Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#676 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:22

Personnellement je préfère largement Beauxis à Delany. En plus, si c'est vrai que Beauxis ne brille pas depuis qu'il est à Toulouse il à eu tout de même de belles années à Paris et il reste relativement jeune. Enfin, Beauxis à un profil assez complémentaire à celui de Dieu. Un 10 "joueur", plutôt offensif et un 10 plus rugueux en défense avec un coup de pied de Mammouth pour gérer les fins de match tendues.

tu parles de Beauxis ?

#677 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:25

Personnellement je préfère largement Beauxis à Delany. En plus, si c'est vrai que Beauxis ne brille pas depuis qu'il est à Toulouse il à eu tout de même de belles années à Paris et il reste relativement jeune. Enfin, Beauxis à un profil assez complémentaire à celui de Dieu. Un 10 "joueur", plutôt offensif et un 10 plus rugueux en défense avec un coup de pied de Mammouth pour gérer les fins de match tendues.

Le pied de BJ n a rien à envier à celui du lémurien Beauxis. Et malheureusement sa défense non plus. De plus, nous avons besoin d un 10 animateur et non complémentaire au vu des difficultés des "physiques" à s intégrer à notre jeu.

Le problème de Delany c est qu on l a pas assez vu jouer. Le problème de Beauxis c est qu on l a assez vu jouer.

#678 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:40

Ça suffit!!! Réflexion faite arrêtons avec Delany...laissons le nous montrer ce qu'il vaut et accueillons le chaleureusement comme il se doit
.....et si il vaut rien la on lui en mettra plein la gueule ouuaaiiisss!!!!!!!

#679 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 19 janvier 2013 - 07:30

En lisant l'interview on se rend bien compte que le président du MHR ne veut plus de TD .

Il le casse c'est normal vu qu'il a signé chez nous :flowers:

http://www.midilibre...esse,628789.php

Il est acerbe M.beton

#680 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 19 janvier 2013 - 09:12

Que ce soit delany,beauxis , lopez( si il serait venu) .... c'est pour etre n°2 , donc je pense que en remplaçant de BJ ce n'est pas mal de tomber sur un de ces gars!

si ces barnes qui vient ( mais je n'y crois pas trop ) la il y aurait deux 10 bis !

on recherche un remplacent a BJ ( normalement , a moins que le club nous prepare une surprise) donc rien de surprenant a voir arriver un delany ( 31 ans , experience et il ne ralera pas a etre n°2 dans un des plus grand club actuel ) ou beauxis ( revanchard de ces année toulousaine , sa pourrait etre une bonne pioche)

#681 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2013 - 09:43

Que ce soit delany,beauxis , lopez( si il serait venu) .... c'est pour etre n°2 , donc je pense que en remplaçant de BJ ce n'est pas mal de tomber sur un de ces gars!

si ces barnes qui vient ( mais je n'y crois pas trop ) la il y aurait deux 10 bis !

on recherche un remplacent a BJ ( normalement , a moins que le club nous prepare une surprise) donc rien de surprenant a voir arriver un delany ( 31 ans , experience et il ne ralera pas a etre n°2 dans un des plus grand club actuel ) ou beauxis ( revanchard de ces année toulousaine , sa pourrait etre une bonne pioche)

autant garder Skrela qui tient son rôle avec une mentalité et un professionnalisme sans faille

#682 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 19 janvier 2013 - 09:56

autant garder Skrela qui tient son rôle avec une mentalité et un professionnalisme sans faille

+ 1 ! tout a fait d'accord mais vu que le club n'a pas voulu ... j'espere vraiment qu'il va intégrer le staff !

#683 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 650 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:36

+ 1 ! tout a fait d'accord mais vu que le club n'a pas voulu ... j'espere vraiment qu'il va intégrer le staff !

D'après La Montagne d'aujourd'hui, la balle est dans le camp de David !
Le club lui a fait une proposition et David se donne un temps de réflexion ; en même temps, il dit qu'il aimerait bien continuer à jouer, mais d'un autre côté, il dit que l'histoire ne repasse pas les plats !
Wait and see !

#684 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:43

Bah laissons lui le temps de s'adapter. Il est jeune, il vient d'arriver.
Faut qu'il s'habitue au froid auvergnat....

Il est canadien.... :D

#685 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:53

exactement :flowers:

#686 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:50

Le problème de Delany c est qu on l a pas assez vu jouer. Le problème de Beauxis c est qu on l a assez vu jouer.

C'est exactement le probleme. Pour Delany on rajoute la problématique de l'age.

#687 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:41

Il en aura fait couler de l'encre ce Delany qui ne sera pas en plus Clermontois l'année prochaine !

#688 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 19 janvier 2013 - 13:24

Delany clermontois, vs vous trompez...

#689 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 19 janvier 2013 - 15:01

Aujourd'hui, le deuxiéme 10, c'est Parra...

#690 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 19 janvier 2013 - 15:04

On devrait peut-être recruter un 9 et demi...