Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6177 replies to this topic

#1006 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 14:09 PM

Il leur suffit de regarder à quelques kilomètre dans ce club ou personne ne sait ou c'est pour se dire que le ST ne va pas si mal avec leur longue liste de blessés

#1007 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 15:33 PM

J'avais ouïe dire qu'il y avait pas mal de problèmes dans le vestiaire toulousain depuis 2-3 saisons (Elissade qui passe mal, soucis avec les anciens etc) . C'est étrange de voir le grand Stade Toulousain rentrer dans le rang.

Ouep Elissalde ça passe pas chez certains cadres du vestiaire.

Il n'a pas la confiance de la totalité de ses joueurs.

Et pourtant on entend toujours les mêmes conneries "on travaille bien, dur" "le groupe vit bien" "on est tous solidaires" "nos entraineurs sont compétents" ...

Sauf qu'en vrai c'est archi faux. Il y a une vraie cassure entre les joueurs et les entraineurs. Il y a même maintenant une cassure entre joueurs.

• La Mecque 83 likes this

#1008 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 15 September 2014 - 15:46 PM

https://www.youtube....h?v=-URl0PmKqyQ

• Glorin and Jicé like this

#1009 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 16:13 PM

Et pourtant on entend toujours les mêmes conneries "on travaille bien, dur" "le groupe vit bien" "on est tous solidaires" "nos entraineurs sont compétents" ...

Sauf qu'en vrai c'est archi faux. Il y a une vraie cassure entre les joueurs et les entraineurs. Il y a même maintenant une cassure entre joueurs.

C'est surtout le fait de l'avoir resigné alors que vraisemblablement il n'a jamais réussi à faire faire 3 passes à ses joueurs.

Les phases finales sans essai ont été l'alarme de déclenché.

Je suis très perplexe sur sa capacité à entrainer. Après, c'est sur que le Guytou veut avoir à ses ordres des personnes qui lui sont dévoués.

#1010 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 18:34 PM

C'est ce que m'ont dit mes potes toulousains, mais à priori Novès en fait son successeur et ne veut pas le lâcher.

#1011 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 19:03 PM

Ca fait plus de 3 ans que les vrais de chez les Capitouls dont je fait partie disent qu'on va droit dans le mur avec JBE...

Au départ tout le monde nous disait de la fermer en expliquant qu'il était double champion de france en tant qu'entraineur... Grâce aux avants.

JBE a été un gros joueur, a un gros caractère mais ça fait pas toujours un bon entraineur, dans son cas il est même carrément médiocre.

• Auvergnat Breton, Spadone and La Mecque 83 like this

#1012 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,883 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 19:30 PM

Ca fait plus de 3 ans que les vrais de chez les Capitouls dont je fait partie disent qu'on va droit dans le mur avec JBE...

Au départ tout le monde nous disait de la fermer en expliquant qu'il était double champion de france en tant qu'entraineur... Grâce aux avants.

JBE a été un gros joueur, a un gros caractère mais ça fait pas toujours un bon entraineur, dans son cas il est même carrément médiocre.

Je pense que c est un peu comme nous l année passée. On sent la fin de cycle.

Sauf que c était après 8 années seulement avec le même coach.

#1013 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,888 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 19:38 PM

RIP

:pape2:

#1014 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 19:59 PM

Ça fait effectivement un petit moment que mes potes me disent ça. Mais pourquoi alors le garder ? C'est vrai cette histoire de "chouchou" de Novès ? Il est devenu sénile le guitou ?

#1015 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,181 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 20:14 PM

Je ne sais rien des eventuels problemes relationnels, mais vu de l'exterieur le souci ne serait pas avant tout au niveau des avants, ce qui faisait justement la difference du temps de Servat joueur?

#1016 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 20:59 PM

Je ne sais rien des eventuels problemes relationnels, mais vu de l'exterieur le souci ne serait pas avant tout au niveau des avants, ce qui faisait justement la difference du temps de Servat joueur?

Les avants c'est pas fameux non plus. Après la faute à qui? (on a manqué d'un droitier pendant toute la saison dernière et on a recruter Tialiata, si c'est pas du foutage de gueule)

Mais les arrières ça devient grave, on a la crème à chaque poste et on en arrive à tous les détester, pas vu un lancement de jeu même passable en 4 ans de JBE. C'est le néant, le désert.

Je regarde même plus les matchs, moi qui en loupait pas un.

