Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6087 replies to this topic

#2041 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 April 2017 - 13:11 PM

N'importe que boss compétent aurait viré Ellissalde depuis belle lurette...Le vrai fossoyeur de leur jeu

#2042 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,264 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2017 - 19:54 PM

N'importe que boss compétent aurait viré Ellissalde depuis belle lurette...Le vrai fossoyeur de leur jeu

Mola qui n'a jamais rien prouvé nulle part ( demandez aux brivistes ce qu'ils en pensent) en tant que head-coach n'est pas exempt de tout reproches non plus ...

#2043 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2017 - 23:03 PM

Le recrutement de Mola est quand même un grosse énigme.

#2044 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 April 2017 - 23:21 PM

Le recrutement fait par Mola ou le fait de recruter Mola ? Ou les deux ? Ou la réponse D ?

#2045 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2017 - 23:23 PM

ça marche pour les 2 en fait.  :P

• alainpower likes this

#2046 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2017 - 05:27 AM

Toulouse refuse de s'ouvrir à des compétences qui sortent de la maison et amène de la fraîcheur... cette consanguinité n'est pas pour rien dans la déliquescence des dernières saisons.

Je serais tenté de partager ton point de vue...trop de copinage et de cuisine interne avec des internationaux dont on a renouvelé les contrats alors qu 'ils arrivent au bout...et qui coûtent : UN BRAS....ajouté à ça quelques erreurs de casting , niveau recrutement..ex/ PALISSON dont à mon avis ils n 'avaient absolument pas besoin...

Maintenant il y a des problèmes budgétaires importants agrémentés de lutte intestine de pouvoir en interne..pas de quoi être serein à pas mal de niveaux !.

#2047 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2017 - 06:01 AM

Le modèle économique Toulousain, mis en haut de l'affiche pendant de nombreuses années, commence à donner de la "bande" !

#2048 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 11:06 AM

Le ST cherche 3M€ pour l'année prochaine. 1.5M€ pour boucler le déficit et 1.5 pour le budget de l'année prochaine (qui ne verra pas les rentrées d'une CC du coup).

Les transferts ne seraient pas menacés (pour le moment), aucune clause de non qualification en CC n'ayant été signée à priori.

#2049 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 11:09 AM

pas cool pour le rugby français tout ça. 

Heureusement toulon va bientôt atteindre le 98% jiff et sauvera le rugby hexagonal. 

#2050 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 11:21 AM

pas cool pour le rugby français tout ça. 

Heureusement toulon va bientôt atteindre le 98% jiff et sauvera le rugby hexagonal. 

Je m'inquiète pas pour Toulouse.

C'est plus la fin de l'ère Bouscatel que la fin du Stade Toulousain. Ce déficit va juste obliger le ST à s'ouvrir un peu et s'émanciper de Fiducial. Leur modèle économique est archaïque.

#2051 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 12:02 PM

Le Ticket Noves Bouscatel a verrouillé le système depuis si longtemps ( avec succès c'est incontestable ) qu'il est difficile de relancer la machine derrière.

Il va falloir un peu de temps pour que Pelous mette sa marque sur le club. Il serait bien aussi que Bouscatel lâche l'affaire histoire de complétement tourner la page.

#2052 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 13:50 PM

Et puis repartir avec les jeunes du club, ça a bien marché la dernière fois où ils l'ont fait.
Baille, Marchand, Neti, Verhaege, Ramos, Cros, Aldegheri, les recrues, quelques anciens, ça doit le faire.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#2053 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 13:54 PM

Et puis repartir avec les jeunes du club, ça a bien marché la dernière fois où ils l'ont fait.
Baille, Marchand, Neti, Verhaege, Ramos, Cros, Aldegheri, les recrues, quelques anciens, ça doit le faire.

y a 10 ans oui, aujourd'hui non à mon avis.

ce qui doit changer à Toulouse, c'est s'ouvrir à des compétences extérieures et arrêter de s'enfermer dans la "consanguinité" toulousaine. Mola, Elissalde, ne sont clairement pas à la hauteur. Plus Pelous derrière qui manoeuvre, plus un Président qui s'accroche, plus un refus de voir que les autres clubs les ont rattrapé sur tous les plans financiers, sportifs...

• casquette likes this

#2054 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,586 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 14:01 PM

Déjà il leur faut un vrai buteur à Toulouse...plus une charnière, une vraie...avec ça... ils sont dans les 6... après pour le reste, il faudra quelques retouches pour avoir quelques joueurs top niveau que ne sont pas (ou plus) les Medard, Frtitz, David, Guitoune, Huget, Doussain, Bezy... devant...ils ont de quoi faire même s'il va leur manquer un cador en troisième ligne...

#2055 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 April 2017 - 14:03 PM

Il y aura un sacré pack l'an prochain mais il va leur manquer un grand 10.

Faut pas compter sur Dupont pour apporter sa patte dans la cohérence collective. Il va les mettre dans l'avancée, créer des différences, mais aujourd'hui, c'est pas là que le Stade pêche. Il leur manque un stratège derrière qui imprime son jeu et apporte de la cohérence à l'ensemble.

Et je vois pas Holmes faire ça. Suffit de voir la différence à La Rochelle d'un Papy James vieillissant mais qui a un impact tactique et technique majeur sur l'équipe.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)