Même un joueur de ce calibre ne gagne pas assez pour avoir besoin d'aller s'exiler au pays du chocolat
Je parlais d'Aznavour.
Posted 19 April 2017 - 14:06 PM
Même un joueur de ce calibre ne gagne pas assez pour avoir besoin d'aller s'exiler au pays du chocolat
Je parlais d'Aznavour.
Posted 19 April 2017 - 14:12 PM
Je parlais d'Aznavour.
Parfait exemple de quelqu'un qui ne sait pas quand il faut décrocher ... résultat il chante comme une casserole et se fait siffler ... comme Dusautoir ?
Posted 19 April 2017 - 14:22 PM
Je parlais d'Aznavour.
J'avais bien compris
Posted 27 April 2017 - 16:30 PM
Le ST cherche 3M€ pour l'année prochaine. 1.5M€ pour boucler le déficit et 1.5 pour le budget de l'année prochaine (qui ne verra pas les rentrées d'une CC du coup).
Les transferts ne seraient pas menacés (pour le moment), aucune clause de non qualification en CC n'ayant été signée à priori.
Réunion du Conseil de surveillance du club aujourd'hui. Le thème principal risque d'être le déficit et la gouvernance (conserver ou remplacer Mola et Bouscatel ?).
D'après l'équipe c'est plutôt 6M€ le déficit et la menace d'une cessation de paiement n'est plus à exclure, même si on n'en est encore qu'au stade des suppositions.
Posted 27 April 2017 - 16:34 PM
Réunion du Conseil de surveillance du club aujourd'hui. Le thème principal risque d'être le déficit et la gouvernance (conserver ou remplacer Mola et Bouscatel ?).
D'après l'équipe c'est plutôt 6M€ le déficit et la menace d'une cessation de paiement n'est plus à exclure, même si on n'en est encore qu'au stade des suppositions.
Comme le révèle L’Equipe, qui avance le chiffre de six millions d’euros de déficit, c’est clairement une menace de cessation de paiement qui plane sur le club français le plus titré et aux quatre Coupes d’Europe. Selon nos informations, le montant serait bien plus important… Certaines sources font en effet état d’un déficit encore plus abyssal à la fin de la saison.
Comment ce club a t-il pu en arriver là...? J'avoue que ça me dépasse !
Posted 27 April 2017 - 16:45 PM
Le président dit qu'il reste 3M€ dans les caisses, ce qui ferait encore 3M€ à trouver.
Une partie du déficit viendrait du fait de ne pas pouvoir utiliser le stadium (un peu plus d'1M€ par an pendant 3 ans).
Et il faudra rajouter à ça 2M€ de manque à gagner l'année prochaine du fait de ne pas être qualifié, pour la première fois de l'histoire en CC. Sans compter dans une moindre mesure l'absence de participation en phase finale pour la première fois en plus de 40 ans.
Posted 27 April 2017 - 18:57 PM
Comme le révèle L’Equipe, qui avance le chiffre de six millions d’euros de déficit, c’est clairement une menace de cessation de paiement qui plane sur le club français le plus titré et aux quatre Coupes d’Europe. Selon nos informations, le montant serait bien plus important… Certaines sources font en effet état d’un déficit encore plus abyssal à la fin de la saison.
Comment ce club a t-il pu en arriver là...? J'avoue que ça me dépasse !
Ben oui, c 'est plutôt déroutant , pour un club comme ça..franchement on est scotché !
Dans la douloureuse il doit y avoir les salaires de tous ces internationaux qui devaient coûter :" un bras " alors que certains n 'étaient plus tout à fait au niveau et surtout pas en adéquation avec leurs salaires...
Je n 'ai toujours pas compris les prolongations de ALBACETE DUSSAUTOIR en 2+1 , les recrutements entre autres de PALISSON GUITOUNE etc...il y a eu vu de l 'extérieur pas mal d' erreurs de casting, me semble-t-il !
Ils ont mis du temps à titulariser des jeunes pousses prometteuses sur lesquels il fallait s 'appuyer pour l 'avenir du club, et qui probablement, eux ne coutaient pas : "un bras " et cerise sur la gâteau, la non qualif/ pour la HCUP l 'année prochaine qui doit aussi se chiffrer : bombon....
Après , évidemment que ça ne peut expliquer pareille ardoise, il y a sans doute d 'autres choses mal gérées...ajoutée à tout ça la lutte de pouvoir en interne, au final, ça sent pas bien bon tout ça!
Posted 27 April 2017 - 20:22 PM
Comme quoi,l'économie du rugby est plus que fragile.
La course à l'échalote des propriétaires de Racings va finir de tuer ce sport.
Posted 28 April 2017 - 16:10 PM
Le Clan des Toulousains de Renéléone Bouscateli a trouvé une issue digne pour sauver la famille,tous a genoux"les poches débordantes de billets frais"devant Lacroix pour lui baiser les pieds , priant St Didier.
http://www.rugbyrama...575/story.shtml
Posted 30 April 2017 - 19:27 PM
http://rmcsport.bfmt...la-1154045.html
Un article plutôt intéressant. Novès a bien joué le coup en effet ...
Posted 30 April 2017 - 19:43 PM
en tout cas merci à hugo mola pour cette saison
Posted 30 April 2017 - 20:56 PM
Comme a dit CHABAL au CRC" il est temps que la saison se termine " c 'est vrai que plus personne n 'y est...comme quoi l 'économie d 'un club peut-être fragile et rendre par conséquent friable, le sportif....
Ce STADE là fait peine à voir, c 'en est presque gênant à ce point ! complètement à coté de leurs pompes ! ! ! !
Posted 30 April 2017 - 21:21 PM
Comme a dit CHABAL au CRC" il est temps que la saison se termine " c 'est vrai que plus personne n 'y est...comme quoi l 'économie d 'un club peut-être fragile et rendre par conséquent friable, le sportif....
Ce STADE là fait peine à voir, c 'en est presque gênant à ce point ! complètement à coté de leurs pompes ! ! ! !
ouais tu l'as dit c'était terrible à voir ce match . totalement absents on aurait dit un mhr/bayonne... l'année prochaine ça ira mieux si la politique du club change en rajeunissant les effectifs
Posted 30 April 2017 - 22:11 PM
C'est pas plus terrible que de voir Bayonne ou Grenoble en prendre 50.
Posted 30 April 2017 - 22:34 PM
Cette élimination va permettre à l'équipe d'avoir une vraie préparation physique et le renouvellement des cadres devrait entrainer un nouveau souffle. Je pense qu'avec ce renouvellement, Mola aura les cartes en main pour rebondir mais aura également une forte pression de résultat. Toulouse était perdu entre les cadres vieillissants, le faible renouvellement et les querelles internes et l'année suivante sera l'occasion de se débarrasser au moins partiellement deux premiers problèmes.
1 members, 2 guests, 0 anonymous users