[Après-Match] Leinster - ASM
Posté 19 décembre 2012 - 08:57
18.12.2012 - 17H05 - 3649 vues
Rugby - Elu Man of the Match à l'issue de la rencontre face au Leinster, Morgan Parra a du recourir à un traducteur pour l'interview finale...
Posté 19 décembre 2012 - 09:17
Aurélien Rougerie joue le parfait interprète pour Morgan Parra
18.12.2012 - 17H05 - 3649 vues
Rugby - Elu Man of the Match à l'issue de la rencontre face au Leinster, Morgan Parra a du recourir à un traducteur pour l'interview finale...
..c'est vrai que dans la langue de Shakespeare , Morgan à de sérieux progrès à faire .. mais bon , on peut pas être au top partout

Posté 19 décembre 2012 - 09:38
Posté 19 décembre 2012 - 10:22
Et il n'a peut-être pas envie d'en faire, des progrès en Anglais !..c'est vrai que dans la langue de Shakespeare , Morgan à de sérieux progrès à faire .. mais bon , on peut pas être au top partout
Après tout il joue dans un club Français et pour s'entendre avec les étrangers de l'ASMCA, c'est à eux à faire l'effort de comprendre et parler le Français !
Ben quoi ? On est encore en France, non ? M.... alors !!!
Posté 19 décembre 2012 - 10:31
Posté 19 décembre 2012 - 11:30
On n'entend jamais les joueurs de l'ASM - ni le staff d'ailleurs - se plaindre de l'arbitrage. Sans doute parce qu'ils savent que lorsqu'ils perdent les responsabilités ne sont pas à aller chercher ailleurs. De même, Schmidt ne s'est pas plaint d'une évolution des arbitres plus tatillons sur les rucks: l'ASM était meilleure ces fois-ci, celles d'avant c'était le Leinster, la roue tourne et ce ne sont pas les arbitres qui la font tourner - à de très rares exceptions près, dont on ne peut pas faire raisonnablement de généralité...
Cette analyse me plait bien je la trouve très juste, mais venant d'un vichyssois il ne pouvait pas en être autrement

moi aussi, ça m'étonnait... Y'a des embrouilles alors que vous sortez d'une victoire historique et il n'est même pas question du RCT, tout se perds sur ce forum. voues devenez autant fadas que nous...
...ça m'étonnerait pas qu'un jour, vous finissiez par crier "arbitre enculé" à tue tête au Michelin.
Tout ce perd mon bon messieur, maintenant on a même plus besoin du RCT pour s'engueuler, on se débrouille entre nous

moi aussi, ça m'étonnait... Y'a des embrouilles alors que vous sortez d'une victoire historique et il n'est même pas question du RCT, tout se perds sur ce forum. voues devenez autant fadas que nous...
...ça m'étonnerait pas qu'un jour, vous finissiez par crier "arbitre enculé" à tue tête au Michelin.
Tout se perd mon bon messieur, maintenant on a même plus besoin du RCT pour s'engueuler, on se débrouille entre nous

Posté 19 décembre 2012 - 11:33
Cette analyse me plait bien je la trouve très juste, mais venant d'un vichyssois il ne pouvait pas en être autrement
Le fait que Cotter et les joueurs ne disent rien publiquement sur l'arbitrage ne signifie pas qu'ils ne s'expriment pas en privé... Y a vraiment des gens naïfs!
Posté 19 décembre 2012 - 11:50
On n'entend jamais les joueurs de l'ASM - ni le staff d'ailleurs - se plaindre de l'arbitrage. Sans doute parce qu'ils savent que lorsqu'ils perdent les responsabilités ne sont pas à aller chercher ailleurs. De même, Schmidt ne s'est pas plaint d'une évolution des arbitres plus tatillons sur les rucks: l'ASM était meilleure ces fois-ci, celles d'avant c'était le Leinster, la roue tourne et ce ne sont pas les arbitres qui la font tourner - à de très rares exceptions près, dont on ne peut pas faire raisonnablement de généralité...
vraiment d'accord avec ça ..
Posté 19 décembre 2012 - 11:52
vraiment d'accord avec ça ..
Gros naïf!...
Posté 19 décembre 2012 - 13:47
Gros naïf!...
gros troll du même niveau que julien avec la météo.....
Posté 19 décembre 2012 - 13:52
Le fait que Cotter et les joueurs ne disent rien publiquement sur l'arbitrage ne signifie pas qu'ils ne s'expriment pas en privé... Y a vraiment des gens naïfs!
Il ne me semble pas avoir lu dans le post de dunga quoique ce soit qui aille dans ce sens
Gros naïf!...
T'es un peu obtus parfois quand même, le fait de dire que le staff et les joeurs ne pleurent pas en permanence sur l'arbitrage en public et ne se réfugient pas derrière cette excuse pour justifier leurs défaites ne veut pas dire qu'ils ne commentent pas à leur façon les prestations des arbitres ni qu'ils les jugent toutes de grandes qualité.
Posté 19 décembre 2012 - 14:19
c'est quoi cette embrouille?
il me semble que le mec en question a un nom, et qu'un peu de respect serait bienvenu;
j'ai horreur des scuds de ce style
Parce que le mec en question fait preuve de respect quand il traite un autre forumer de "pauvre idiot" !!!!!!!!!!!!
Souffrez que l'on vous dise, eu égard au contenu de votre post, que vous avez, pour le moins, "l'indignation sélective"...
Posté 19 décembre 2012 - 14:28
Posté 19 décembre 2012 - 14:30
Gros naïf!...
tu es libre d'exprimer le fond de ta pensée .. Je préfère pour ma part ne pas commenter , afin d'éviter toute polémique inutile ..
Posté 19 décembre 2012 - 18:01
Parce que le mec en question fait preuve de respect quand il traite un autre forumer de "pauvre idiot" !!!!!!!!!!!!
Souffrez que l'on vous dise, eu égard au contenu de votre post, que vous avez, pour le moins, "l'indignation sélective"...
désolé, mais c'est sur ce post que je suis tombé;
je viens de relire; le "pauvre idiot" est effectivement de trop, et tu as tout autant droit au respect
sinon, 2 choses : je ne suis pas sélectionneur ni indigné