Apparemment, les entraîneurs lisent bel et bien le forum :
Mola : "Le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps"
CHAMPIONS CUP - Avant le déplacement de ses troupes ce samedi à Cardiff (coup d'envoi à 14 heures), Ugo Mola s'est présenté en conférence de presse. Le manager toulousain s'est exprimé sur l'envie des Toulousains de faire le doublé mais aussi l'atmosphère autour du club, forcément un peu plus attendu que les autres cette saison.
Avec un doublé acquis haut la main la saison dernière, Toulouse entame une nouvelle campagne européenne avec un statut d'équipe à battre. Un sentiment déjà ressenti en Top 14 qui va désormais arriver en Champions Cup. Le manager haut-garonnais, Ugo Mola constate : "On voit que le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps. Forcément, nous sommes plus exposés dans les médias ou par les programmations télévisuelles dans notre championnat, c'est quelque chose qui faut savoir gérer. Nous sommes très vigilants au niveau de notre activité médiatiquement parlant, on préfère que ce soit le club qui soit mis à l'honneur, et non pas les hommes qui le composent. Malheureusement, ou heureusement pour eux, certains arrivent encore à être très présents dans la presse."
Oui j'avais lu un peu plus tôt dans l'après midi
Et bien après ce beau couplet, je détestais bcp plus Mola qu'avant
Il a complété en disant que Toulouse jouait les ténors Européen, en justifiant que Cardiff et les Wasps étaient mal classés l'an dernier donc tombaient contre Toulouse mais que cette saison c'étaient des épouvantails de l'Europe (j'exagère à peine)
Wasps 3 victoires / 6 défaites. Et Cardiff seulement 5 matchs (3V/2D pour 4 matchs à domicile...), qui n'a pas joué depuis le 23 octobre
La fausse modestie c'est le pire
Ca fait mal de perdre contre Urios...
Un tirage dont se méfie beaucoup Ugo Mola : "le tirage est effectué par rapport aux classements de l'année dernière, mais on peut voir que cette saison, les choses ont évolué. Le championnat anglais est bouleversé, tout comme la ligue celte, donc au final, les forces en présence ont changé. Cette coupe d'Europe aura son lot de surprises, en espérant ne pas faire partie de celles-ci".