"Alors, ne t'inquiètes pas Santiago, les 500 000 balles des British on va te les filer en douce. On a une combine géniale qui marche à tous les coups !... Enfin presque à tous les coups..."Vous êtes aigris et acariâtres épicétou...
https://www.lerugbyn...-0202251014.php

Racing Toulousain
Posted 03 February 2025 - 07:29 AM
- Silhouette and Codorplusàvie like this
Posted 03 February 2025 - 10:20 AM
"Alors, ne t'inquiètes pas Santiago, les 500 000 balles des British on va te les filer en douce. On a une combine géniale qui marche à tous les coups !... Enfin presque à tous les coups..."
"On a dit 500, t'auras tes 500, t'inquiètes pas. Allez Toshiba, fais du beau football"
©Les inconnus
- cocotte 63, Toorop, RCV06 and 1 other like this
Posted 03 February 2025 - 10:25 AM
Posted 03 February 2025 - 10:27 AM
- steph and TH69 like this
Posted 03 February 2025 - 10:49 AM
Il va quand même être drôlement emmerdé le SC manager quand on va lui donner la feuille de paie de Chocobares l'an prochain...
On parle de plus de 500 KE la saison, imaginez qu'on présente une fiche de paie à 25KE, ça peut tiquer quand même ! hein Fred
- Toorop likes this
Posted 03 February 2025 - 10:56 AM
où Bourdon arrive à ressembler à la fois à Tapie et à Bernès...
Posted 03 February 2025 - 11:46 AM
Il va quand même être drôlement emmerdé le SC manager quand on va lui donner la feuille de paie de Chocobares l'an prochain...
On part de de plus de 500 KE la saison, imaginez qu'on présente une fiche de paie à 25KE, ça peut tiquer quand même ! hein Fred
Le SC manager a une check list de routine et une spéciale stade toulousain ou les salaires cohérents par poste sont divisés par 5
Posted 03 February 2025 - 12:12 PM
où Bourdon arrive à ressembler à la fois à Tapie et à Bernès...
Avec l'arrivée en bagnole à la Claude Bez
- cocotte 63, Good Shvili and leberger like this
Posted 03 February 2025 - 17:17 PM
J'ai quand même du mal à croire à un tel salaire pour Chococares, c'est plus que celui de certaines stars internationales. Je me souviens par exemple que Beale touchait 520k au Racing en étant plus renommé, expérimenté, talentueux et polyvalent que l'argentin. En sachant que le poste de centre n'est également pas le plus stratégique ou le plus déterminant du rugby mondial et qu'on trouve de nombreux excellents profils à ce poste.
- Lima, InASMWeTrust and Buckaroo like this
Posted 03 February 2025 - 17:58 PM
On parle de plus de 500 KE la saison, imaginez qu'on présente une fiche de paie à 25KE, ça peut tiquer quand même ! hein Fred
Alorsss
Moi, j'avions écrit ça pour la propo de Exeter à 500.000...
https://www.cybervul...-cap/?p=3434265
Posted 03 February 2025 - 19:01 PM
Moi je payerais pour être supporter du stade toulousain mais cette affaire de chocolatine a tout fait capoter.
Tu peux aussi prendre des croissants au p'tit dèj
Posted 03 February 2025 - 19:36 PM
J'ai quand même du mal à croire à un tel salaire pour Chococares, c'est plus que celui de certaines stars internationales. Je me souviens par exemple que Beale touchait 520k au Racing en étant plus renommé, expérimenté, talentueux et polyvalent que l'argentin. En sachant que le poste de centre n'est également pas le plus stratégique ou le plus déterminant du rugby mondial et qu'on trouve de nombreux excellents profils à ce poste.
De même. C'est aussi un des postes parmi les moins payés et, s'il est bon, Chocobares est loin d'être exceptionnel.
Surtout, à ce salaire, ce ne pourrait qu'être pour un Marquee Player, et je ne vois pas pourquoi ils iraient utiliser ce statut pour un tel poste/joueur.
- Lourugby likes this
Posted 03 February 2025 - 22:34 PM
- jm12 likes this
Posted 04 February 2025 - 07:32 AM
Alors si tout est bidon pourquoi faire ce montage avec Jaminet et sans doute les autres ! Toulouse a une très grande équipe, produit un rugby exceptionnel mais en fait ils scient la branche sur laquelle ils trônent et démontrent sil le fallait encore que le système est vicié et même par eux, les plus forts. Franchement cest pas glorieux pas du tout glorieux surtout comme on la vu, Jaminet ils en avaient même pas besoin!
Oui! en avaient -ils vraiment besoin ?....un mec comme, N . Epée quasiment jamais titularisé sauf circonstances exceptionnelles serait titu dans pas mal d'équipes , par exemple et c 'est pareil pour Delibès , Chocbarrès, Cramont, Lacombe, ...je jeune 2 ligne de l 'Ariège.dont j 'ai mangé le nom !(vergé?...) Banos Léo..Tous ces mecs seraient titu/, ailleurs !
Après contrairement à nous ils ont un paquet de jeunes qui tapent à la porte de la Une....sacré effectif mais ils sont tjrs en mouvement et induisent de fait une concurrence extrême quasi à tous les postes...Un bémol sur le poste de pilier droit où la blessure du All Black a rebattu les cartes ,mais reste ,pour trouver qqchose , un point relativement faible et je ne suis pas certain que la pioche Colombes va tout résoudre!
Après les Clubs de Toulouse , UBB sportivement restent très attractifs pour ceux qui ambitionnent jouer la CC et le top 14 avec qqs chances de décocher des titres mais assurés d'être dans les derniers carrés , ce qui fait accepter aux gars plus ou moins cette ultra concurrence, ce qu'ils ne feraient sans doute pas ailleurs !
Posted 04 February 2025 - 10:33 AM
Je ne suis pas sûr que le ST aurait pu prolonger plein de joueurs et/ou signer Kinghorn en payant plein pot le vrai salaire de Jaminet.
Deux ou trois gros joueurs en moins c'est moins faire tourner, c'est user des cadres, les blesser et donc avoir plus de difficultés sur le terrain
Donc une baisse de la confiance, un mental qui te contraint a un jeu plus restrictif et donc des résultats moins bon.
Parallèlement la concurrence aurait pu se renforcer avec ces joueurs non prolongés ou non signés par le ST.
Le ST a triché et c'est aussi pour cela qu'ils sont si haut. La sanction doit être lourde pour dissuader quiconque de faire pareil
Reste que les britons ont serieusement sanctionné les sarries quand ils trichaient avec le salary cap...
Jamais le stade toulousains n'aura une telle sanction mais ne rien faire c'est se ridiculiser par rapport aux britons
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users