Aller au contenu

Photo
- - - - -

Muri prolonge à La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#46 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:28

ce n'est pas le seul match pourri qu'il fait avec la rochelle ! autant on voit que goujon a un gros potentiel autant lui on voit ses limites !

perso je l'avais vu en début de saison à la TV (me rappelle plus contre qui) , au contraire il avait fait une très belle prestation.

#47 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:32

perso je l'avais vu en début de saison à la TV (me rappelle plus contre qui) , au contraire il avait fait une très belle prestation.

c'est peut etre bien la seule ! je ne dit pas qu'il et nul je dis juste qu'il n'as pas le niveau pour jouer les premiers role a l'asm ! goujon avec le temps pourrait y arrivé !

#48 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:34

Vu son soit disant niveau, on pouvait quand même s'attendre à ce qu'il soit au dessus de la moyenne en pro D2, ce qui est loin d'être le cas, contrairement à Loann.

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:35

Vu son soit disant niveau, on pouvait quand même s'attendre à ce qu'il soit au dessus de la moyenne en pro D2, ce qui est loin d'être le cas, contrairement à Loann.

L'ASM ne veut pas de Loann non plus semble t'il
alors...

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:36

c'est peut etre bien la seule ! je ne dit pas qu'il et nul je dis juste qu'il n'as pas le niveau pour jouer les premiers role a l'asm ! goujon avec le temps pourrait y arrivé !

Je te trouve dur mais bon c'est ton avis.

En ce qui me concerne sur la saison j'ai du voir à tout casser l'équivalent de 2 matchs de La Rochelle.Donc pour moi l'avis est plutot positif.

#51 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:25

Je te trouve dur mais bon c'est ton avis.

En ce qui me concerne sur la saison j'ai du voir à tout casser l'équivalent de 2 matchs de La Rochelle.Donc pour moi l'avis est plutot positif.

pas dur , realiste ! j'ai un ami qui est a la rochelle et c'est son avis aussi comme dit remi63 vu le niveau que l"on attendais de lui , il en casse pas la baraque en prod2 ! goujon montre bcp plus de chose !!

L'ASM ne veut pas de Loann non plus semble t'il
alors...

l'asm a la priorité sur ce joueur en cas de depart ! pour moi c'est une bonne chose , au lieu de peu jouer a l'asm la il peut s'aguerri en ProD2 et/ou top14 ( si la rochelle monte ds les 3 prochaine années ) !

#52 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:28

murimuri alternait le pas terrible avec de joli éclairs de génie , je ne sait toujours pas quoi penser de ce joueur...

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:39

murimuri alternait le pas terrible avec de joli éclairs de génie , je ne sait toujours pas quoi penser de ce joueur...

Pense comme moi qu'il est pas bon en défense (j'ai pas dis nul)