Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#571 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 640 messages

Posté 16 juin 2013 - 14:53

Il faudrait peut-être arrêter les jérémiades : il y a un club qui est devenu champion de France après avoir son meilleur joueur de troisième ligne (meilleur joueur tout court d'ailleurs), qui plus est capitaine et disputant la quasi totalité des matchs...

Je ne crois pas que la perte du Yeti aura une quelconque incidence sur les résultats de la saison prochaine.

#572 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 16 juin 2013 - 15:00

Faut suivre un peu. L'ASM s'est engagé verbalement avec le LOU sur un prêt avant que le Yéti ne réalise sa très belle fin de saison.

Vern voulait ensuite le conserver, mais l'ASM n'a qu'une parole.

Et dire que tout le monde voulait le voir partir jusqu'au mois de Mars dernier.

c'est clair, ça devient ridicule..

#573 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 juin 2013 - 16:53

Faut suivre un peu. L'ASM s'est engagé verbalement avec le LOU sur un prêt avant que le Yéti ne réalise sa très belle fin de saison.

Vern voulait ensuite le conserver, mais l'ASM n'a qu'une parole.

Et dire que tout le monde voulait le voir partir jusqu'au mois de Mars dernier.

Mais je suis au courant. Je suis simplement surpris que VC annonce vouloir le garder et récupérer Vaha (ou un autre seconde ligne) et que tout le contraire se passe. Si le directoire conforte sa confiance en l'entraineur en chef, il devrait aller dans son sens (revoir le prêt du géorgien devait pas être bien compliqué). Enfin, ce que j'en pense. Cela devient d'ailleurs compliqué de comprendre la logique de ce club ...

#574 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2013 - 16:55

Mais je suis au courant. Je suis simplement surpris que VC annonce vouloir le garder et récupérer Vaha (ou un autre seconde ligne) et que tout le contraire se passe. Si le directoire conforte sa confiance en l'entraineur en chef, il devrait aller dans son sens (revoir le prêt du géorgien devait pas être bien compliqué). Enfin, ce que j'en pense. Cela devient d'ailleurs compliqué de comprendre la logique de ce club ...

le President de l'USAP ne veut pas lâcher son joueur encore sous contrat 

que Cotter le veuille ou pas c'est comme ça

#575 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 juin 2013 - 17:10

le President de l'USAP ne veut pas lâcher son joueur encore sous contrat 

que Cotter le veuille ou pas c'est comme ça

Ca aussi, je l'ai bien compris. On peut même faire une croix dessus pour 2014. Vaha avait donné son accord à VC. Comme ce dernier ne sera plus là, le géant ne viendra pas.

#576 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2013 - 18:18

Ca aussi, je l'ai bien compris. On peut même faire une croix dessus pour 2014. Vaha avait donné son accord à VC. Comme ce dernier ne sera plus là, le géant ne viendra pas.

source ? 

#577 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 644 messages

Posté 19 juin 2013 - 17:53

En tout cas j'espère que les dirigeants ont anticipé la prochaine coupe du monde : à 1 an de la cdm, peu de joueurs voudront l'an prochain quitter leur club et se mettre en danger. Et on aura quelques cadres à remplacer...

#578 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 20 juin 2013 - 16:22

Chaume prolonge jusqu'en 2016

http://www.asm-rugby...aph-chaume.html

#579 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2013 - 16:23

Raphaël Chaume prolonge jusqu'en 2016 ! :flowers:

http://www.asm-rugby...aph-chaume.html

(grillé pour 10 secondes :P)

#580 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:16

Première bonne nouvelle depuis le 18 mai .

#581 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 964 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:23

putain oui, les joueurs sont moins dépressifs qu'ici.

enkkulé de Rolland.

#582 ASM forever and ever

ASM forever and ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20 juin 2013 - 18:29

S'il y a bien une nouvelle recrue à l'ASM pour cette nouvelle saison, c'est assurément le système de chauffage que fait installer le club pour le prochain hiver.

Mais celui-ci n'a pas l'air de plaire à tout le monde : http://www.sportboug...-la-france-122/

Pour le reste, je partage votre avis sur la bonne nouvelle de la prolongation de Chaume mais aussi sur le fait qu'on en fait trop sur le départ de Kolelishvili qui n'a pas tant prouvé que ça à mon goût !

#583 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 20 juin 2013 - 19:27

S'il y a bien une nouvelle recrue à l'ASM pour cette nouvelle saison, c'est assurément le système de chauffage que fait installer le club pour le prochain hiver.

Mais celui-ci n'a pas l'air de plaire à tout le monde : http://www.sportboug...-la-france-122/

Pour le reste, je partage votre avis sur la bonne nouvelle de la prolongation de Chaume mais aussi sur le fait qu'on en fait trop sur le départ de Kolelishvili qui n'a pas tant prouvé que ça à mon goût !

D'abord sois le bienvenu, un premier message ça s'arrose...en plus je suis en région parisienne!
Et comme tu es un cybervulcan maintenant autant te mettre dans l'ambiance de la contradiction : Le Yéti a de mon point de vue beaucoup progressé malgré peu de temps de jeu. S'il va gagner en temps de jeu au Lou aura t il le même souci de la rigueur, la pro D2 est plus âpre et moins rigoureuse. Et puis j'aimerais que l'Asm prépare le remplacement de sa troisième ligne avec les retraites à venir de Vosloo, Vermeulen, Bonnaire.

#584 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 20 juin 2013 - 19:36

Domingo devait pas prolonger aussi ?

En tout cas à la pile, on est blindé.

#585 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 juin 2013 - 19:56

Petite prose d'un petit scribouillard de journal qui croit que jouer au bobo est "fashion"

Le même genre de blaireau qui prendra l'avion pour aller aux Caraibes à Noël alors que passer ses vacances en Creuse chez mamie Germaine économiserait des tonnes de CO2.

Il aurait quand même pu ajouter que pendant ce temps, les SDF restent dans le froid l'hiver alors qu'on chauffe des pelouses.