Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6109 réponses à ce sujet

#6106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:42

Vous faites vraiment la fine bouche pour râler sur le recrutement d'un joueur comme Teddy Thomas.
Je partage l'avis sur son attitude mais je trouve qu'il a bien évolué en allant à la Rochelle.
Ça reste un joueur d'expérience avec des qualités offensives et athlétiques largement au-dessus de la moyenne.
Comme recrue pour les doublons et accompagner les jeunes c'est parfait.
Lorsqu'on fera appel à lui avec le jeu pratiqué à Toylouse je suis persuadé qu'il fera de très belles prestations.
Vu la qualité de l'effectif, il n'aura pas la possibilité d'être arrogant et cela va plutôt le tirer vers le haut.

Ah mais si tu lis bien mes avis, je fais confiance à notre staff sur ses choix, mais je pense aussi que nos jeunes méritent plus de temps de jeu et assureront notre avenir justement sans besoin de recruter, donc nous sommes juste légèrement perplexes sur le choix TT mais je trouve aussi qu'il s'est très nettement amélioré depuis sa période Racigne. Effectivement le jeu Toulousain sera bien plus adapté à ses qualités de finisseur, et puis son possible repositionnement au centre est intéressant, on aime la polyvalence chez nous.

• cocotte 63 aime ceci

#6107 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:08

Pour le supporter montferrandais, il y a le bon jeu d'avant et le mauvais jeu d'avant. Le bon jeu d'avant c'est le jeu d'avant pratiqué par les autres, et le mauvais jeu d'avant c'est celui pratiqué par CU ^^

c'est sûr que c'est exactement le même en plus... le jeu debout en moins quand même, qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour tenter de tout justifier.

Notre jeu d'avant en barrage, qui était, quand même, le match le plus important de l'année, sinon à quoi bon en chier toute l'année pour cette qualif, en a attesté évidemment !

• Velveteethol, coucouleszouzous et InASMWeTrust aiment ceci

#6108 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 284 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:59

Vous faites vraiment la fine bouche pour râler sur le recrutement d'un joueur comme Teddy Thomas.
Je partage l'avis sur son attitude mais je trouve qu'il a bien évolué en allant à la Rochelle.
Ça reste un joueur d'expérience avec des qualités offensives et athlétiques largement au-dessus de la moyenne.
Comme recrue pour les doublons et accompagner les jeunes c'est parfait.
Lorsqu'on fera appel à lui avec le jeu pratiqué à Toylouse je suis persuadé qu'il fera de très belles prestations.
Vu la qualité de l'effectif, il n'aura pas la possibilité d'être arrogant et cela va plutôt le tirer vers le haut.

Y'a un jurisprudence sale gueule un peu j'avoue^^

Mais c'est la politique du club qui veut ça je suis plus hype par les arrivées de Rapetti et Lemoto que celles de Thomas et Colombe.

Découvrir de nouvelles pépites que tu ajoute à celles formées ça me bote, je sais que l'expérience est importante mais ramener des joueurs que t'as vu et revu jouer pendant des années ça me hype moins maintenant.

#6109 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 943 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:06

c'est sûr que c'est exactement le même en plus... le jeu debout en moins quand même, qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour tenter de tout justifier.

Notre jeu d'avant en barrage, qui était, quand même, le match le plus important de l'année, sinon à quoi bon en chier toute l'année pour cette qualif, en a attesté évidemment !

Ah ouais...second degré, Michael Keal, humour, décalage, en..le un mouton...

Mais OK, puisque tu parles de tout justifier, réduisons la performance de nos avants à leur match de barrages...😘

Alors si tu as Urios dans le pif, je m'en fout royalement, par contre, je pense qu'on ne peut pas reprocher grand chose à nos avants cette saison, qui nous ont sorti plusieurs gros matchs avant effectivement de baisser un peu de régime...

Mais bref...décalage tout ça tout ça...comprendras ou pas...

#6110 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:41

Ah ouais...second degré, Michael Keal, humour, décalage, en..le un mouton...

Mais OK, puisque tu parles de tout justifier, réduisons la performance de nos avants à leur match de barrages...

Alors si tu as Urios dans le pif, je m'en fout royalement, par contre, je pense qu'on ne peut pas reprocher grand chose à nos avants cette saison, qui nous ont sorti plusieurs gros matchs avant effectivement de baisser un peu de régime...

Mais bref...décalage tout ça tout ça...comprendras ou pas...

Avec un chapeau, c'est plus drole  :P

• Murena aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users