Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1411 nonoasm

nonoasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 31 January 2013 - 19:18 PM

la dure de sont contrat va se porter a combien de temps :sbof:

#1412 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 31 January 2013 - 19:22 PM

la dure de sont contrat va se porter a combien de temps :sbof:

2 ans, car après la coupe du monde 2015 c'est Carter qui arrive B)

#1413 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,290 posts

Posted 31 January 2013 - 19:27 PM

Notre richesse réside dans le staff technique + les dirigeants qui ont toujours eu le nez creux question transferts (Même Skrela, car il a permis à James de progresser, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'ils veulent l'intégrer dans le staff).
S'ils font venir Delany, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. VC saura tirer le meilleur de son compatriote, comme il l'a fait avec Lauaki qui était pourtant bien plus difficile à gérer.

Je languis de voir les posts s'il envoie James sur le banc.....

#1414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2013 - 20:51 PM

Kayser avait eu droit à pas mal de critiques aussi.

Oui
Reste que Kayser était connu , et les critiques ou les doutes ( les miens y compris ) pouvait trouver référence
Il les a d'ailleurs fait taire de la plus belle des façons
Là avec Delany , à part quelques uns qui l'ont vu jouer et diverses vidéos YouTube , il y a 3 mois 90% du forum ne connaissait son existence

#1415 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 31 January 2013 - 21:27 PM

Pour moi, mais je suis peut-être un doux rêveur, Delany va remplacer Floch dans l'effectif avec une possibilité de jouer arrière,centre et demi d'ouverture. Un tel polyvalent sur le banc permet d'avoir de multiples possiblités d'adaptation en cours de match notamment pendant les doublons.
Je pense qu'un autre coup se prépare avec un 10 beaucoup plus jeune et sans doute même une pointure. Le staff montre clairement une envie de continuité ces derniers temps donc cette hypothèse n'est pas dénuée de sens.
Pourquoi pas un jeune européen ce qui expliquerait la présence d'un 3ème 10 potentiel pour les doublons...Je vous laisse à vos réflexions sur l'identification de cette perle rare, ce qui ne manquera pas de relancer le débat... :fume:

George ford?

#1416 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2013 - 21:44 PM

Oui
Reste que Kayser était connu , et les critiques ou les doutes ( les miens y compris ) pouvait trouver référence
Il les a d'ailleurs fait taire de la plus belle des façons
Là avec Delany , à part quelques uns qui l'ont vu jouer et diverses vidéos YouTube , il y a 3 mois 90% du forum ne connaissait son existence

Comme James Brock en 2006...

#1417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 January 2013 - 21:52 PM

Oui

C'est vrai qu'il sortait de 2 saisons moyennes.

George ford?

Déjà signé à Bath.

Notre richesse réside dans le staff technique + les dirigeants qui ont toujours eu le nez creux question transferts (Même Skrela, car il a permis à James de progresser, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'ils veulent l'intégrer dans le staff).
S'ils font venir Delany, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. VC saura tirer le meilleur de son compatriote, comme il l'a fait avec Lauaki qui était pourtant bien plus difficile à gérer.

Je languis de voir les posts s'il envoie James sur le banc.....

Sans oublier que Vern le connait bien puisqu'ils ont gagné le NPC avec Bay of Plenty ensemble en 2005.

#1418 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 31 January 2013 - 22:40 PM

et que comme il le precise sur tweeter, il a deja quelques amis sur clermont...(vern et sitiveni)

#1419 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 February 2013 - 06:38 AM

Vous aimez bien les noms ronflant .......

Vous devriez supporter le RCT ......

#1420 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 01 February 2013 - 08:04 AM

Vous aimez bien les noms ronflant .......

Vous devriez supporter le RCT ......

disons que quand tu as un des plus gros budgets du monde et que tu gagnes des titres en recrutant intelligent on te louera pour ta magnanimité et ton niveau exceptionnel.... quand tu as un budget énorme doublé de bacshish? impressionant et que tu a compris le monde moderne, tu cherches aussi à exister autrement... le monde est ainsi fait... et même si depuis une certain match de l'année dernière j'ai rayé tout cela de mon vocabulaire et de mes intérêt 'jusqu'à boycotter l'asm, il est indispensable que le club grandisse dans sa communication et dans son rayonnement national et international.... dans 10 ans si on ne gagne toujours rien, vous verrez quel club fera rêver...bien malheureusement

#1421 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 February 2013 - 08:11 AM

je plussoie avec le Salers
c'est clair que l'ASM se doit de faire le buzz
ce n'est pas dans sa philosophie certes , mais sans ça on restera bloqué à un titre ad vitam aeternam

#1422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 February 2013 - 08:23 AM

ce n'est pas dans sa philosophie certes , mais sans ça on restera bloqué à un titre ad vitam aeternam

On a fait une tentative avec Carter. Impact moyen.

#1423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 February 2013 - 08:38 AM

On a fait une tentative avec Carter. Impact moyen.

la communication de l'ASM remplace n'importe quel somnifère ....

#1424 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 01 February 2013 - 10:15 AM

Dans le monde d'aujourd'hui :crying: Tout va très vite ..... Trop vite même..... Un club se doit d'être "visible" de par ses résultats sportifs pour les puristes....de prime abord, mais aussi pour la "tranche décorum médiatique" ....pour ceux qui surfent plus sur "l'environnemental"..... on sait très bien qu'il est de bon ton de se faire voir en compagnie de "sportifs connus"... et disons qu'il faut des deux pour le meilleur des mondes..... :devil: :devil: :fume: :fume:

#1425 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 01 February 2013 - 10:50 AM

Dans le monde d'aujourd'hui :crying: Tout va très vite ..... Trop vite même..... Un club se doit d'être "visible" de par ses résultats sportifs pour les puristes....de prime abord, mais aussi pour la "tranche décorum médiatique" ....pour ceux qui surfent plus sur "l'environnemental"..... on sait très bien qu'il est de bon ton de se faire voir en compagnie de "sportifs connus"... et disons qu'il faut des deux pour le meilleur des mondes..... :devil: :devil: :fume: :fume:

Que l'on aime ou pas, c'est la réalité.

Pas sur que l'ASM soit bien armée pour cela, genre culte du secret bib.

Peut-être le nouveau président ? mais il vient aussi de la maison mère ...