Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6177 réponses à ce sujet

#991 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 14:35

Oui bah allons-y gaiement alors, nous on a un risque avec Kotze, Ric, Jacquet, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Lacrampe, James, Rougerie, Malzieu, Buttin, Nakaitaci.

Mas, Dusautoir, Parra, Machenaud, Papé Debaty, Domingo, Tales, Michalak

Sont ils indispensables aux bleus Actuellement?

Uini Atonio, Bruni, Tillous Borde, Pélissié, Trinh Duc, Lopez, Chiocci, Ben Arous, Taofifenua,

Ne sont ils pas meilleurs que ceux cités au dessus

Pour beaucoup oui, dont moi

Mais le Bling Bling des noms passera avant la qualité intrasèque des autres joueurs que je te cite

Du moins dans la tete de PSA   :bush:

accessoirement tu es sur le forum de l'ASM, alors tu permettras que l'on s'immisce dans tes, nombreux, posts à la gloire du RCT.

On est quand même "arquémédiou" devant tant de grandeur et de valeur pour un seul club... (J'invente un mot, ça a l'air de faire bien, et puis ça ressemble à du patois hein !)

Ah bon, la gloire du RCT

Tu ne dois vraiment pas tout lire...... :rolleyes:

Espanter , veut dire chez nous, rester stoiques.....Voilà

Et avec Rémy, on se connait bien avant que je vienne ici , chez vous 

#992 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 16:32

Ah oui, en autre j'avais bien précisé, qu'ils ne peuvent pas tous être appelé, mais que l'un d'eux ne serait pas chose exceptionnelle, faut arrêter de s'enflammer, et bien lire des fois.

#993 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 888 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:11

mais le rct est dans tous les sujets ?

:huh:

• brayaud's aime ceci

#994 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 052 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:47

C'est en effet assez incroyable...

#995 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:55

mais le rct est dans tous les sujets ?

:huh:

C'est en effet assez incroyable...

On a en ce moment un transfert voir 2 ou plus venant de Toulouse, non?  :rolleyes:

#996 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 03 septembre 2014 - 19:02

Mas, Dusautoir, Parra, Machenaud, Papé Debaty, Domingo, Tales, Michalak

Sont ils indispensables aux bleus Actuellement?

Uini Atonio, Bruni, Tillous Borde, Pélissié, Trinh Duc, Lopez, Chiocci, Ben Arous, Taofifenua,

Ne sont ils pas meilleurs que ceux cités au dessus

Pour beaucoup oui, dont moi

Mais le Bling Bling des noms passera avant la qualité intrasèque des autres joueurs que je te cite

Du moins dans la tete de PSA   :bush:

Ah bon, la gloire du RCT

Tu ne dois vraiment pas tout lire...... :rolleyes:

Espanter , veut dire chez nous, rester stoiques.....Voilà

Et avec Rémy, on se connait bien avant que je vienne ici , chez vous 

Je suis d'accord pour Atonio, Tillous Borde, Pelissie et Chiocci qui sortent d'une bonne saison et font un bon début.

Moins d'accord pour Bruni que je trouve pas étincelant, il est quand même dans un collectif qui te met largement en valeur donc surcoté.

J'ai jamais vu un match ou je me suis dit : putain qu'est ce qu'il envoie ce jeunot.

Pour Lopez, il revient de blessure, un peu de temps pour évaluer son niveau.

Pour taofifenua, il sort d'une saison difficile, un peu plus de temps pour juger.

Trinc duc a été essayer encore et encore sans résultat satisfaisant.

• La Mecque 83 aime ceci

#997 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 21:19

On a en ce moment un transfert voir 2 ou plus venant de Toulouse, non?  :rolleyes:

il y a eu que 3 matchs cette saison, on est début septembre

alors les rumeurs sur les futurs acquisitions pour la saison 2015/2016 :fume:

#998 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 21:26

il y a eu que 3 matchs cette saison, on est début septembre

alors les rumeurs sur les futurs acquisitions pour la saison 2015/2016 :fume:

Justement, les prolongations de joueurs en fin de contrat, ou les 1ers contacts pour d'eventuels transferts

C'est à cette période là, que ça commence  :flowers:

