On est clairement pas assez intelligent pour monter ce genre d'affaire.
Ou trop forts pour se faire gauler
Si ça se trouve vous avez filé 500 000 sous la table aux Castrais pour Urda on le saura jamais.
Posted 28 January 2025 - 17:39 PM
Si ça se trouve vous avez filé 500 000 sous la table aux Castrais pour Urda on le saura jamais.
Posted 28 January 2025 - 17:56 PM
Vermine capitaliste.
Non, on leur a refilé un jeune. Et Jedra.
Les Tahitiens y arrivent, eux.
Posted 29 January 2025 - 00:07 AM
Posted 29 January 2025 - 00:20 AM
vous pouvez pisser contre le vent , le st on va en bouffer pour encore au moins 6/8 ans. Il n'y aura pas toujours des doublés mais des clubs comme Clermont ne seront là que pour servir de paillasson.
Posted 29 January 2025 - 05:10 AM
Posted 29 January 2025 - 06:33 AM
vous pouvez pisser contre le vent , le st on va en bouffer pour encore au moins 6/8 ans. Il n'y aura pas toujours des doublés mais des clubs comme Clermont ne seront là que pour servir de paillasson.
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Posted 29 January 2025 - 08:28 AM
Qui pisse contre le vent se rince les dents
....faut quand même un sacré vent
Posted 29 January 2025 - 09:33 AM
Moins que ce qu'on croit ...
....faut quand même un sacré vent
Posted 29 January 2025 - 17:48 PM
Posted 29 January 2025 - 19:05 PM
Oui mais un Top 14 où tu connais le champion d'avance, ça n'a plus d'intérêt !
Et puis côté intérêt, je ne vois pas quel est celui du ST à vouloir ferrer tous les jeunes talentueux et priver les autres de leur talent.
Gagner, toujours gagner, toujours tout gagner, ça devient morne, triste et sans saveur !
Là-bas, ils n'ont pas connu ce qu'a connu l'ASM pour enfin arriver à gagner un titre et le premier titre de champion de l'ASM (2010) a bien plus de valeur à mes yeux que la plupart de ceux du ST.
Un jour, ils connaîtront peut-être des déconvenues, des défaites, des revers et là, ils verront ce que c'est que de pleurer sur leur pauvre sort, comme nous ici pendant si longtemps !
A ce moment-là, je ne moquerai pas d'eux et je ne les plaindrai pas non plus...
Pour affaiblir les potentiels adversaires en Top 14???...J'achète pour empêcher les autres.de se renforcer..???? Sur le salary Cap, je joue mon joker, trop compliqué pour moi..
Posted 29 January 2025 - 20:44 PM
Posted 29 January 2025 - 20:50 PM
Je n'imagine pas une seule seconde, ce club touché par une sanction, même minime......Son, histoire dans le monde du Rugby sera toujours mis en avant...Jeu de main, jeu de Toulousain, vous connaissez ...Aussi, sans épiloguer sur le contenu de l'affaire JAMINET, à laquelle je n'ai pas tout compris, pas compétent...La sanction, sera aussi sévère que l'histoire du fût du canon de Fernand RAYNAUD........Une lettre à faire signer aux parents...!!!!!
Posted 30 January 2025 - 16:11 PM
Posted 30 January 2025 - 18:54 PM
Qu’il commence par nous refiler Ramos et où Dupont et on arrêtera de râler comme des gros jalous .
Non, ça vaut pas le coup, GP 33 a dit que lucu/Jalibert/Buros c'est meilleur
Posted 03 February 2025 - 06:25 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users