Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#46 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:52

Heu perso j'espère qu'on aura mieux, car lui c'est pas comme si il jouait dans un championnat exotique ( japonais par exemple ) mais j'en ai jamais entendu parler :wacko:

MUNRO jouait au Auckland blues en super 15,il est venu à Bordeaux cette saison où il a fait 6 matchs

#47 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 28 décembre 2012 - 09:47

MUNRO jouait au Auckland blues en super 15,il est venu à Bordeaux cette saison où il a fait 6 matchs

Il fait partie des "flops" du recrutement selon Rugbyrama:

http://www.rugbyrama...892/story.shtml

#48 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 décembre 2012 - 09:50

Bon Ben moi je relance d'un Barnes!

#49 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:01

:flowers: LE joueur qui apporterait un plus ! car finalement, Delany est très probablement un vrai bon joueur de rugby (comme 95% des joueurs issus du Super15 et ayant porté le maillot Black) et pourrait convenir comme joueur de complément de Brock, mais nous jouons dans la cour des très grands, et de ce fait, posséder 2 excellents maîtres à jouer pourrait éviter les creux dans le rendement de l'équipe (tels que ceux du ST lors de l'absence de McA' ou bien 3/4 des matchs attaqués par Skrela chez nous). Barnes étant polyvalent de surcroît, nous pourrions aligner nos 2 Kangourous sur les fiches de match, à savoir qu'en cas de titularisation de l'un ou de l'autre, la possibilité d'utiliser Barnes comme 10 ou 15 fait que nous aurions simplement à utiliser un 9 et un polyvalent centre/ailier sur le banc, parfait !

#50 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 635 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:08

C'est aussi ce que j'avais inscrit sur ma liste au papa noel.

#51 kev63asm

kev63asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:19

C'est vrai que Barnes c'est pas mal du tout, c'est même du très lourd,... La question est de savoir s'il serait pas mal aussi de recruter ou de former un jeune 10 français, pas forcément dans l'immédiat mais dans les 2-3 ans à venir.

#52 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:22

je mise 2 Jack sur Carter

Fait gaffe d'ici avril et les annonces officielles les paris risquent de monter et se compter en bouteilles (voir en caisses) :fume:

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:28

Fait gaffe d'ici avril et les annonces officielles les paris risquent de monter et se compter en bouteilles (voir en caisses) :fume:

je mise 3 Jack
source......Bourbon

#54 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:55

derniere recherche sur DELANY sauf si......mais ça n'est pas un second couteau: Les Highlanders ont fendu Mike Delany directement dans leur équipe de départ en avance sur leur affrontement Super Rugby avec les Blues de demain soir Dunedin.
Un test Tout Delany Noir débutera dans un premier temps de cinq ans d'avance sur Chris Noakes qui se déplace vers le banc de réserve.
Chefs ancien meneur de jeu et de la baie de Plenty Delany a été libéré par son club japonais cette semaine pour prendre un contrat temporaire avec les Highlanders en remplacement des blessures pour Colin Slade et Lima Sopoaga.
Ben Smith n'a pas récupéré d'un coup qu'il a reçu dans la défaite contre les Stormers - leur dernier match avant bye week-end dernier - afin Tamati Ellison se déplacera de la fente centrale, il a régulièrement rempli cette saison pour commencer au poste d'arrière. Phil Burleigh portera le maillot n ° 13.
Verrouillage Josh Bekhuis jouera son 50e match de la franchise.
Highlanders: Tamati Ellison, Kade Poki, Phil Burleigh, Shaun Treeby, Hosea Gear, Mike Delany, Aaron Smith, Nasi Manu, James Haskell, Adam Thomson, Jarrad Hoeata, Josh Bekhuis, Chris King, Andrew Hore, Jamie Mackintosh (capt). Réserves:Jason Rutledge, Ma'afu Fia, Doug Tietjens, Culum Retallick, Jimmy Cowan, Chris Noakes, Kurt Baker.

dans ta compo des Highlanders , à coté de Mike Delany j'aperçois Aaron Smith ... celui là même facétieux .. il me plairait beaucoup :rolleyes:

#55 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:58

dans ta compo des Highlanders , à coté de Mike Delany j'aperçois Aaron Smith ... celui là même facétieux .. il me plairait beaucoup :rolleyes:

Dans 10 ans peut être ;)

#56 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:23

Il fait partie des "flops" du recrutement selon Rugbyrama:

http://www.rugbyrama...892/story.shtml

il a certainement été mauvais sinon il jouerait mais avec les blues il était très bon peut etre le depaysement?????

#57 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:23

Barnes c'est LE recrutement qui ferait mal.

#58 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:28

Concernant la possible venue de Delany , plus j'y pense et plus cette piste m'interpelle .. si le club fonctionne encore au long terme , Je vois pas vraiment un intérêt majeur pour l'ASM de s'engager sur un joueur de 31 ans , mais bon .. , il y à surement des paramètres ou autres données que j'ignorent

#59 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:41

Pour simple rappel
Berrick Barnes vers le Top 14 - Rugby

#60 kev63asm

kev63asm

Joueur de 4ème série