Aller au contenu

Photo
- - - - -

Muri prolonge à La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#16 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:30

Goujon puis murimurivalu qui passe d'un prêt a une signature de contrat ça rapporte toujours un peu d'argent

Sauf que le contrat de MURIMURIVALU se termine en juin prochain, donc aucun apport financier.

Annoncé ici pour King. Moi je veux bien qu'il reste.

Tu m'inquiètes Julien : attention, il ne faut pas croire tout ce qui est raconté ici. ^_^

#17 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:31

Il y a quand même de grandes chances que Farnoux devienne le troisième 15 dans le groupe pro. Il a apparemment un gros potentiel mais actuellement il me semble qu'il est convalescent.

#18 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:32

Skrela, King, Floch partants pour une seule arrivée, Delany, ça appauvrirait le groupe quantitativement.

Delany, Mourot, McCann.

#19 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:34

Ouaip vu ça a l'instant...un arrière a venir alors comme recrue ou finalement une prolongation de floch ou alors 2 arrières uniquement dans le groupe???

ou un polyvalent 10/15 comme Barnes !

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:35

Delany, Mourot, McCann.

Et qualitativement aussi alors... :fume:
et même si Rémy Jacob y dit vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

#21 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:40

King a encore un an de contrat... je pense pas que le club le laissera partir... vu déjà les départs et les non retours annoncés... en revanche, vu le nombre les seules arrivées ( pour les trois quarts) de Lacrampe et Delany semblent juste quantativement... même si je pense que c'est suffisant afin de permettre à Buttin, Nakaitaci et king de jouer plus l'an prochain...

En cas de pépin, il reste toujours la possibilité du joueur supplémentaire ou des jokers médicaux...

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:42

King a encore un an de contrat... je pense pas que le club le laissera partir... vu déjà les départs et les non retours annoncés... en revanche, vu le nombre les seules arrivées ( pour les trois quarts) de Lacrampe et Delany semblent juste quantativement... même si je pense que c'est suffisant afin de permettre à Buttin, Nakaitaci et king de jouer plus l'an prochain...

ben heu par rapport à cette saison , ça change pas grand chose pour leurs permettre de jouer plus
non ?

#23 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:02

Pas énorme j'en conviens, mais si tu recrutes deux gars, et que quatre s'en vont (Senio, Skrela, Williams, Floch) ça te laisse un peu plus de possibilités...

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:18

Pas énorme j'en conviens, mais si tu recrutes deux gars, et que quatre s'en vont (Senio, Skrela, Williams, Floch) ça te laisse un peu plus de possibilités...

Ouais , mais bon Williams et Senio ne jouant pas du tout
Floch homéopathiquemenr
Skrela un peu plus

j'ai du mal à imaginer que l'ASM ne prépare pas un coup en douce....

#25 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:39

idem... pour le coup en douce... après tu as aussi des saisons où tu as plus de blessés que d'autres...

Les prolongations déjà faites, plus Bonnaire, Kayser, et Parra bientôt, c'est quand même loin d'être peanuts!

#26 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 21 décembre 2012 - 12:44

idem... pour le coup en douce... après tu as aussi des saisons où tu as plus de blessés que d'autres...

Les prolongations déjà faites, plus Bonnaire, Kayser, et Parra bientôt, c'est quand même loin d'être peanuts!

Bonnaire s'est déjà fait ! Jusqu'en juin 2015. Kayser prolongé aussi jusqu'en 2016.

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2012 - 12:47

Bonnaire s'est déjà fait ! Jusqu'en juin 2015. Kayser prolongé aussi jusqu'en 2016.

Non officiel et réfûté par le joueur.

#28 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 21 décembre 2012 - 12:58

Non officiel et réfûté par le joueur.

Autant pour moi dans ce cas. Ça m'apprendra de lire les torchons des journalistes.

#29 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 décembre 2012 - 13:39

C'est super pour ces deux joueurs!

Goujon a une option pour reveneir si il continue à être bon!

Quant à muri même si il ne fais pas d'étincelles , il est titulaire et fait des matchs corrects!

Bref deux espoirs de l'asm qui sont titulaires dans un club du haut de tableua de pro d2!
L'avenir s'annonce radieux!

Pour l'arrière je pense que farnoux peut gérer c'es un talent!
King restera..
Ca m'a l'air bien géré

#30 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:14

Vern a dit sur France 3 que le recrutement se limiterai à 2 voire 3 joueurs, par conséquent avec un 10 et Lacrampe, on est déjà presque complet au niveau des recrutements il ne reste qu'une place et au vu des talents dans les lignes arrières chez les espoirs cela m'étonnerai fort que la dernière place soit un recrutement de 3/4, donc on semble partir pour une doublette Byrne/Buttin avec un espoir qui montera sur les matchs casse croûte pour tenir la saison prochaine.
Pour le départ de King, ça m'étonnerai grandement :blink: