Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6010 réponses à ce sujet

#331 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2013 - 15:36

Moi je 'laime tout court poitrenaud ..

On fait pas cette carriére sur un malentendu .

#332 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 15:58

Les frères Du Plessis ne rejoindront pas le stade Toulousain, puisqu'ils viennent de prolonger avec la fédération Sud-Africaine de rugby.

#333 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 16:54

Ouep, c'eut été trop beau ... :crying: .

Pourtant, ils ont bel et bien été contactés.

Vive l'attractivité du ST ...

#334 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2013 - 17:23

Un remplacement de Botha reste-t-il d'actualité ?

#335 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 17:26

Y'a Servat, non?
  • Binouze aime ceci

#336 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 17:37

Ca vaut plus un pichet de cidre votre affaire ! :flowers:

#337 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 17:41

Ben ça dépend s'il reste ou pas.

S'il reste, personne ne viendra et Servat arrêtera en fin de saison. L'an prochain trio : Botha/Bregvadze/Tolo

S'il part, un talonneur arrivera forcément car la solution Servat n'est viable que pour cette saison.

Enfin, bref, le ST arrive pas à attirer de grands joueurs et ça me fait drôlement peur.

#338 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 17:47

S'il reste, personne ne viendra et Servat arrêtera en fin de saison. L'an prochain trio : Botha/Bregvadze/Tolo

S'il part, un talonneur arrivera forcément car la solution Servat n'est viable que pour cette saison.

Enfin, bref, le ST arrive pas à attirer de grands joueurs et ça me fait drôlement peur.

Comme l'an passé? :rolleyes:

#339 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2013 - 17:59

Y'a Servat, non?

Ça ne pourra pas durer éternellement !
Surtout que Botha doit être dans un drôle d'état d'esprit...

#340 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 18:09

Disons que le ST n'a surement pas la même renommée que l'ASM et Toulon dans l'hémisphère sud, pour l'ASM la colonie NZ / Fidjienne contribue à cette renommée, alors que Toulon c'est l'Eldorado des mercenaires ! puis même en Europe, pas dit que le ST représente toujours LA référence au niveau du jeu pratiqué, comme c'était le cas il y a encore 2/3 ans ... maintenant, vous n'avez pas à paniquer plus que ça, vous êtes le club ayant le plus de certitudes sur l'avenir, vous avez tout ce qui se fait de mieux excepté le publique, à savoir un bassin économique dynamique, des structures sportives à la pointe, un stade vous appartenant et un budget largement supérieur aux autres. Puis au final, vous êtes double champions de France en titre, et toujours en course pour effectuer le triplet. Votre match au michelin fut tout sauf ridicule, et sans un froid réalisme de notre part, le score n'aurait jamais été de 39 - 17 ...

#341 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 18:33

Comme l'an passé? :rolleyes:

Ouais ... :D .

Plus sérieusement, si Servat rejoue l'an prochain, c'est du foutage de gueule quand même. Pas sûr que Servat se retape toute une prépa physique d'été ...

Disons que le ST n'a surement pas la même renommée que l'ASM et Toulon dans l'hémisphère sud, pour l'ASM la colonie NZ / Fidjienne contribue à cette renommée, alors que Toulon c'est l'Eldorado des mercenaires ! puis même en Europe, pas dit que le ST représente toujours LA référence au niveau du jeu pratiqué, comme c'était le cas il y a encore 2/3 ans ... maintenant, vous n'avez pas à paniquer plus que ça, vous êtes le club ayant le plus de certitudes sur l'avenir, vous avez tout ce qui se fait de mieux excepté le publique, à savoir un bassin économique dynamique, des structures sportives à la pointe, un stade vous appartenant et un budget largement supérieur aux autres. Puis au final, vous êtes double champions de France en titre, et toujours en course pour effectuer le triplet. Votre match au michelin fut tout sauf ridicule, et sans un froid réalisme de notre part, le score n'aurait jamais été de 39 - 17 ...

Ca ... je veux qu'on m'en apporte la preuve car je n'y crois plus une seule seconde. Que ce soit l'ASM, Toulon, le Racing ou Montpellier, j'ai quand même l'impression que le ST n'est absolument pas devant ces clubs. Et pour Toulon/Racing, j'ai même l'impression qu'on est derrière ces deux puissances économiques.

#342 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 18:35

Ca ... je veux qu'on m'en apporte la preuve car je n'y crois plus une seule seconde. Que ce soit l'ASM, Toulon, le Racing ou Montpellier, j'ai quand même l'impression que le ST n'est absolument pas devant ces clubs. Et pour Toulon/Racing, j'ai même l'impression qu'on est derrière ces deux puissances économiques.

http://www.rugbyrama...977/story.shtml

#343 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 18:55

http://www.rugbyrama...977/story.shtml

Ces preuves là, non merci. Je veux l'entendre de la bouche de tous les présidents français. Mais bon, je sais que rien ne sortira.

Je sais bien qu'il ne faut pas confondre masse salariale et budget mais cela reste tout de même lié. On ne recrute pas des Mitchell/Habana/Wilkinson/Michalak and co avec un budget à 22 millions d'euros. Cela me semble difficilement conciliable.

Sinon, l va falloir qu'on m'explique à quoi servent les plus de 10M de budget en plus du ST par rapport aux autres clubs. 10M, à l'échelle du rugby c'est juste énorme ...

#344 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 19:00

Ces preuves là, non merci. Je veux l'entendre de la bouche de tous les présidents français. Mais bon, je sais que rien ne sortira.

Je sais bien qu'il ne faut pas confondre masse salariale et budget mais cela reste tout de même lié. On ne recrute pas des Mitchell/Habana/Wilkinson/Michalak and co avec un budget à 22 millions d'euros. Cela me semble difficilement conciliable.

Sinon, l va falloir qu'on m'explique à quoi servent les plus de 10M de budget en plus du ST par rapport aux autres clubs. 10M, à l'échelle du rugby c'est juste énorme ...

Il me semblait pourtant que la masse salariale était elle limitée à quelque chose comme 10 / 11 Millions ?? ce qui expliquerait le fait que ces fameux 10 millions supplémentaires ne vous servent pas directement en effet...

#345 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 19:16

C'est simple le RCT contourne le Salary Cap en rémunérant ses joueurs par le droit à l'image et un tas de ces choses la...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users