Racing Toulousain
Posté 30 avril 2013 - 17:52
Donc, Botha va, a priori, bien partir. Je pense pas qu'il y aura une arrivée pour autant.
Je pense que Servat continuera à jouer l'an prochain. Et si c'est le cas, j'espère qu'il sera exclusivement joueur et qu'un entraineur des avants sera nommé.
Posté 30 avril 2013 - 18:35
Visiblement, boulette du ST. Magique

Le ST est décidément un club qui SAIT communiquer

C'est quand même incroyable comme erreur.
Posté 30 avril 2013 - 19:00
Info démentie par l'agent du joueur sur twitter.
Visiblement, boulette du ST. Magique.
Le ST est décidément un club qui SAIT communiquer.
C'est quand même incroyable comme erreur.
Un maximum de J'aime pour Gary Botha, Jean-Baptiste Poux, Luke Burgess et Yannick Jauzion qui joueront samedi, face à Grenoble, leur dernier match à Ernest Wallon sous les couleurs du Stade !
Ou peut-être Botha ne jouera que les matchs à l’extérieur la saison prochaine

Posté 30 avril 2013 - 20:21
Voila. Botha qui part ... Soit Servat soit une recrue. J'espère que ce sera Servat.
Posté 30 avril 2013 - 21:14
J'aime bien Bregvadze il a vraiment progressé depuis son arrivée, mais pour un club comme Toulouse, il manque un talonneur de gros calibre
Posté 30 avril 2013 - 21:57
On verra bien mais j'espère que Servat sera notre talonneur titulaire. Ce serait LA meilleure recrue ...
Posté 30 avril 2013 - 22:49
Posté 30 avril 2013 - 23:37
On a été un modèle de discrétion, de pragmatisme et d'efficacité pendant des années...
Là on passe pour des chiffonniers, on annonce des départs complétement à l'arrache, que c'est moche...
Tout se perd aie aie aie...
Posté 30 avril 2013 - 23:44
Putain cette année on met pas un pied devant l'autre...
On a été un modèle de discrétion, de pragmatisme et d'efficacité pendant des années...
Là on passe pour des chiffonniers, on annonce des départs complétement à l'arrache, que c'est moche...
La vie est ainsi faite... puis estimez vous heureux finalement, car une saison "sans", c'est une saison où vous terminez 3ème... il y a pire je pense ! vous en reviendrez que plus motivés, puis vous êtes clairement prétendant au titre, au même titre que le RCT et nous amha.
Posté 30 avril 2013 - 23:51
La vie est ainsi faite... puis estimez vous heureux finalement, car une saison "sans", c'est une saison où vous terminez 3ème... il y a pire je pense ! vous en reviendrez que plus motivés, puis vous êtes clairement prétendant au titre, au même titre que le RCT et nous amha.
Certes y'a plus à plaindre mais ce qui me fait peur c'est la saison prochaine...
Notre jeu s'éteint petit à petit là ou d'autres ne font que grandir, je suis un peu pessimiste pour l'avenir...
Posté 01 mai 2013 - 09:50
Certes y'a plus à plaindre mais ce qui me fait peur c'est la saison prochaine...
Notre jeu s'éteint petit à petit là ou d'autres ne font que grandir, je suis un peu pessimiste pour l'avenir...
Un peu comme les saisons 2005-2006 puis 2006-2007 ou là le jeu de ST non plus n'était pas fameux, avec la saison 2007 en apogée vue que là non plus pas de qualif en quart de finale de Hcup (dans une poule globalement facile ) puis defaite en demi contre nous, avec un parcours difficile pendant la saison. Mais vous avez pas mis longtemps a vous en relever, titre en 2008
Posté 01 mai 2013 - 10:03
Bizarre la communication du Stade en ce moment.
Posté 01 mai 2013 - 10:11
Je trouve aussi que la communication du club est assez désastreuse.
Souviens toi aussi de l'annonce de Bouscatel au sujet du départ de Bouilhou. Il annonce son départ à la radio alors que le joueur n'est même pas prévenu ... et finalement il va prolonger.
C'est un peu du grand n'importe quoi.
Posté 01 mai 2013 - 10:23
Le Stade a gagné ses deux dernières finales sans marquer aucun essai si je ne le trompe pas. Ca ne vous a pas empécher d'etre champion pour autanCertes y'a plus à plaindre mais ce qui me fait peur c'est la saison prochaine...

Posté 01 mai 2013 - 11:11
Je trouve aussi que la communication du club est assez désastreuse.
Souviens toi aussi de l'annonce de Bouscatel au sujet du départ de Bouilhou. Il annonce son départ à la radio alors que le joueur n'est même pas prévenu ... et finalement il va prolonger.
C'est un peu du grand n'importe quoi.
Oui je pensais particulièrement à cet histoire en évoquant nos problèmes de communication.
Je suis sûr que ça aide pas les joueurs à être serein...
Le Stade a gagné ses deux dernières finales sans marquer aucun essai si je ne le trompe pas. Ca ne vous a pas empécher d'etre champion pour autan
Tu supportes pas le ST? Ils sont si bons que ça Escalquens? (Attention ceci n'est pas de la moquerie)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users