Aller au contenu


Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#61 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:30

J'ai supprimé les messages sur le Racing et le RCT et le débat sur les casques.
J'aimerais qu'on reste sur le sujet initial en évitant de dévier à tout crin (en plus ça me rend jaloux, j'ai plus un poil sur le caillou), sebduth et F@b ont fait un bel outil, essayons de ne pas le saloper.

#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 295 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:42

J'ai supprimé les messages sur le Racing et le RCT et le débat sur les casques.
J'aimerais qu'on reste sur le sujet initial en évitant de dévier à tout crin (en plus ça me rend jaloux, j'ai plus un poil sur le caillou), sebduth et F@b ont fait un bel outil, essayons de ne pas le saloper.

Ben moi, il m'en reste encore beaucoup de poils sur le caillou, malgré mon âge avancé !
Pour ma part, je ne dévierai plus des sujets, promis !

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 295 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:50

J'ai supprimé les messages sur le Racing et le RCT et le débat sur les casques.
J'aimerais qu'on reste sur le sujet initial en évitant de dévier à tout crin (en plus ça me rend jaloux, j'ai plus un poil sur le caillou), sebduth et F@b ont fait un bel outil, essayons de ne pas le saloper.

Les commentaires sur le port du casque n'ont pas tous été supprimés ; les miens, si !!!
Y aurait-il de la préférence pour certains ?

#64 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 décembre 2012 - 20:07

Les commentaires sur le port du casque n'ont pas tous été supprimés ; les miens, si !!!
Y aurait-il de la préférence pour certains ?


On est plus a la maternelle, c'est pas parce que tu t'es fait grondé par la maitresse et que ton camarade non qu'il faut se mettre a pleurer pour que ça devienne equitable.

Je dis ça sans méchanceté, c'est juste pour dire que les modos ont pu louper un ou 2 messages sans le faire volontairement. Ils ont le droit a l'erreur eu aussi. ;)

#65 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 décembre 2012 - 20:35

Les commentaires sur le port du casque n'ont pas tous été supprimés ; les miens, si !!!
Y aurait-il de la préférence pour certains ?


..ça t'apprendra à écouter aux portes :fume:

#66 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 décembre 2012 - 21:44

Les commentaires sur le port du casque n'ont pas tous été supprimés ; les miens, si !!!
Y aurait-il de la préférence pour certains ?


Je pensais avoir tout réglé, mais j'en avais laissé 4 dont un à toi. Oubli réparé, avec mes toussa toussa.
Merci hanni. ;)

#67 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 295 messages

Posté 29 décembre 2012 - 09:21

Je pensais avoir tout réglé, mais j'en avais laissé 4 dont un à toi. Oubli réparé, avec mes toussa toussa.
Merci hanni. ;)

Ok ! N'en parlons plus et vive l'ASMCA !!!

#68 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 29 décembre 2012 - 11:56

Bon il signe quand Barnes?

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:10

Bon il signe quand Barnes?

quand on sait pas
ou ? on sait ..... à Toulouse

#70 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:22

au fait, est-ce qu'il y en a qui savent pour combien de temps il a signé à l'UBB, Talebula ?
Il me semble qu'il peut jouer 10.
Après je l'ai jamais vu jouer donc je balance un nom comme ça puisque c'est l'esprit du topic.

#71 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:31

Quelqu'un comprend il quelque chose sur le cas Camille LOPEZ ? Il est à l'USAP d'une façon certaine ou il peut encore être ailleurs ? Moi je nage !!!! et en plus je nage très mal .....

#72 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:35

quand on sait pas
ou ? on sait ..... à Toulouse


Je crois pas que toulouse , bien que club ayant un gros gros budget puisse se permettre de prendre Mac alisier, et Barnes deux joueurs top mondial à leur poste ( 10/12). ( c'est comme si nous on prenait James et Carter :fume: )

#73 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:51

Je crois pas que toulouse , bien que club ayant un gros gros budget puisse se permettre de prendre Mac alisier, et Barnes deux joueurs top mondial à leur poste ( 10/12). ( c'est comme si nous on prenait James et Carter :fume: )


et pourquoi pas, Beauxis et mauvais, Fickou encore trop tendre : 10 McAlister, 12 Barnes (ou l'inverse), 13 Fritz

#74 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 décembre 2012 - 12:55

Quelqu'un comprend il quelque chose sur le cas Camille LOPEZ ? Il est à l'USAP d'une façon certaine ou il peut encore être ailleurs ? Moi je nage !!!! et en plus je nage très mal .....


Moi, d'après ce que j'ai compris, son arrivée à l'USAP est sûre à 99%. Cependant,il est possible que l'ASM lui fasse une offre, et il a la possibilité de l'accepter. De ce que j'ai compris ....

et pourquoi pas, Beauxis et mauvais, Fickou encore trop trendre : 10 McAlister, 12 Barnes (ou l'inverse), 13 Fritz


Et la ça fait très très très peur :crying:

#75 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 décembre 2012 - 13:04

Moi, d'après ce que j'ai compris, son arrivée à l'USAP est sûre à 99%. Cependant,il est possible que l'ASM lui fasse une offre, et il a la possibilité de l'accepter. De ce que j'ai compris ....


OK OK, moi je le sens très bien ce jeune !