posté 17 décembre 2012 - 18:27
Posté 17 décembre 2012 - 18:32
Cotter prend parfois des décisions quelque peu incompréhensives.
Posté 17 décembre 2012 - 18:44
Posté 17 décembre 2012 - 18:51
Posté 17 décembre 2012 - 18:58
Pourquoi Sexton ne se dépêche t il pas de taper la dernière transformation ?