#999 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 21:35

Justement, les prolongations de joueurs en fin de contrat, ou les 1ers contacts pour d'eventuels transferts

C'est à cette période là, que ça commence  :flowers:

et c'est ridicule à souhait d'ailleurs mais bon ça ce n'est pas de votre faute ^_^

par contre l’omniprésence du RCT dans les médias et sur le forum pour la moindre rumeur, le moindre échange verbale, toujours les mêmes rengaine, dopés, tricheurs, masqués, pas démasqués, flirtant à la limite, dénoncés mais jamais attrapés, ayant un catalogue de 453 joueurs prêts à se donner corps et âme pour ce club ô combien vertueux pour seulement 1 euro symbolique, le vilain petit canard pas aimé....etc...etc....

Ça me fait chier. :mellow:

A quand on parle rugby au final concernant Toulon ?

Mais surtout, concentrons les sujets passionnants varois sur le topic dédié svp :flowers:

si toulon recrute : sujet toulon

si toulouse recrute : sujet toulouse

:biere01:

• brayaud's, cetotomatos et La Mecque 83 aiment ceci

#1000 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 15:29

Pour quelqu'un qui a 14 ans dans la boutique, qui a toujours été là quand on a fait appel à lui

Excuse moi, c'est juste le prendre gentiment pour un con

Mais bon..... Ce n'est pas la 1ere fois que vous agissez de la sorte

Servat (rattrapé de justesse en lui proposant une place dans le Staff)

Poux ( Laisser Partir, et il fait les beaux jours de Begles Bordeaux)

Bouilhou, qui comme Lamboley , a été un capitaine de route, et vous l'avez laissé sur le chemin sans aucune arriere pensée

Sympa la politique du ST avec ses anciens.....

Apres, il ne faut pas s"etonner que les joueurs du ST, dépassés la trentaine aient des envies d'ailleurs

Je reconnais que Lamboley a été un joueur du ST irréprochable dans son attitude tout au long de ces 14 années (je te fais confiance, j'ai pas compté) mais franchement, Servat Bouilhou Poux ne se situent pas dans la même catégorie que lui. Eux étaient de vrais tauliers du club. Lamboley reste encore aujourd'hui un bon joueur de club, un excellent soldat dont la mentalité est top pour n'importe quel club. Mais pas plus ...

Autant j'ai critiqué les départs forcés de Poux, Servat, Jauzion et Bouilhou autant celui de Lamboley, d'un point de vue sportif, ne m'émeut absolument pas. Il n'est pas essentiel au ST, sur le plan sportif.

Je comprends tout à fait que le club ne veuille pas lui proposer 2 ans ferme. A 33 ans et avec une opération du genou, je crois que le 1+1 est logique.

S'il veut ses 2 ans ferme et bien il ira à Toulon.

J'approuve totalement la décision du club si ce que tu me dis est vrai.

#1001 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 19:28

http://www.rugbyrama....77/story.shtml

Interrogé jeudi soir dans l’émission Rugby et Compagnie sur Sud Radio, Guy Novès est revenu sur l’agitation qui entoure certains de ses joueurs en fin de contrat.
Demain se prépare aujourd’hui et il ne fait mystère pour personne que les présidents des clubs de Top 14 préparent déjà la saison 2015. Et le Rugby Club Toulonnais, jamais en retard quand il s’agit de recruter, serait tenté de faire une partie de son "marché" au Stade toulousain. Quatre joueurs seraient ciblés par le club varois selon Midi Olympique : Médard, Albacete, Lamboley et Nyanga. Au micro de Judith Soula et de Xavier Barret le manager général toulousain n’a pas souhaité infirmer ni confirmer ces informations : "Certains joueurs en fin de contrat activent leurs agents pour savoir si d’autres clubs sont intéressés afin de faire monter un peu la mayonnaise et gagner le plus d’argent possible et c’est normal, ce sont des professionnels. Si un de ces joueurs nous quitte, on ne peut pas penser que la Stade toulousain s’écroulera ; si un de ces joueurs nous quitte le Stade toulousain ira chercher un joueur de haut-niveau ailleurs. Maintenant vous dire que je n’ai pas envie de garder ces joueurs, ça c’est un autre problème car ce sont des joueurs auxquels je suis très attaché et j’ai aussi envie de dire que pour le moment aucun d’eux n’est parti". La période est effectivement propice aux tractations et les agents cherchent les meilleurs contrats pour leurs "clients". Cela dit le Stade toulousain n’a jamais été à court d’arguments au moment de négocier de gré à gré avec un de ses plus précieux éléments…

#1002 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2014 - 16:45

Lamboley va prolonger de 2 ans..........

c'est bien pour lui.

