Toulouse ça rentre beaucoup, mais ça sort pas beaucoup pour le moment

Racing Toulousain
Posté 09 janvier 2022 - 21:05
Posté 09 janvier 2022 - 21:26
C'est plutôt équilibré si ma mémoire est bonne.
Arrivées : Jaminet, Barassi, Roumat, Retière
Départs : Arnold, Bonneval, Médart, Miquel, Holmes et probablement Tekori
Posté 09 janvier 2022 - 21:57
Toulouse intéressé par Capuozzo :
https://www.rugbyram...731/story.shtml
Je suis sûr que le jour où on passera une annonce pour recruter un nouveau chef cuisinier pour la cantine, Toulouse se mettra dessus aussi...
- Velveteethol, 63manu, Rugby ? et 2 autres aiment ceci
Posté 09 janvier 2022 - 21:58
ce qui m agace aussi sur toulouse ... quand canal parle de toulouse, ils disent tres souvent le stade toulousain ...
pkoi ne diraient ils pas plus souvent pour nous : l asm clermont ??
c etait mon coup de gueule du jour ...
Posté 09 janvier 2022 - 22:59
ce qui m agace aussi sur toulouse ... quand canal parle de toulouse, ils disent tres souvent le stade toulousain ...
pkoi ne diraient ils pas plus souvent pour nous : l asm clermont ??
c etait mon coup de gueule du jour ...
il faudrait plutôt en parler sur asm 2022/2023 non ?
Posté 09 janvier 2022 - 23:05
il faudrait plutôt en parler sur asm 2022/2023 non ?
ma reponse concerne toulouse ... on pourrait un peu se passer de chercher la merde ici non ?
Posté 10 janvier 2022 - 06:40
Tekori quitterai Toulouse (la marge de SC augmente)
Tales valide son + 1 : YESS !!
Bales plutôt, je suis assez surpris d’ailleurs.
Quant à « l’actualité » Capuozzo , rien d’ extraordinaire ou d’illogique jusque là.
Le ST anticipe et renouvelle l’effectif à certains postes , il bénéficie d’une grande attractivité de plus.
Le joueur a également « rencontré » le Racing je crois , et peut-être d'autres...
- xdderf63 aime ceci
Posté 10 janvier 2022 - 07:18
Bales plutôt, je suis assez surpris d’ailleurs.
Quant à « l’actualité » Capuozzo , rien d’ extraordinaire ou d’illogique jusque là.
Le ST anticipe et renouvelle l’effectif à certains postes , il bénéficie d’une grande attractivité de plus.
Le joueur a également « rencontré » le Racing je crois , et peut-être d'autres...
A priori le RM92 laisse tomber l 'affaire....le Stade se positionne....bien bien....après Capuozzo , très logiquement aura l 'embarras du choix et donc va se "vendre..." mais enfin sauf prolongation de Matsu , je comprends assez mal pourquoi il , n 'en est pas question chez nous avec un profil qui correspond tout à fait comme arrière-ailer !
Posté 10 janvier 2022 - 07:27
Posté 10 janvier 2022 - 07:31
Peut être qu'on recherche un profil plus expérimenté en non jiff, vu qu'on a de la marge
Ah ! peut-être.....!
Posté 10 janvier 2022 - 07:54
Toulouse intéressé par Capuozzo :
https://www.rugbyram...731/story.shtml
Je suis sûr que le jour où on passera une annonce pour recruter un nouveau chef cuisinier pour la cantine, Toulouse se mettra dessus aussi...
Avec Jaminet et Ramos, c'est ceinture et bretelles !
Leur attractivité, assortie d'une capacité salariale, qui semble sans limite, place Toulouse dans une position toujours plus avantageuse.
On a vraiment l'impression de ne pas jouer dans la même catégorie...
Posté 10 janvier 2022 - 08:05
Avec Jaminet et Ramos, c'est ceinture et bretelles !
Leur attractivité, assortie d'une capacité salariale, qui semble sans limite, place Toulouse dans une position toujours plus avantageuse.
On a vraiment l'impression de ne pas jouer dans la même catégorie...
On se jauge sur la catégorie que l 'on veut !
Sait- on positionné sur Capuozzo ? sinon pourquoi ?
Ace jour derrière on a : Matsu + Tiberghien +seconds couteaux Barraque- Rozière...et puis ? Si départ de Matsu , il faut un taulier à ce poste , un de plus de l 'épine dorsale avec Tiberghien et Barraque sur le banc , sans faire injure pour cela à Rozière peut-être en embuscade mais ça .....!
Posté 10 janvier 2022 - 08:13
On se jauge sur la catégorie que l 'on veut !
Sait- on positionné sur Capuozzo ? sinon pourquoi ?
Ace jour derrière on a : Matsu + Tiberghien +seconds couteaux Barraque- Rozière...et puis ? Si départ de Matsu , il faut un taulier à ce poste , un de plus de l 'épine dorsale avec Tiberghien et Barraque sur le banc , sans faire injure pour cela à Rozière peut-être en embuscade mais ça .....!
Je ne dis pas qu'on devait chercher à engager Capuozzo.
Je remarque seulement que Toulouse semble avoir une facilité déconcertante à attirer les bons joueurs.
Certes, Toulouse est salement déplumée quand ses joueurs sont appelés en équipe de France, mais c'est à se demander si Toulouse n'en tire pas plus d'avantages (attractivité décuplé + salary cap reboosté) que d'inconvénients.
Tout ca pour 4 ou 5 (je dit ça "à la louche", ne m'engueulez pas) doublons par an.
Posté 10 janvier 2022 - 08:25
ça ressemble de plus en plus au trading effectué par les clubs de foot, et ça sera facilité par le fait qu'on casse les contrats de plus en plus facilement : le club X a l'attractivité et le fric, et se positionne tout ce qui est jeune et semble avoir du talent. Il fait un pari, les fait jouer et progresser, et les libère (avec indemnités) avant la fin de contrat. Curieux de voir comment ça continue à évoluer.
- XV63, Rugby ? et jm12 aiment ceci
Posté 10 janvier 2022 - 09:19
Il me semble avoir lu egalement que l’ubb s’était également intéressé au joueur mais avait laissé tombé également. Peut etre que ce jeune espoir est gourmand ou quil a des exigence particulière (temps de jeu?’.) quon ne pouvait lui promettre?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users