Je ne comprends pas pourquoi on n'étale pas plus notre recrutement, sachant que Lhermet a dit qu'un gros renouvellement se faisait tous les 3 ans.
La saison prochaine devraient nous quitter des joueurs très puissants devant : 2 2ndes lignes (Hines, Cudmore), 2 troisième lignes (Vosloo, Vermeulen) et ceux qui nous créent des décalages derrière : King, Sivivatu.
Ce qui m'étonne c'est également que le staff annonce se pencher sur l'année n+2 pour le recrutement. Si on met ça en parallèle avec le fait que Cotter s'inquiète de notre politique de recrutement (absence de joueurs stars), ça veut dire qu'on n'est pas prêt de voir du Carter&Co chez nous non ?
C'est surement pour ça que le recrutement est si faible cette année, le remplaçant de Cotter (pour 2014) n'est surement pas encore trouvé et le gros du recrutement se fera au cours de l'année prochaine en fonction de son projet de jeu. En 2014, il y a de fortes chances qu'on voit arriver un nouvel entraineur avec plusieurs joueurs dans ses valises.