Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6095 réponses à ce sujet

#4231 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 461 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 00:42

Toi t'es obnubilé par la taille et les kilos !   :D

Retière. Il fait 1m70. 72kg. C'est commun ça, comme dimensions, pour un ailier de Top 14 ?! :P Bon alors c'est pas moi qui fait un commentaire exceptionnel, c'est Retière qui fait des dimensions exceptionnelles.

#4232 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 879 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 15:43

Apparemment, les entraîneurs lisent bel et bien le forum :

Mola : "Le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps"

CHAMPIONS CUP - Avant le déplacement de ses troupes ce samedi à Cardiff (coup d'envoi à 14 heures), Ugo Mola s'est présenté en conférence de presse. Le manager toulousain s'est exprimé sur l'envie des Toulousains de faire le doublé mais aussi l'atmosphère autour du club, forcément un peu plus attendu que les autres cette saison.

Avec un doublé acquis haut la main la saison dernière, Toulouse entame une nouvelle campagne européenne avec un statut d'équipe à battre. Un sentiment déjà ressenti en Top 14 qui va désormais arriver en Champions Cup. Le manager haut-garonnais, Ugo Mola constate : "On voit que le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps. Forcément, nous sommes plus exposés dans les médias ou par les programmations télévisuelles dans notre championnat, c'est quelque chose qui faut savoir gérer. Nous sommes très vigilants au niveau de notre activité médiatiquement parlant, on préfère que ce soit le club qui soit mis à l'honneur, et non pas les hommes qui le composent. Malheureusement, ou heureusement pour eux, certains arrivent encore à être très présents dans la presse."

#4233 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 décembre 2021 - 19:00

Le niveau de détestation ? Mola y travaille tous les jours.

Punaise quelle jérémiade. S'il était moins consternant sur son banc, on aurait peut être moins envie de le pourrir. D'ailleurs la détestation est-elle contre le Stade ou contre lui ?!

En tout cas, en 4 déplacements au Michelin, il a toujours été imbuvable.

#4234 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 19:29

Apparemment, les entraîneurs lisent bel et bien le forum :

Mola : "Le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps"

CHAMPIONS CUP - Avant le déplacement de ses troupes ce samedi à Cardiff (coup d'envoi à 14 heures), Ugo Mola s'est présenté en conférence de presse. Le manager toulousain s'est exprimé sur l'envie des Toulousains de faire le doublé mais aussi l'atmosphère autour du club, forcément un peu plus attendu que les autres cette saison.

Avec un doublé acquis haut la main la saison dernière, Toulouse entame une nouvelle campagne européenne avec un statut d'équipe à battre. Un sentiment déjà ressenti en Top 14 qui va désormais arriver en Champions Cup. Le manager haut-garonnais, Ugo Mola constate : "On voit que le niveau de détestation du Stade toulousain s'est amplifié ces derniers temps. Forcément, nous sommes plus exposés dans les médias ou par les programmations télévisuelles dans notre championnat, c'est quelque chose qui faut savoir gérer. Nous sommes très vigilants au niveau de notre activité médiatiquement parlant, on préfère que ce soit le club qui soit mis à l'honneur, et non pas les hommes qui le composent. Malheureusement, ou heureusement pour eux, certains arrivent encore à être très présents dans la presse."

Oui j'avais lu un peu plus tôt dans l'après midi

Et bien après ce beau couplet, je détestais bcp plus Mola qu'avant

Il a complété en disant que Toulouse jouait les ténors Européen, en justifiant que Cardiff et les Wasps étaient mal classés l'an dernier donc tombaient contre Toulouse mais que cette saison c'étaient des épouvantails de l'Europe (j'exagère à peine)

Wasps 3 victoires / 6 défaites. Et Cardiff seulement 5 matchs (3V/2D pour 4 matchs à domicile...), qui n'a pas joué depuis le 23 octobre 

La fausse modestie c'est le pire 

Ca fait mal de perdre contre Urios... 