#1003 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2014 - 17:15

http://www.ladepeche...as-ennemis.html

«Avec le RC Toulon nous sommes adversaires, pas ennemis»

Publié le 11/09/2014 à 07:34  
201409112542-full.jpg
«Avec le RC Toulon nous sommes adversaires, pas ennemis»
zoom.png

Dans les coulisses du championnat 2014/2015, les clubs du Top 14 qui bâtissent déjà les prochaines saisons livrent une autre compétition où les victoires se remportent souvent en euros…

Toulon est soupçonné de vouloir piller le Stade Toulousain. C'est une menace que vous prenez au sérieux ?

Toutes les écuries du Top 14 préparent en ce moment la prochaine saison, examinent les transferts possibles. C'est une période propice à toutes les rumeurs, que les clubs, les agents de joueurs, peuvent eux-mêmes alimenter. Je vous informe par exemple que nous nous intéressons à Matt Giteau, James O'Connor, et deux ou trois autres Toulonnais… Je vais vous dire, j'ignore lesquels des notres sont supposés intéresser le RCT, mais ma dernière discussion avec Mourad Boudjellal me conforte dans l'idée que l'an prochain, l'immense majorité de nos joueurs en fin de contrat restera en rouge et noir… version Toulouse. Tant pis pour Toulon avec qui nous entretenons de bonnes relations. Nous sommes adversaires, pas ennemis.

La rumeur sur le départ de Nyanga, Médard, Albacete et Lamboley (1) s'est répandue après le match perdu contre La Rochelle et le coup de gueule de Guy Novès. Peut-il y avoir un lien ?

Personne ne contestera à Guy Novès le droit de taper du poing sur la table quand des joueurs passent à côté d'un match, comme cela s'est produit contre les Rochelais. Il est dans son rôle comme je serais dans le mien si je devais intervenir en cas de crise. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je n'imagine pas que des joueurs vexés par le rappel à l'ordre de leur manager aient voulu régler des comptes par rumeurs de transferts interposées. A tous les niveaux de la hiérarchie, le groupe est absolument soudé. La preuve : ce jeudi, les joueurs organisent un barbecue collectif comme ils le font de temps en temps, et je suis moi-même invité.

Le Stade démarre la nouvelle saison comme il a achevé la précédente, sans succès à l'extérieur. S'agit-il d'un motif de préoccupation ?

Sportivement, deux victoires et deux défaites ne peuvent pas constituer un sujet d'inquiétude. D'autres grosses équipes comme Clermont ont échoué à domicile. La pérennité des résultats, la constance au plus haut niveau, voilà ce qui me préoccupe. Et de ce point de vue, aucun club ne soutient la comparaison avec le Stade Toulousain. De 1994 à 1997, nous avons été champions quatre fois d'affilée, jamais face au même challenger. Des clubs qui ont soulevé le Brennus sont aujourd'hui en Pro D2, confirmant ainsi combien il est difficile de se maintenir durablement parmi l'élite. Depuis deux ans, nous n'avons pas remporté de titre, c'est un fait. Mais ces 22 dernières années, nous avons été quinze fois champions d'Europe et de France. En attendant la prochaine…

#1004 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2014 - 07:52

Les dirigeants toulousains se cachent un peu trop derrière ces titres et cette série de demi-finales consécutives...

J'ai l'impression qu'ils ne se remettent pas en question.

• Spadone aime ceci

#1005 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2014 - 13:39

J'avais ouïe dire qu'il y avait pas mal de problèmes dans le vestiaire toulousain depuis 2-3 saisons (Elissade qui passe mal, soucis avec les anciens etc) . C'est étrange de voir le grand Stade Toulousain rentrer dans le rang.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users