Les modos sont assez grands pour savoir quand ils doivent sanctionner, sans que le forumer lambda ait besoin de leur demander de "punir" les auteurs de posts que lui même n'apprécie pas.C’est quoi le rapport au juste?

[Après-Match] Leinster - ASM
Posté 18 décembre 2012 - 19:05
Posté 18 décembre 2012 - 19:08
Ce n'est pas de l'éducation dispensée à l'école dont je parlais, mais d'une autre bien plus importante dont tu n'as pas bénéficié de toute évidence.
Pour en revenir à l'école, vu la puérilité de certaines de tes interventions, m'étonnerait quand même beaucoup que tu ais dépassé le cours élémentaire. Sinon j'aimerais aussi que tu me dises, tu "mouchardais" (dénonçais) déjà sûrement beaucoup à l'époque ? Je connais la réponse, te fatigues pas coco.
Sans rancune...
le mec a 13.000 messages, perds pas ton temps avec .. et sa meute !
Posté 18 décembre 2012 - 19:12
Les modos sont assez grands pour savoir quand ils doivent sanctionner, sans que le forumer lambda ait besoin de leur demander de "punir" les auteurs de posts que lui même n'apprécie pas.
Pauvre idiot: j'ai juste feint de m'adresser aux modos pour mettre en valeur ta confusion. Sache pour ta gouverne que c'est le forum lui-même qui encourage à la délation via le bouton "signaler" (c'est là-dessus qu'il faut cliquer si tu veux vraiment dénoncer). Personnellement, je trouve la présence de ce bouton détestable.
Posté 18 décembre 2012 - 19:17
, il n'est pas illogique que, surpris et réellement bousculés, les Irlandais se soient assez rapidement mis à douter et aient fait preuve d'une inhabituelle fébrilité.
ils marquent 2 essais dans les 10 dernières minutes, tes faibles irlandais, tu devrais rester dans tes doutes et au foot londonien ,
Pauvre idiot: j'ai juste feint de m'adresser aux modos pour mettre en valeur ta confusion. Sache pour ta gouverne que c'est le forum lui-même qui encourage à la délation via le bouton "signaler" (c'est là-dessus qu'il faut cliquer si tu veux vraiment dénoncer). Personnellement, je trouve la présence de ce bouton détestable.
"pauvre idiot" dis donc c'est pas le bouton qu'est détestable , si?
Posté 18 décembre 2012 - 19:40

Posté 18 décembre 2012 - 19:44
Allez, je vais être magnanime avec toi, donc je ne répondrais pas à tes insultes et je n'appuierais pas non plus sur le bouton "signaler". Mais vu le peu de maîtrise dont tu es capable, je te propose que tu évites dorénavant de lire mes posts et j'en ferais autant de mon côté concernant les tiens. Quand je te disais que la bonne éducation (la vraie) ne s'acquiert pas à l'école, mon pauvre vieux... Continues donc à déverser ta bile...Cela, tu le fais très bien.Pauvre idiot: j'ai juste feint de m'adresser aux modos pour mettre en valeur ta confusion. Sache pour ta gouverne que c'est le forum lui-même qui encourage à la délation via le bouton "signaler" (c'est là-dessus qu'il faut cliquer si tu veux vraiment dénoncer). Personnellement, je trouve la présence de ce bouton détestable.
Posté 18 décembre 2012 - 20:50
Ah, je comprends, rien de fondamental!
Fallait pas l'inviter.
Posté 18 décembre 2012 - 22:24
le mec a 13.000 messages, perds pas ton temps avec .. et sa meute !
c'est quoi cette embrouille?
il me semble que le mec en question a un nom, et qu'un peu de respect serait bienvenu;
j'ai horreur des scuds de ce style
Posté 18 décembre 2012 - 22:47
On a atteint le point Sandy Hook...Bon voila maintenant qu'à l'approche de Noel ça défouraille au gros calibre ..
... on se calme les enfants
Posté 18 décembre 2012 - 23:15
Pour revenir a un debat plus convivial...Je maintiens que la différence s'est faite sur l'arbitrage (tout sauf un épiphénomène quand les forces en présence sont intrinsèquement si proches): lorsqu'ils sont arbitrés normalement, c'est-à-dire qu'on ne les laisse pas faire tout ce qu'ils veulent dans les rucks, les avants du Leinster sont beaucoup moins fringants (c'est évidemment tout aussi vrai pour l'équipe d'Irlande). Comme nous avons livré, de notre côté, le match le plus propre depuis le début de la saison dans tous les compartiments du jeu (notamment en conquête), il n'est pas illogique que, surpris et réellement bousculés, les Irlandais se soient assez rapidement mis à douter et aient fait preuve d'une inhabituelle fébrilité.
Mon opinion est qu'en general, et sur ces deux matchs en particulier, l'arbitrage n'a pas plus d'influence que le vent et la pluie, des lors qu'il est le meme pour les deux equipes a qques nuances pres (tjs cette irritante impression que lorsqu'il y a une decision un peu limite a prendre elle est tjs en notre defaveur...).
Deux elements ont fait la difference a mon sens : le fait essentiel que cette fois on a pu aller derriere la ligne (les coups de butoir successifs de Sivi, Napo puis de Fofana me trottent encore ds la tete) , ce qui change toute la donne du match...mais aussi leur manque de profondeur a la pile qui fait evoluer considerablement le rapport de force en melée lors du match retour et nous simplifie la tache...
D'ailleurs Smidt l'a bien souligné, leur manque de banc a été prejudiciable au Leinster et les empechera d'ailleurs de se qualifier...Mais il oublie de souligner aussi, sans doute par respect pour son groupe, que le Leinster est loin d'etre capable de produire le jeu inspiré de l'asm, qui nous a permis de les trouer plusieurs fois, au match aller comme au match retour, et de marquer cet essai absolument decisif, suivi d'une excellente gestion en deuxieme mitps, qui les elimine de la Hcup...
Posté 18 décembre 2012 - 23:21
Posté 18 décembre 2012 - 23:56
moi aussi, ça m'étonnait... Y'a des embrouilles alors que vous sortez d'une victoire historique et il n'est même pas question du RCT, tout se perds sur ce forum. voues devenez autant fadas que nous...Je viens sur ce sujet en voyant qu'il vit toujours. Je me demandais ce qu'il pouvait se dire.
Ah, je comprends, rien de fondamental!
Fallait pas l'inviter.
...ça m'étonnerait pas qu'un jour, vous finissiez par crier "arbitre enculé" à tue tête au Michelin.

Posté 19 décembre 2012 - 00:00
voues devenez autant fadas que nous...
...ça m'étonnerait pas qu'un jour, vous finissiez par crier "arbitre enculé" à tue tête au Michelin.

Posté 19 décembre 2012 - 07:38
moi aussi, ça m'étonnait... Y'a des embrouilles alors que vous sortez d'une victoire historique et il n'est même pas question du RCT, tout se perds sur ce forum. voues devenez autant fadas que nous...
je me demande si ce ne sont pas des supporters toulonnais "infiltrés" (en tout bien tout honneur") qui viennent mettre le bazar entre nous

Posté 19 décembre 2012 - 07:51
Malheureusement, ça ne se fait plus au Michelin.
Il n'y a pas si longtemps c'était de mise (jeunes ou moins jeunes) avec tout le respect qui allait avec.
(c'était d'ailleurs plus souvent "aux chiottes l'arbitre")