Un tirage dont se méfie beaucoup Ugo Mola : "le tirage est effectué par rapport aux classements de l'année dernière, mais on peut voir que cette saison, les choses ont évolué. Le championnat anglais est bouleversé, tout comme la ligue celte, donc au final, les forces en présence ont changé. Cette coupe d'Europe aura son lot de surprises, en espérant ne pas faire partie de celles-ci".

• Silhouette aime ceci

#4235 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 006 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 19:32

Mola depuis le début il est détestable . Depuis le début. 

Le niveau de détestation ? Mola y travaille tous les jours.

Punaise quelle jérémiade. S'il était moins consternant sur son banc, on aurait peut être moins envie de le pourrir. D'ailleurs la détestation est-elle contre le Stade ou contre lui ?!

En tout cas, en 4 déplacements au Michelin, il a toujours été imbuvable.

Quand il débarquait avec brive il était pareil mais repartait avec les fesses rouges , maintenant il peut faire paon.  

#4236 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:30

Mola, toujours dans la victimisation..c’etait quoi la question pour quil reponde un truc pareil? Apres c’est bien connu, les medias detestent le ST, merdol en tete, rugbyrama, rugbynistere et d’autres

apres quand on débauche des joueurs 2 ans avant la fin de leur contrat ca fait mal au cul, et pas sur que le ST ait remonté pour le coup sa cote de popularité dans le Roussillon 

#4237 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 006 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:35

Moi à part l’arbitrage favorable j’ai rien à leur reprocher , c’est un grand club qui sait gagner des titres avec un jeu sympa.

#4238 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 879 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:36

Mola, toujours dans la victimisation..c’etait quoi la question pour quil reponde un truc pareil? Apres c’est bien connu, les medias detestent le ST, merdol en tete, rugbyrama, rugbynistere et d’autres

apres quand on débauche des joueurs 2 ans avant la fin de leur contrat ca fait mal au cul, et pas sur que le ST ait remonté pour le coup sa cote de popularité dans le Roussillon 

Aucune question ; il utilisait simplement son créneau bi-hebdomadaire dans le Midol pour se plaindre du traitement injuste des médias à l'endroit du ST...

La saison prochaine, Mola devrait avoir son propre "Courrier des lecteurs"...

• Bougnat et Breton aime ceci

#4239 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 938 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:37

Avec un doublé acquis haut la main la saison dernière, 

c est sympas pour le finaliste ... 

#4240 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 006 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:45

La finale de cup c’est joué sur un carton rouge mérité et un autre oublié , sans ça La Rochelle avait de bons arguments .

#4241 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 21:47

C'est drôle, personne ne les déteste. On demande à être arbitres de la même façon, c'est tout.
Mais curieusement c'est impossible...

#4242 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 23:40

Ce mec il a la tête qui ne rentre plus dans le bonnet , alors que finalement en Europe il n'a gagné que la 1ere coupe COVID et encore en étant repêché par les cheveux :crying:

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4243 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2021 - 00:21

Ce mec il a la tête qui ne rentre plus dans le bonnet , alors que finalement en Europe il n'a gagné que la 1ere coupe COVID et encore en étant repêché par les cheveux :crying:

Exact sachant qu'ils avaient pas été foutus de battre Bayonne.

#4244 Jeff32

Jeff32

neuneu

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2021 - 12:35

le petit roquet beglais attend qu'il soit au Stade pour baver

parce que l'UBB (et d'autres) essayent aussi de le recruter

#4245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2021 - 14:10

Je vais me faire pourrir mais franchement sponsorisé par l'entreprise N°1 du recyclage de déchets :o  j'espère qu'il donne beaucoup  :D Remarquez je  suppose que les autres équipes en regardant bien les maillots on trouve de tout mais là ça m'a sauté à la figure. Désolé :crying:

Venant du supporter d'un club qui a Pizzorno sur son maillot, c'est cocasse !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users