Amha en rouge ceux qui vont et en "cyan" ceux qui risquent....
![]()
Tu penses qu'un orteil de Jacquet va partir dans un autre club ?
Posté 01 juin 2013 - 12:01
Amha en rouge ceux qui vont et en "cyan" ceux qui risquent....
![]()
Posté 01 juin 2013 - 12:09
Sivivatu ne prolongera pas à mon avis. Il a laissé entendre en arrivant qu'il voulait encore se donner les moyens de jouer 3 ans au plus haut niveau et on y sera à la fin de son contrat.
Posté 01 juin 2013 - 13:10
![]()
pourvu qu'il ne laisse pas la jambe dans la machine .
Posté 01 juin 2013 - 21:04
un club qui laisse Buttin au placard pour les grands matchs ne mérite rien
Si Buttin travaillait enfin son jeu au pied de dégagement ainsi que de chandelle, il serait titulaire indiscutable...
Sauf que j'ai vu aucun progrès net dans ce domaine cette année, c'est toujours de la relance à outrance, alors c'est sympa, magnifique, mais dans les matchs à couteaux tirés ben faut savoir faire d'autres choses.
A lui de montrer sa détermination en faisant peut être plus de spécifique dans ce domaine. Le fait il ? c'est la question.
Posté 01 juin 2013 - 21:12
Si Buttin travaillait enfin son jeu au pied de dégagement ainsi que de chandelle, il serait titulaire indiscutable...
Sauf que j'ai vu aucun progrès net dans ce domaine cette année, c'est toujours de la relance à outrance, alors c'est sympa, magnifique, mais dans les matchs à couteaux tirés ben faut savoir faire d'autres choses.
A lui de montrer sa détermination en faisant peut être plus de spécifique dans ce domaine. Le fait il ? c'est la question.
On a vu quelques progrès dans certains matches. Peut-être le montrerait-il plus dans des gros matches mais faut comprendre que contre Agen ou l'UBB il préfère la relance à outrance.
Ceci dit je ne me plains pour le moment car j'aime bien Byrne.
Posté 01 juin 2013 - 22:13
Ben les matchs a couteaux tirés il ne les a pas joué ....Si Buttin travaillait enfin son jeu au pied de dégagement ainsi que de chandelle, il serait titulaire indiscutable...
Posté 01 juin 2013 - 22:14
On a vu quelques progrès dans certains matches. Peut-être le montrerait-il plus dans des gros matches mais faut comprendre que contre Agen ou l'UBB il préfère la relance à outrance.
Ceci dit je ne me plains pour le moment car j'aime bien Byrne.
Moi aussi j'aime bien Byrne mais ce dernier est devenu un joueur très costaud et il n'a plus le coup de rein de ses jeunes années malheureusement.
Buttin avec un meilleur jeu au pied, il peut patienter à l'arrière, être invisible tout le match, et venir nous faire la diff en fin de match, la ou un Lee Byrne finit beaucoup plus difficilement en général.
J'espère juste que le talent de Jean Marcellin va pas être gaché, j'espère qu'il est bien guidé par sa famille, ses coachs...
Et c'est du même tonneau pour un Nakaitaci, ce mec est énorme, et non on joue la sécurité avec du Stanley solide mais qui te fera pas basculer le match quand y a besoin. J'espère que Noa va passer le cap aussi au moins pour être la 1ere alternative sur le banc, en plus il est polyvalent centre - ailier.
Ce soir et toute la saison d'ailleurs beaucoup se demande encore comment on n'a pas recruté Classen en même temps que son pote Vosloo. Ce n'est peut être que parti remise, en fin d'année prochaine il sera en fin de contrat, et nous on aura des places à prendre dans notre effectif.
Posté 02 juin 2013 - 03:55
En gros, vite vite un mondial pour pouvoir installer Buttin et Naka...
Franchement, quitte à sacrifier quelques matches l'an prochain, tu cales Naka et Buttin en titulaire comme le fut Fofana en 2011 et on verra fin 2014...
Posté 02 juin 2013 - 08:10
Moi aussi j'aime bien Byrne mais ce dernier est devenu un joueur très costaud et il n'a plus le coup de rein de ses jeunes années malheureusement.
Buttin avec un meilleur jeu au pied, il peut patienter à l'arrière, être invisible tout le match, et venir nous faire la diff en fin de match, la ou un Lee Byrne finit beaucoup plus difficilement en général.
J'espère juste que le talent de Jean Marcellin va pas être gaché, j'espère qu'il est bien guidé par sa famille, ses coachs...
Et c'est du même tonneau pour un Nakaitaci, ce mec est énorme, et non on joue la sécurité avec du Stanley solide mais qui te fera pas basculer le match quand y a besoin. J'espère que Noa va passer le cap aussi au moins pour être la 1ere alternative sur le banc, en plus il est polyvalent centre - ailier.
Ce soir et toute la saison d'ailleurs beaucoup se demande encore comment on n'a pas recruté Classen en même temps que son pote Vosloo. Ce n'est peut être que parti remise, en fin d'année prochaine il sera en fin de contrat, et nous on aura des places à prendre dans notre effectif.
Nôtre D.Armitage.....
Claassen avait déjà signé un precontrat avec Castres.... Et il y avait Chouly.... pour avant lorsqu'il était à Brives demande à JML;;
ou Vern pas le même profil.... Vosloo qui venait de Castres...
Mais avec la victoire de Castres le profil, on a découvert que le profil, Ils s'en foutait ils préféraient l'efficacité........
Posté 02 juin 2013 - 08:13
En gros, vite vite un mondial pour pouvoir installer Buttin et Naka...
Franchement, quitte à sacrifier quelques matches l'an prochain, tu cales Naka et Buttin en titulaire comme le fut Fofana en 2011 et on verra fin 2014...
sympa
fais heureusement totalement faux
Posté 02 juin 2013 - 09:20
Assez d'accord avec cette proposition de basculer progressivement Chouly en troisième ligne aile.
Il serait redoutable.
Faisons l'effort l'année prochaine pour attraper un 8 de très haut calibre, un troisième ligne grateur puissant et deux secondes lignes au profil complémentaire : un mamouth et un sauteur/grateur.
Il nous faudra aussi un troisième talon pour suppléer Cabello.
Et enfin un 15 pour remplacer Byrne.
Posté 02 juin 2013 - 09:38
Et enfin un 15 pour remplacer Byrne.
c'est con il vient juste de partir...
Posté 02 juin 2013 - 10:15
c'est con il vient juste de partir...
Reviendra peut-etre dans les valises de Galthié ?
Posté 02 juin 2013 - 11:32
C'est surtout Gorgodze que je voudrais dans les valises de Galthier
Posté 02 juin 2013 - 11:35
C'est surtout Gorgodze que je voudrais dans les valises de Galthier
avec 108 cartons jaunes et 65 rouges par saison c'et une malle qu'il faut pour Galthier