Aller au contenu


Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#31 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:41

Ah OK; il va s'engager pour 05 ans à la LEGION ETRANGERE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Près de l'Arsenal............... ( pas les footeux..............!!!)


Si ca se passe comme en EDF avec son concurrent au poste son salut sera peut etre a la legion effectivement.

Pour en revenir au sujet je ne pense pas que FTD sera un jour a l'ASM meme si ce serait une belle recrue. Et puis Delany on va pas le sortir de sa pre retraite au Japon pour un contrat d'un an seulement, je pense qu'on va en prendre pour 3 ans au moins.
Vaut mieux qu'il soit bon le Mike.

#32 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:44

Franchement je ne pense pas que Delany vienne pour 3 ans, il fera comme Skrela. C'est sûrement un renfort en attendant de recruter un successeur à Brock ! Lopez ? FTD ? ou un étranger ?

#33 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:48

Si ca se passe comme en EDF avec son concurrent au poste son salut sera peut etre a la legion effectivement.

Pour en revenir au sujet je ne pense pas que FTD sera un jour a l'ASM meme si ce serait une belle recrue. Et puis Delany on va pas le sortir de sa pre retraite au Japon pour un contrat d'un an seulement, je pense qu'on va en prendre pour 3 ans au moins.
Vaut mieux qu'il soit bon le Mike.


Effectivement, je partage ton analyse. Mais pour être sérieux, aller à TOULON à la place de WILKO me semble crédible. C'est mon allusion à la légion étrangère et à l'arsenal militaire de TOULON.................

#34 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:51

derniere recherche sur DELANY sauf si......mais ça n'est pas un second couteau: Les Highlanders ont fendu Mike Delany directement dans leur équipe de départ en avance sur leur affrontement Super Rugby avec les Blues de demain soir Dunedin.
Un test Tout Delany Noir débutera dans un premier temps de cinq ans d'avance sur Chris Noakes qui se déplace vers le banc de réserve.

Chefs ancien meneur de jeu et de la baie de Plenty Delany a été libéré par son club japonais cette semaine pour prendre un contrat temporaire avec les Highlanders en remplacement des blessures pour Colin Slade et Lima Sopoaga.

Ben Smith n'a pas récupéré d'un coup qu'il a reçu dans la défaite contre les Stormers - leur dernier match avant bye week-end dernier - afin Tamati Ellison se déplacera de la fente centrale, il a régulièrement rempli cette saison pour commencer au poste d'arrière. Phil Burleigh portera le maillot n ° 13.

Verrouillage Josh Bekhuis jouera son 50e match de la franchise.

Highlanders: Tamati Ellison, Kade Poki, Phil Burleigh, Shaun Treeby, Hosea Gear, Mike Delany, Aaron Smith, Nasi Manu, James Haskell, Adam Thomson, Jarrad Hoeata, Josh Bekhuis, Chris King, Andrew Hore, Jamie Mackintosh (capt). Réserves:Jason Rutledge, Ma'afu Fia, Doug Tietjens, Culum Retallick, Jimmy Cowan, Chris Noakes, Kurt Baker.


#35 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:54

Franchement je ne pense pas que Delany vienne pour 3 ans, il fera comme Skrela. C'est sûrement un renfort en attendant de recruter un successeur à Brock ! Lopez ? FTD ? ou un étranger ?


Vu les salaires pratiquer au Japon, et la qualité de vie que doivent avoir des joueurs pro dans ce pays (j'y ai habiter presque 1 an et sans être joueur pro je peut vous dire que c'est vraiment un beau pays et agréable de surcroît) et le nombre de joueurs NZ qui y trouve refuge, si Delany a 31 ans vient pour un contrat de moins de 3 ans (ou 2 ans + 1 ans) c'est qu'il y a baleine sous gravillon.

#36 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:55

derniere recherche sur DELANY sauf si......mais ça n'est pas un second couteau: Les Highlanders ont fendu Mike Delany directement dans leur équipe de départ en avance sur leur affrontement Super Rugby avec les Blues de demain soir Dunedin.
Un test Tout Delany Noir débutera dans un premier temps de cinq ans d'avance sur Chris Noakes qui se déplace vers le banc de réserve.
Chefs ancien meneur de jeu et de la baie de Plenty Delany a été libéré par son club japonais cette semaine pour prendre un contrat temporaire avec les Highlanders en remplacement des blessures pour Colin Slade et Lima Sopoaga.
Ben Smith n'a pas récupéré d'un coup qu'il a reçu dans la défaite contre les Stormers - leur dernier match avant bye week-end dernier - afin Tamati Ellison se déplacera de la fente centrale, il a régulièrement rempli cette saison pour commencer au poste d'arrière. Phil Burleigh portera le maillot n ° 13.
Verrouillage Josh Bekhuis jouera son 50e match de la franchise.
Highlanders: Tamati Ellison, Kade Poki, Phil Burleigh, Shaun Treeby, Hosea Gear, Mike Delany, Aaron Smith, Nasi Manu, James Haskell, Adam Thomson, Jarrad Hoeata, Josh Bekhuis, Chris King, Andrew Hore, Jamie Mackintosh (capt). Réserves:Jason Rutledge, Ma'afu Fia, Doug Tietjens, Culum Retallick, Jimmy Cowan, Chris Noakes, Kurt Baker.


:D :hat:

#37 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:56

Vu les salaires pratiquer au Japon, et la qualité de vie que doivent avoir des joueurs pro dans ce pays (j'y ai habiter presque 1 an et sans être joueur pro je peut vous dire que c'est vraiment un beau pays et agréable de surcroît) et le nombre de joueurs NZ qui y trouve refuge, si Delany a 31 ans vient pour un contrat de moins de 3 ans (ou 2 ans + 1 ans) c'est qu'il y a baleine sous gravillon.


il adore peut-être le Saint-Nectaire :innocent:

#38 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:59

ou la truffade...

#39 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 23:05

Pas de chance saint nectaire, truffade et charcuterie c'est interdit dans les dix commandements de Vern Cotter pour quiconque briguant un poste autre que piliers et talonneurs.

Donc il ne viendra pas!!

#40 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 décembre 2012 - 23:47

Si j'ai bien compris, ce n'est pas perdu pour Camille Lopez ?


D'apres LM de dimanche, Lopez aurait effectivement bel et bien signé avec l'USAP. Son message avait seulement pour but de dire aux dirigeants de l'ASM que si dans 2 ou 3 ans ils sont toujours interessé par lui, il sera ravi de venir pour remplacer James mais en attendant il veut progresser et donc jouer au maximum avec un entraineur qui va lui offrir cette chance.

#41 kev63asm

kev63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 28 décembre 2012 - 00:09

Et puis il progressera aussi avec Hook, même si j'aimerais bien qu'il signe MAINTENANT chez nous !!!

#42 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 décembre 2012 - 02:00

J'ai vu dans les mutations dédiées à Biarritz que Jean Pascal Barraque allait partir. Ça pourrait être une bonne pioche lui, vous trouvez pas ?

#43 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 28 décembre 2012 - 02:18

MUNRO sur le départ de Bordeaux est polyvalent 15/10 et 14 , bon buteur

#44 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 28 décembre 2012 - 07:59

MUNRO sur le départ de Bordeaux est polyvalent 15/10 et 14 , bon buteur


Heu perso j'espère qu'on aura mieux, car lui c'est pas comme si il jouait dans un championnat exotique ( japonais par exemple ) mais j'en ai jamais entendu parler :wacko:

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:10

je mise 2 Jack sur Carter