Pour moi les décisions de Cotter ne sont pas incompréhensibles : Skrela n'a pas le même vécu au club, ni le même rôle sur le terrain et dans le vestiaire que Roro. Aurélien est un de nos cadres au même titre que Bonnaire, Parra ou Ledesma il y a quelques temps...Pas d'équivoque hein, je ne suis pas plus idiot que toi, moins même si j'en juge par la teneur minable de ton post sur Skréla dans ce topic, post que t'as ensuite essayé d'argumenter de façon foireuse.
Bref, t'est t-il venu à l'esprit que ça ne sert à rien d'ironiser sur un mec qui ne joue pas, sauf à aboyer avec la meute des mecs qui descendent Skréla sur ce forum.
Pour en revenir à Rougerie, j'ai trouvé anormal ses titularisations automatiques, alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre (j'exagère à peine), au détriment de joueurs bien supérieurs à lui. Skréla lui, ne bénéficie pas d'autant de passe droit et il n'est pas le seul... Cotter prend parfois des décisions quelque peu incompréhensives.
Ces joueurs sont indispensables, il faut les relancer coûte que coûte (même avec des sangsues) car leur influence est énorme sur le groupe.
Floch par exemple n'a pas eu le même traitement de faveur car il apparaît bien moins incontournable que Rougerie...
Pour revenir à Skréla, si tu suis un petit peu ce forum, tu t'apercevras que je ne fais pas partie de ses détracteurs. Cependant je n'ai jamais résisté à un trait d'humour aussi potache soit il ! Sinon je reconnais bien volonté la supériorité de ton intelligence qui transparait à chacune de tes interventions avisées.