Aller au contenu


Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#1 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 27 décembre 2012 - 13:16

Mike Delany proche de Clermont
Auteur:
Hinato
Publié le: 20/12/2012



Image IPB
Ci-dessus, Mike Delany sous le maillot de Panasonic Wild Knights


Les clubs étrangers ont les yeux rivés sur la Top League ces derniers temps. Après les trois internationaux japonais qui vont s'engager en Super Rugby (Tanaka, Horie, Leitch) et trois joueurs sudistes qui vont rejoindre le Top 14 (Rossouw de Suntory Sungoliath vers Toulon, Brett de Toyota Verblitz vers Bayonne et Tuitavake des NEC Green Rockets vers Montpellier), un autre joueur de Top League devrait débarquer en France. Il s'agit du 1/2 d'ouverture Mike Delany. L'ancien international néo-zélandais de 30 ans (Une sélection, 178 cm, 88 kg), qui évolue depuis deux saisons chez les Panasonic Wild Knights, intéresse très fortement le club de Clermont, qui recherche actuellement un n°10.

L'un des hommes forts du club d'Ota a tous les atouts pour remplacer aisément le fantomatique David Skréla, ce dernier n'étant pas conservé par l'ASM à la fin de saison. Pour l'entraîneur Norifumi Nakajima, le départ de Delany serait un autre coup très dur après ceux de Tanaka et Horie, partis en Super Rugby. Nul doute que l'intersaison risque d'être très mouvementée chez le champion 2011 de Top League.


#2 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 27 décembre 2012 - 13:31

On est prêt à respecter la régle pour plus de clarté ..
Pour autant , je vois au dessus un Topic ouvert pour le joueur Delany ( et non par poste comme souhaité par l'Administrateur )
j'ai faux ou pas ..?

#3 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:05

On est prêt à respecter la régle pour plus de clarté ..
Pour autant , je vois au dessus un Topic ouvert pour le joueur Delany ( et non par poste comme souhaité par l'Administrateur )
j'ai faux ou pas ..?

C'est en cours, laissez le temps aux admins de faire le changement, et aux forumeurs de comprendre le nouveau système. Les sujets mal créés seront modifiés, et déplacés si besoin le temps que tout le monde s'y retrouve.

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:33

Mike Delany proche de Clermont
Auteur:
Hinato
Publié le: 20/12/2012



Image IPB
Ci-dessus, Mike Delany sous le maillot de Panasonic Wild Knights


Les clubs étrangers ont les yeux rivés sur la Top League ces derniers temps. Après les trois internationaux japonais qui vont s'engager en Super Rugby (Tanaka, Horie, Leitch) et trois joueurs sudistes qui vont rejoindre le Top 14 (Rossouw de Suntory Sungoliath vers Toulon, Brett de Toyota Verblitz vers Bayonne et Tuitavake des NEC Green Rockets vers Montpellier), un autre joueur de Top League devrait débarquer en France. Il s'agit du 1/2 d'ouverture Mike Delany. L'ancien international néo-zélandais de 30 ans (Une sélection, 178 cm, 88 kg), qui évolue depuis deux saisons chez les Panasonic Wild Knights, intéresse très fortement le club de Clermont, qui recherche actuellement un n°10.

L'un des hommes forts du club d'Ota a tous les atouts pour remplacer aisément le fantomatique David Skréla, ce dernier n'étant pas conservé par l'ASM à la fin de saison. Pour l'entraîneur Norifumi Nakajima, le départ de Delany serait un autre coup très dur après ceux de Tanaka et Horie, partis en Super Rugby. Nul doute que l'intersaison risque d'être très mouvementée chez le champion 2011 de Top League.

cet article pue !

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:37

Ouais, il mérite d'être modifié ...

#6 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:42

Si j'ai bien compris, ce n'est pas perdu pour Camille Lopez ?

#7 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:47

Il a au moins le mérite d être véritablement au courant du niveau actuel de Delany ce qu aucun de nous ne connaissait. Et il semble donc performant.

Merci au passage à Sebduth pour son travail.

#8 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:58

Si j'ai bien compris, ce n'est pas perdu pour Camille Lopez ?


Il y à peut être des tractations en cours , mais à vrai dire personne n'en sait rien ..hormis peut être l'intéressé

#9 comp63

comp63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 27 décembre 2012 - 17:23

Il a au moins le mérite d être véritablement au courant du niveau actuel de Delany ce qu aucun de nous ne connaissait. Et il semble donc performant.



Il n'est visiblement pas au courant du niveau de Skrela par contre. Même si celui-ci n'est pas au top, de la à dire qu'il est fantomatique...

#10 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 décembre 2012 - 18:46

En cherchant des infos sur Delany, à chaque fois il est cité comme centre et 1/2 ouverture ocasionnellement. J'ai dans l'idée qu'il y a une autre piste pour le 10. Vern doit bien connaître le garçon (Bay of Plenty).

Une reconversion définitive en 10 à l'ASM à 30 ans, cela laisse un peu songeur. Y a que notre Roro pour réussir ce genre de truc :fume:

la venue de Delany correspondrait il à la "manie" du staff de recruter un centre tout les ans ?

Enfin si Lopez n'a pas signé de pré-contrat à l'USAP (et même si...), on trouvera probablement pas mieux, à moins d'avoir bai :censure: er Mourad sur un gros calibre avec un nom ronflant.

#11 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 27 décembre 2012 - 19:22

En cherchant des infos sur Delany, à chaque fois il est cité comme centre et 1/2 ouverture ocasionnellement. J'ai dans l'idée qu'il y a une autre piste pour le 10. Vern doit bien connaître le garçon (Bay of Plenty).

Une reconversion définitive en 10 à l'ASM à 30 ans, cela laisse un peu songeur. Y a que notre Roro pour réussir ce genre de truc :fume:

la venue de Delany correspondrait il à la "manie" du staff de recruter un centre tout les ans ?

Enfin si Lopez n'a pas signé de pré-contrat à l'USAP (et même si...), on trouvera probablement pas mieux, à moins d'avoir bai :censure: er Mourad sur un gros calibre avec un nom ronflant.


un peu comme toi

#12 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 27 décembre 2012 - 19:45

En cherchant des infos sur Delany, à chaque fois il est cité comme centre et 1/2 ouverture ocasionnellement. J'ai dans l'idée qu'il y a une autre piste pour le 10. Vern doit bien connaître le garçon (Bay of Plenty).

Une reconversion définitive en 10 à l'ASM à 30 ans, cela laisse un peu songeur. Y a que notre Roro pour réussir ce genre de truc :fume:

la venue de Delany correspondrait il à la "manie" du staff de recruter un centre tout les ans ?

Enfin si Lopez n'a pas signé de pré-contrat à l'USAP (et même si...), on trouvera probablement pas mieux, à moins d'avoir bai :censure: er Mourad sur un gros calibre avec un nom ronflant.


Mc Alister aussi était un 10 occasionnel en NZ... Faut pas se fier à ça pour commencer à tailler un short à Delany.

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 19:47

Je mise un Jack sur Carter

#14 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 27 décembre 2012 - 19:54

Je mise sur : soyons patient !

#15 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 décembre 2012 - 21:34

Trinh-Duc sur le départ en 2014... Direction l'ASM ?!!! Et pourquoi pas après tout. Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.rugby-tra...-un-depart.html