Carter pour 6 mois, c'est bien pour le merchandising, les fans, les enfants et la presse...pour le club???
C'est sur qu'avoir Daniel Carter à l'orée des demi finales de H Cup et de Top 14 sera un lourd handicap...
Posted 10 January 2013 - 15:59 PM
Carter pour 6 mois, c'est bien pour le merchandising, les fans, les enfants et la presse...pour le club???
Posted 10 January 2013 - 16:10 PM
C'est sur qu'avoir Daniel Carter à l'orée des demi finales de H Cup et de Top 14 sera un lourd handicap...
Posted 10 January 2013 - 16:12 PM
Ce n'est pas parce que tu as Carter que tu gagnes tous les titres...C'est sur qu'avoir Daniel Carter à l'orée des demi finales de H Cup et de Top 14
seraaurait été un lourd handicap...
Posted 10 January 2013 - 16:16 PM
Posted 10 January 2013 - 16:17 PM
On a BJ a l'approche des finales et demi finales ....
On peut quand même esperer gagner sans carter.
Posted 10 January 2013 - 16:33 PM
Le négatif, c'est de l'avoir que 6 mois. Et pourquoi pas 1 mois seulement, juste pour la finale?...
J'ai du mal à saisir le moindre côté négatif qu'aurait la venue d'un Carter à partir du moment où le volet financier serait bouclé !![]()
Posted 10 January 2013 - 16:39 PM
Complètement d'accord !Le négatif, c'est de l'avoir que 6 mois. Et pourquoi pas 1 mois seulement, juste pour la finale?
C'est de l'esbrouffe pour moi, on met le club en danger pour l'avenir en disant à BJ et aux autres qu'ils peuvent aller voir ailleurs, on ne respecte plus le notion de groupe dans notre club. Un gars peut débarquer quelques mois du bout du monde, et te piquer ta place pour les meilleurs matchs.
Si c'est pour l'avoir 3 ans, et qu'on a les tunes pour le payer, pas de problème.
Posted 10 January 2013 - 16:44 PM
Qu'est-ce qu'on va se faire ch... à faire venir un joueur dont on ne sait pas s'il est ou sera vraiment meilleur que le titulaire en place !
Posted 10 January 2013 - 16:45 PM
Complètement d'accord !
Qu'est-ce qu'on va se faire ch... à faire venir un joueur dont on ne sait pas s'il est ou sera vraiment meilleur que le titulaire en place !
Et le titulaire en place, on sait au moins ce qu'il vaut et on a gagné un titre avec lui, et peut-être qu'on en gagnera un autre cette année, toujours avec ce même joueur !
Recruter des gars comme Carter pour six mois seulement, c'est pour le prestige, c'est tout !
Posted 10 January 2013 - 16:47 PM
Autant je suis ok sur le groupe autant on parle du meilleur 10 mondiale depuis une éternité hein ..
Posted 10 January 2013 - 16:59 PM
On parle du meilleur ouvreur mondial qui joue dans la meilleure équipe mondiale !Autant je suis ok sur le groupe autant on parle du meilleur 10 mondiale depuis une éternité hein ..
Posted 10 January 2013 - 17:00 PM
Posted 10 January 2013 - 17:03 PM
Non, je ne pousse pas ; c'est bon pour les futures mamans à la maternité cette observation-là !faut quand même peut-être pas pousser ....
sinon OK sur le fait que 6 mois, ça ne me semble pas de bon aloi
Posted 10 January 2013 - 17:07 PM
Surtout Brock à qui on dirait en gros, t'es bien gentil, tu nous as rendu service depuis des années mais regarde Dan et apprends...Pendant 6 mois tu feras banquette pour encore plus étudier son jeu et dans 6 mois tu redeviens titulaire ok...et surtout garde la motivation gamin...Une réflexion : Y en a t-il un seul qui ait posé la question aux joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent....
.
Parce qu'amha ... une grande partie de ceux-ci, seraient transcendés de jouer et d'apprendre ......auprès d'un tel joueur ....
Posted 10 January 2013 - 17:10 PM
Surtout Brock à qui on dirait en gros, t'es bien gentil, tu nous as rendu service depuis des années mais regarde Dan et apprends...Pendant 6 mois tu feras banquette pour encore plus étudier son jeu et dans 6 mois tu redeviens titulaire ok...et surtout garde la motivation gamin...