On a que 2 n°9 alors que tous les autres gros clubs en ont 3. Quantitativement on est light, j'insiste vraiment là dessus. Si Doussain ou Bezy se pète on est dans la mouise.
A la pile, je n'oublie absolument pas Baille et je fonde même beaucoup d'espoirs en lui. D'ailleurs Novès aussi car il le pose en remplaçant de Poux. Pas mal quand même.
Ceci dit, Baille est jeune et va devoir très vite faire ses preuves en top14 car le départ de Steenkamp le propulse encore un peu plus sur le devant de la scène. Avec les nouvelles règles en mêlée, Baille aura encore plus de pression.
Quantitativement on est pas à poil. Tu as même oublié Guillamon (Quel est son niveau actuel ?) mais il y a beaucoup d'interrogations à ce poste. Guillamon va t-il enfin se montrer ? Baille va t-il parvenir à concrétiser les espoirs mis autour de lui ? Montès va t-il tenir la route (pratiquement jamais retenu pour les matchs couperets) ? Johnston aura t-il suffisamment eu de préparation physique pour être au top dès le début (il est rentré que lundi) ?
Non non, je ne l'ai pas oublié.
Je n'ai jamais compris obscure blague entourant ce joueur. J'avais d'ailleurs annoncé le flop dès l'intersaison dernière (avec Bourrin et Dim soit dit en passant).