Après pour Guytou je sais pas, lui je pourris jamais lui en vouloir tellement il a donné au club, j'espère que son histoire se finira pas comme c'est parti, dans le déclin. On manque vraiment de panache en ce moment. Chaque semaine.

#1017 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 21:09 PM

Toulouse ne s'est pas affaibli!

ce sont les autres qui sont devenus plus forts.

avant,ils se baladaient;aujourd'hui,c'est pas la meme limonade.

#1018 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 15 September 2014 - 21:41 PM

Je crois qu'ils ont un peu baisser quand même et avec la progression des autres ça peut aller vite

Si non je suis comme tikides, je crois que devant c'est plus comme avant, ce qui faisait la force du stade un paquet qui broyer ses adversaires et ensuite des gros capablent de jouer debout dans du mouvement général , et comme indiqué la perte de sevat quasi seul joueur qui pouvait remettre de l'avancer ( je comprends pourquoi sont pas faits le forcing pour signer le fidjien qu'ils avaient en joker l'an passé )

#1019 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,181 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2014 - 21:48 PM

Les avants c'est pas fameux non plus. Après la faute à qui? (on a manqué d'un droitier pendant toute la saison dernière et on a recruter Tialiata, si c'est pas du foutage de gueule)

Mais les arrières ça devient grave, on a la crème à chaque poste et on en arrive à tous les détester, pas vu un lancement de jeu même passable en 4 ans de JBE. C'est le néant, le désert.

Je regarde même plus les matchs, moi qui en loupait pas un.

Après pour Guytou je sais pas, lui je pourris jamais lui en vouloir tellement il a donné au club, j'espère que son histoire se finira pas comme c'est parti, dans le déclin. On manque vraiment de panache en ce moment. Chaque semaine.

Apres individuellement il y a des joueurs qui ont severement baissé de niveau aussi. Je pense à Medard particulierement qui n'est pas encore revenu apres son opération, Clerc qui a beaucoup de mal aussi, Pointrenaud et Fritz dans une moindre mesure. Le tout cumulé a quelques recrutements pas tres bien sentis dernièrement (Gear, David), pas facile de mettre tout ça en musique que la durée. Ceci dit ca peut revenir pour ces derniers, et il vous reste quelques pepites (Fickou, Huget, et surtout Mac Allister). Je ne me fais pas trop de souci pour vous quand vous aurez retrouvé vos joueurs devant.

c'est clair qu'avant ils pouvaient gagner certains matches sans forcer le talent, maintenant si tu t'envoies pas, c'est match perdu. Ca c'est bien vu à La Rochelle où ils se sont fait bouffer dans les rucks en 2ème mt, et ont pris 20 pts en 30 m

#1020 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2014 - 04:54 AM

Je crois qu'ils ont un peu baisser quand même et avec la progression des autres ça peut aller vite

Si non je suis comme tikides, je crois que devant c'est plus comme avant, ce qui faisait la force du stade un paquet qui broyer ses adversaires et ensuite des gros capablent de jouer debout dans du mouvement général , et comme indiqué la perte de sevat quasi seul joueur qui pouvait remettre de l'avancer ( je comprends pourquoi sont pas faits le forcing pour signer le fidjien qu'ils avaient en joker l'an passé )

Qera

Tout simplement qu'avant d'arriver comme joker médical à Toulouse, il avait signé un contrat au MHR

Apres individuellement il y a des joueurs qui ont severement baissé de niveau aussi. Je pense à Medard particulierement qui n'est pas encore revenu apres son opération, Clerc qui a beaucoup de mal aussi, Pointrenaud et Fritz dans une moindre mesure. Le tout cumulé a quelques recrutements pas tres bien sentis dernièrement (Gear, David), pas facile de mettre tout ça en musique que la durée. Ceci dit ca peut revenir pour ces derniers, et il vous reste quelques pepites (Fickou, Huget, et surtout Mac Allister). Je ne me fais pas trop de souci pour vous quand vous aurez retrouvé vos joueurs devant.

c'est clair qu'avant ils pouvaient gagner certains matches sans forcer le talent, maintenant si tu t'envoies pas, c'est match perdu. Ca c'est bien vu à La Rochelle où ils se sont fait bouffer dans les rucks en 2ème mt, et ont pris 20 pts en 30 m

LMCA leur fait la meme qu'il avait fait à Sale

Grosse 1ere saison, puis ça décline doucement par la suite.....

• Loulou likes this

34 user(s) are reading this topic

0 members, 34 guests, 0 anonymous users