Kakovin n'a jamais joué à droite, ce n'est pas pcq quelqu'un a dit un jour qu'il pourrait y jouer que ça fait de lui un polyvalent capable.
Toute équipe de haut de tableau doit avoir 3 piliers droits, certains en ont même 4. Toulouse en a 2 et est le seul.
J'aurais nommé le Racing aussi en ne comptant pas Desmaison qui n'a quasi jamais joué, mais ils récupèrent Peikrishvili. Alors...
Si Kakovin a déjà joué à droite au ST et dans l'esprit du Staff il compte comme polyvalent. Je te demande de me croire, je le sais mieux que toi.
Donc le ST a 3 piliers droit, la norme.
J'accepte l'argument pour Baille à condition évidemment que le retour de Ralepelle soit bien pour fin octobre, on verra bien.
Pour Kakovin, tu crois savoir des choses sur ce que pense le staff, très bien. Moi, je constate simplement que Kakovin a joué 3 fois à droite sur la saison 2012-2013, et c'est tout. Les légendes et rumeurs ne m'intéressent pas.
Et même à supposer qu'il soit polyvalent, les clubs qui comptent sur un polyvalent tournent à 7 piliers, avec 3 spécialistes de chaque côté, pour la simple et bonne raison qu'un polyvalent ne vaut jamais un spécialiste. Ce n'est pas le cas à Toulouse, et uniquement à Toulouse, et comme par hasard les soucis sont chez eux. Bordeaux et Castres se sont très bien démerdés avec leurs ennuis à droite pcq ils avaient prévenu numériquement.
Je n'insisterai pas plus, les faits sont là, Toulouse est ridicule en première ligne depuis le début de saison, et ce n'est pas simplement lié aux blessures, les absences de Steenkamp et Ralepelle étaient connues. On peut atteindre un summum le WE prochain avec un droitier à gauche, un gaucher inexpérimenté et au talon, et un droitier tellement expérimenté qu'il tient pas 20 minutes à haut niveau.
Je t'avais dit dès la fin du mercato qu'il manquait un pilier droit et un centre. Pour le pilier droit, c'est validé.
Mais continue à mettre mes critiques sur de l'anti-Novès ou de l'anti-Toulouse si ça te chante
moi je ne comprends pas ta manie de critiquer ton club et ne pas admettre les critiques venant des autres, à défendre parfois l'indéfendable, comme cette intervention de Novès.
Et je ne te répondrai pas dans le détail sur les attaques de Novès, ça ne sert à rien du tout, sa mauvaise foi est évidente, et je n'ai pas que ça à faire. Je remarque juste une nouvelle fois ton incohérence à dire d'un côté qu'il n'y a évidemment pas de complot, et de l'autre à défendre point par point les arguments de Novès.
A croire que tu veux bien critiquer le club, mais pas Novès et Bouscatel.