Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#586 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 20 juin 2013 - 20:14

Non mais il a raison le journaliste!

 

Comment peut on oser prendre un glaçon dans notre jaune lors de la canicule pendant que des vieux avaient besoin de froid.

 

 

 

Se servir d'élément d'actualité sans relation pour servir cette cause louable... Bof.



#587 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 20 juin 2013 - 20:28

Petite prose d'un petit scribouillard de journal qui croit que jouer au bobo est "fashion"

Le même genre de blaireau qui prendra l'avion pour aller aux Caraibes à Noël alors que passer ses vacances en Creuse chez mamie Germaine économiserait des tonnes de CO2.

Il aurait quand même pu ajouter que pendant ce temps, les SDF restent dans le froid l'hiver alors qu'on chauffe des pelouses.


J avoue que tu as bien raison.

#588 ASM forever and ever

ASM forever and ever

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20 juin 2013 - 22:03

D'abord sois le bienvenu, un premier message ça s'arrose...en plus je suis en région parisienne!
Et comme tu es un cybervulcan maintenant autant te mettre dans l'ambiance de la contradiction : Le Yéti a de mon point de vue beaucoup progressé malgré peu de temps de jeu. S'il va gagner en temps de jeu au Lou aura t il le même souci de la rigueur, la pro D2 est plus âpre et moins rigoureuse. Et puis j'aimerais que l'Asm prépare le remplacement de sa troisième ligne avec les retraites à venir de Vosloo, Vermeulen, Bonnaire.

 Merci. Ravi d'être désormais un cybervulcan. Et la contradiction est plutôt plaisante

Le Yéti a effectivement progressé mais je ne suis pas convaincu que la saison prochaine, ce dernier aurait beaucoup apporté. Par contre, complètement d'accord sur le fait qu'il faut recruter pour éviter le poids de l'âge

 

Et puisque beaucoup sont durs avec le lien que j'ai partagé, je tiens juste à dire qu'il s'agit d'une ouverture de débat et d'une critique du sport business pas complètement fausse quand même si on se met à la place de personnes n'aimant pas le sport. Surtout que ce blog propose des articles bien sympas sur l'actu du sport en Auvergne surtout quand on est loin de cette belle région...



#589 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 21 juin 2013 - 07:57

Le problème est qui l' ASM peut-elle attirée dans ses filets en 2014/2015, saison pré-coupe du Monde ?



#590 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2013 - 08:04

Le problème est qui l' ASM peut-elle attirée dans ses filets en 2014/2015, saison pré-coupe du Monde ?

avec du pognon, tout le monde 

comme tout le monde d'ailleurs



#591 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 21 juin 2013 - 08:19

Chaume prolonge jusqu'en 2016

 

http://www.asm-rugby...aph-chaume.html

 

Vous pensez que le renouvellement de l'effectif se fait sans que les joueurs n'est connaissance de la personne qui prendra en charge l'entrainement des avants?

 

Je pense à mon avis que c'est déjà verrouillé pour le prochain staff... L'info balançait par Canal reste pour moi la plus concrète.



#592 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2013 - 08:36

 

Vous pensez que le renouvellement de l'effectif se fait sans que les joueurs n'est connaissance de la personne qui prendra en charge l'entrainement des avants?

 

 

le joueur pro préfère prendre connaissance de la bourse...

et il a bien raison



#593 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 21 juin 2013 - 08:55

le joueur pro préfère prendre connaissance de la bourse...

et il a bien raison

 

Étant donné le potentiel mis en avant cette année il pourrait prétendre à bien mieux qu'une place de 3ème pilier et dans ce secteur de nombreuses écuries du Top14 pourraient  être intéressé...

 

Du coup pas sur que les garanties financières ne soient meilleures qu'ailleurs.



#594 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2013 - 09:42

 

Étant donné le potentiel mis en avant cette année il pourrait prétendre à bien mieux qu'une place de 3ème pilier et dans ce secteur de nombreuses écuries du Top14 pourraient  être intéressé...

 

Du coup pas sur que les garanties financières ne soient meilleures qu'ailleurs.

c'est dans un club comme l'ASM évoluant au plus haut niveau qu'il pourra postuler à une place en EDF 

à partir de là seuls 3 ou 4 clubs dont l'ASM pourront le payer à sa juste valeur



#595 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juin 2013 - 10:28

 

Étant donné le potentiel mis en avant cette année il pourrait prétendre à bien mieux qu'une place de 3ème pilier et dans ce secteur de nombreuses écuries du Top14 pourraient  être intéressé...

 

Du coup pas sur que les garanties financières ne soient meilleures qu'ailleurs.

Ben alors pourquoi il a prolongé ? 

 

Les beaux yeux de JML peut être .



#596 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 21 juin 2013 - 10:32

Il faudra bien un jour poser la montgolfière.....

Chaume est un pilier de devenir .... Aucun doute comme d'autres en France, Ben arous, etc... qui déjà aura le vécu international.?..

Il me semble avoir vu Raphael plusieurs fois en difficultés.... Alors laissons le faire son chemin....  ^_^



#597 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 21 juin 2013 - 10:52

 

Vous pensez que le renouvellement de l'effectif se fait sans que les joueurs n'est connaissance de la personne qui prendra en charge l'entrainement des avants?

 

Je pense à mon avis que c'est déjà verrouillé pour le prochain staff... L'info balançait par Canal reste pour moi la plus concrète.

sachant qu'il a un contrat jusqu'en 2015, j'en doute



#598 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 21 juin 2013 - 12:10

Le problème est qui l' ASM peut-elle attirée dans ses filets en 2014/2015, saison pré-coupe du Monde ?

Galthier peut venir avec Trinh Duc, Ouedraogo, Gorgodze ou Tulou... Ce ne serait en rien pénalisant pour une éventuelle coupe du monde, au contraire.



#599 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 21 juin 2013 - 21:06

Domingo devait pas prolonger aussi ?

 

En tout cas à la pile, on est blindé.

ce n'est pas déjà fait ? :ermm:



#600 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 21 juin 2013 - 21:36

Petite prose d'un petit scribouillard de journal qui croit que jouer au bobo est "fashion"

Le même genre de blaireau qui prendra l'avion pour aller aux Caraibes à Noël alors que passer ses vacances en Creuse chez mamie Germaine économiserait des tonnes de CO2.

Il aurait quand même pu ajouter que pendant ce temps, les SDF restent dans le froid l'hiver alors qu'on chauffe des pelouses.

C'est quand même un peu simpliste de renvoyer l'auteur du papier au rang de "bobo" (une fois qu'on a dit ça, on n'a pas dit grand chose...)

car s'il est sûr que sans pelouse chauffée, les SDF n'auront pas plus chaud, il serait intéressant de connaître le calcul du club dans cette affaire pour justifier l'investissement.

 

Et malgré tout, balancer 300000€ pour s'assurer qu'un jeu de ballon puisse se dérouler au moment prévu, ça laisse un peu songeur...