On aurait ainsi un groupe qui ne s'étofferait pas mais qui se rationaliserait. Niveau constant (voire un peu supérieur en 9) mais masse salariale allégée.Vern a dit sur France 3 que le recrutement se limiterai à 2 voire 3 joueurs, par conséquent avec un 10 et Lacrampe, on est déjà presque complet au niveau des recrutements il ne reste qu'une place et au vu des talents dans les lignes arrières chez les espoirs cela m'étonnerai fort que la dernière place soit un recrutement de 3/4, donc on semble partir pour une doublette Byrne/Buttin avec un espoir qui montera sur les matchs casse croûte pour tenir la saison prochaine.
Pour le départ de King, ça m'étonnerai grandement
Muri prolonge à La Rochelle
Posté 21 décembre 2012 - 14:42
Posté 21 décembre 2012 - 14:47
On aurait ainsi un groupe qui ne s'étofferait pas mais qui se rationaliserait. Niveau constant (voire un peu supérieur en 9) mais masse salariale allégée.
En attendant une inter-saison suivante durant laquelle des efforts devront être faits, soit au niveau des potentielles et nombreuses prolongations avec réévaluation salariale, soit par le recrutement de nouveaux joueurs clefs, un nombre qui serait plus de 6/7 que de 2/3 comme cette année en effet.
Posté 21 décembre 2012 - 15:48
Posté 21 décembre 2012 - 16:04
Beauxis ?On s'oriente vers un 10 capable de dépanner en 15...
Posté 21 décembre 2012 - 16:09
Beauxis ?
Alex !!!! tu ne suis pas ......
Posté 21 décembre 2012 - 18:32
Posté 21 décembre 2012 - 19:02
King a encore un an de contrat... je pense pas que le club le laissera partir... vu déjà les départs et les non retours annoncés... en revanche, vu le nombre les seules arrivées ( pour les trois quarts) de Lacrampe et Delany semblent juste quantativement... même si je pense que c'est suffisant afin de permettre à Buttin, Nakaitaci et king de jouer plus l'an prochain...
En cas de pépin, il reste toujours la possibilité du joueur supplémentaire ou des jokers médicaux...
Je vois pas pourquoi sur le forum tout le monde le voit partant : il est doué et a encore un an de contrat, je ne vois pas le club s'en séparer surtout après le départ de Williams.
Posté 21 décembre 2012 - 19:12
Les gros recrutements ont été fait l'année dernière e i y a deux ans!
A mon avis les coachs comptent ( a raison) sur les jeunes du centre de formation notamment en deuxième ligne ou dans les lignes arrières!
Effectif stable , masse salariale maitrisée... parfait quoi!
Et puis quel pied d'être à ce niveau sans céder à cette course à l'armement idiote!
Posté 21 décembre 2012 - 19:23
Bon recrutement mais très ciblé avec uniquement 3 joueurs ! (dont un qui revenait au bercail !)
Posté 21 décembre 2012 - 19:30
Gros recrutement l'année dernière ?
Bon recrutement mais très ciblé avec uniquement 3 joueurs ! (dont un qui revenait au bercail !)
Tibaldo faisait peut-être référence au poids de Napo...
Posté 21 décembre 2012 - 23:56
Beauxis ?
Non. Traille !
Posté 23 décembre 2012 - 09:47
Posté 23 décembre 2012 - 10:21
un match des certitudes.....j'ai vu hier sur eurosport Oyonnax-La rochelle ! muri a fait un match de me*** , je ne sais pas si c'est la pluie ( ballon glissant) ou le contexte ( oyo 1er la rochelle 2eme avant le coup d'envoi) ! bref ce n'est pas une si grosse perte
Posté 23 décembre 2012 - 10:26
ce n'est pas le seul match pourri qu'il fait avec la rochelle ! autant on voit que goujon a un gros potentiel autant lui on voit ses limites !un match des certitudes.....
Posté 23 décembre 2012 - 10:27
t'as vu combien de matchs de La Rochelle ?ce n'est pas le seul match pourri qu'il fait avec la rochelle ! autant on voit que goujon a un gros potentiel autant lui on voit ses limites !