Vous faites vraiment la fine bouche pour râler sur le recrutement d'un joueur comme Teddy Thomas.
Je partage l'avis sur son attitude mais je trouve qu'il a bien évolué en allant à la Rochelle.
Ça reste un joueur d'expérience avec des qualités offensives et athlétiques largement au-dessus de la moyenne.
Comme recrue pour les doublons et accompagner les jeunes c'est parfait.
Lorsqu'on fera appel à lui avec le jeu pratiqué à Toylouse je suis persuadé qu'il fera de très belles prestations.
Vu la qualité de l'effectif, il n'aura pas la possibilité d'être arrogant et cela va plutôt le tirer vers le haut.
Ah mais si tu lis bien mes avis, je fais confiance à notre staff sur ses choix, mais je pense aussi que nos jeunes méritent plus de temps de jeu et assureront notre avenir justement sans besoin de recruter, donc nous sommes juste légèrement perplexes sur le choix TT mais je trouve aussi qu'il s'est très nettement amélioré depuis sa période Racigne. Effectivement le jeu Toulousain sera bien plus adapté à ses qualités de finisseur, et puis son possible repositionnement au centre est intéressant, on aime la polyvalence chez nous.