Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#16 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 décembre 2012 - 21:44

Trinh-Duc sur le départ en 2014... Direction l'ASM ?!!! Et pourquoi pas après tout. Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.rugby-tra...-un-depart.html

Ça ça peut être une super recrue !!!! Mais va falloir attendre une petite année .....

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 décembre 2012 - 21:46

L'avantage que l'on a est que Galthié a déjà 3 domiciles dans la région .

#18 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 décembre 2012 - 21:52

L'avantage que l'on a est que Galthié a déjà 3 domiciles dans la région .

C'est pas faux. Mais ça voudrait dire que notre Vern doit partir pour que monsieur Trinh Duc vienne ? :crying:

#19 kev63asm

kev63asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 décembre 2012 - 21:55

Ou alors Vern et Galthié s'associent... Que c'est beau de rêver ! ^_^

#20 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:04

Ou alors Vern et Galthié s'associent... Que c'est beau de rêver ! ^_^

Les deux ensemble hum....pas certain. Perso, je pense que Vern restera bien plus longtemps que prévu..............Quant à GALTHIE, il crève d'envie de venir chez nous, d'ailleurs il ne le cache même dans ses commentaires. Mais je suis certain qu'il désire être le boss en chef, pas derrière Vern. De toute façon, avec le recrutement de MHR il pourrait lui également prolonger à MONTPELLIER Alors, FTD à l'ASM, certes très bonne recrue, mais je n'y crois pas du tout.............

#21 kev63asm

kev63asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:15

Les deux ensemble hum....pas certain. Perso, je pense que Vern restera bien plus longtemps que prévu..............Quant à GALTHIE, il crève d'envie de venir chez nous, d'ailleurs il ne le cache même dans ses commentaires. Mais je suis certain qu'il désire être le boss en chef, pas derrière Vern. De toute façon, avec le recrutement de MHR il pourrait lui également prolonger à MONTPELLIER Alors, FTD à l'ASM, certes très bonne recrue, mais je n'y crois pas du tout.............

C'est vrai qu'ils ont tous les deux un fort tempérament. Je pense que l'avenir de Vern dépendra si l'on remporte un (ou plusieurs) titre(s) cette année.

#22 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:17

C'est vrai qu'ils ont tous les deux un fort tempérament. Je pense que l'avenir de Vern dépendra si l'on remporte un (ou plusieurs) titre(s) cette année.

Et surtout de ce que fera la fédé néo zed par rapport au poste de sélectionneur des blacks...

#23 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:23

Trinh-Duc sur le départ en 2014... Direction l'ASM ?!!! Et pourquoi pas après tout. Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.rugby-tra...-un-depart.html

Mon avis que si il quitte le MHRC il n'ira pas bien loin et restera en bord de mer si vous voyer ce que j'veut dire, tout comme son pote Ouedraougo. Un indice c'est pas l'USAP.

#24 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:25

OK d'accord sur l'analyse.................Les résultats de 2013 seront regardés avec attention. Un titre seulement serait une juste récompsense pour tout le monde. Car depuis 2010, seulement ( si j'ose dire que des demies.............) J'ai le sentiment que Vern désire cette HCUP et les joueurs aussi. De toute façon, j'ai la conviction que les joueurs ont conscience qu'après les échecs de la saison dernière, ils sont attendus au tournant et Vern également................

#25 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:25

Mon avis que si il quitte le MHRC il n'ira pas bien loin et restera en bord de mer si vous voyer ce que j'veut dire, tout comme son pote Ouedraougo. Un indice c'est pas l'USAP.

Narbonne??? Quand même pas!!! Béziers??? Quelle trahison ça serait pour les 43 fidèles supporters du MHRC...

#26 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:34

Narbonne??? Quand même pas!!! Béziers??? Quelle trahison ça serait pour les 43 fidèles supporters du MHRC...

Je dirais plus au SUD EST, un joli port de pèche avec des bateaux de guerre, des sous marins et des matelots et de terribls guerriers qui descendent de la montagne.

#27 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:35

En bordrure de l'Atlantique ?

#28 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:36

En bordrure de l'Atlantique ?

L'atlantique est un ocean, voyons.

#29 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:37

Je dirais plus au SUD EST, un joli port de pèche avec des bateaux de guerre, des sous marins et des matelots et de terribls guerriers qui descendent de la montagne.

Ah OK; il va s'engager pour 05 ans à la LEGION ETRANGERE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Près de l'Arsenal............... ( pas les footeux..............!!!)

#30 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 708 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:39

On te dit au bord de la mer, pas de l'atlantique.
Y'a des marins qui descendent de la montagne avec leurs femmes heberluées allaitant leurs enfants à l'ombre des grands parasols blancs...