Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3713 réponses à ce sujet

#3031 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2022 - 20:08

Ou forain...

Raciste !

• Gourine63 aime ceci

#3032 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 298 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 11:05

Ngani Laumape ne reviendra pas à Paris et devrait s'engager dans un club japonais tandis que Francis Saili est toujours suivi attentivement par le Stade : https://www.rugbyram...095/story.shtml

• jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#3033 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 15:42

Ngani Laumape ne reviendra pas à Paris et devrait s'engager dans un club japonais tandis que Francis Saili est toujours suivi attentivement par le Stade : https://www.rugbyram...095/story.shtml

Le Stade Français sera obligé après les dépars de Nayacalevu  et  Laumape , de casser la tire lire pour recruter Saili...incontournable !

Pour Laumape , pas sûr qu'il perde au change ..par contre la perte de  Wasea Nayacalevu est pour moi immensément préjudiciable !

Au RCT , il va faire très mal aux adversaires et un bien fou au RCT...j 'en prends la pari !

• Lourugby et sud aiment ceci

#3034 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 17:40

Le Stade Français sera obligé après les dépars de Nayacalevu  et  Laumape , de casser la tire lire pour recruter Saili...incontournable !

Pour Laumape , pas sûr qu'il perde au change ..par contre la perte de  Wasea Nayacalevu est pour moi immensément préjudiciable !

Au RCT , il va faire très mal aux adversaires et un bien fou au RCT...j 'en prends la pari !

Pas besoin de parier. Waisea s'est bonifié d'année en année. Oooooooh :crying:

• jm12 aime ceci

#3035 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 19:42

morgan remplance tous ces joueurs  ...... 

#3036 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 298 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 20:45

Waisea était effectivement un des seuls joueurs réussissant à faire valoir ses qualités individuelles dans un plan de jeu en perdition. Son départ sera par conséquent très douloureux puisque l'esprit d'équipe et la construction collective font toujours défauts au club. Ce qui est d'ailleurs surement une des raisons expliquant l'échec de plusieurs joueurs majeurs : Laumape, Genia, Steyn, Matera..

• jm12 aime ceci

#3037 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 21:47

Les homophobes yen a des bien.

la plupart sont modérés et parfaitement intégrés, en plus.

• frednirom aime ceci

#3038 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2022 - 22:09

Bin, sur que rien n'est grave pour un gars qui ne se sent pas stigmatisé ou insulté par des propos ou attitudes ... Ouais bon je sais, on peut plus rigoler, on peut plus rien dire ...  

l'alternative à ton raisonnement c'est que TOUT est grave, parce qu'il existera toujours sur terre un mec (ou une nana, histoire de ne pas passer pour misogyne) qu'on va heurter, du moins tant que tous les humains ne seront pas formatés à l'identique. Après je reconnais que "on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rigoler" est LA solution idéale, surtout si ça fait fermer leur gueule à tous ceux qui ont des idées qui ne nous plaisent pas.

j'adorais la formule "on choisi ses amis, mais pas sa famille"... mais il semble que de plus en plus on ne peut plus choisir ses amis non plus car la morale tend à nous les imposer.

#3039 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 10:08

Waisea était effectivement un des seuls joueurs réussissant à faire valoir ses qualités individuelles dans un plan de jeu en perdition. Son départ sera par conséquent très douloureux puisque l'esprit d'équipe et la construction collective font toujours défauts au club. Ce qui est d'ailleurs surement une des raisons expliquant l'échec de plusieurs joueurs majeurs : Laumape, Genia, Steyn, Matera..

Pas d'accord du tout. On a joué avec un plan de jeu conforme à nos moyens = pas de relances avant les 50 ou seulement quand la ligne adverse n'est pas constituée, Hamdaoui sous les chandelles, passage de Waisea du centre à l'aile dans les attaques, tout ça était lisible. Reste que le calendrier de début de saison était un peu dur à avaler et qu'on s'est vu trop beaux après un passage dans les six l'année précédente.

Je rappelle que l'équipe a connu une série de traumatismes depuis 2008 : départ de Galthié, faillite de Sportsys, arrivée de Laporte et son recrutement calamiteux (sans parler de l'affaire des "canadiens" de Job Ariste), arrivée de Savare qui prépare le club à une fusion en diminuant la masse salariale (d'où départs de Slimani et Doumayrou entre autres), le pire étant l'aventure Meyer sur lequel j'ai un dossier assez conséquent. Il faut reconstruire à partir de rien à chaque fois. :crying:

• ZACH et Buckaroo aiment ceci

#3040 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 10:23

Je rappelle que l'équipe a connu une série de traumatismes depuis 2008 : départ de Galthié, faillite de Sportsys, arrivée de Laporte et son recrutement calamiteux (sans parler de l'affaire des "canadiens" de Job Ariste), [...]

Dis Parigot, c'était quoi cette affaire des canadiens ? Je crois que ça fait plusieurs fois que tu la mentionnes, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

#3041 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:02

Une escroquerie de type « lettre nigériane » dont a été victime Laporte. Donnez-nous 150 000 et on vous donnera les 12 millions qui vous manquent. (Pour simplifier) Job Ariste, pasteur haïtien de nationalité canadienne était à la tête de l escroquerie. :fume:
  • Buckaroo aime ceci

#3042 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:08

Une escroquerie de type « lettre nigériane » dont a été victime Laporte. Donnez-nous 150 000 et on vous donnera les 12 millions qui vous manquent. (Pour simplifier) Job Ariste, pasteur haïtien de nationalité canadienne était à la tête de l escroquerie. :fume:

Ah oui, quand même...

Mais j'ai quand même bien du mal à croire que Laporte puisse être victime d'une escroquerie.

• Bougnat et Breton et Alligator427 aiment ceci

#3043 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:24

Ah oui, quand même...

Mais j'ai quand même bien du mal à croire que Laporte puisse être victime d'une escroquerie.

C'est vrai, d'habitude il est de l'autre coté du miroir :D

• bazooka, jm12 et Lourugby aiment ceci

#3044 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:41

C'est vrai, d'habitude il est de l'autre coté du miroir :D

À voir si le canado-haitien en question n'a pas lui-même été manipulé sans le savoir par Laporte. Du genre Laporte le contacte anonymement pour qu'il serve d'intermédiaire avec le Stade Français, notre escroc canadien se retrouvant ainsi sans le savoir à jouer l'intermédiaire entre Laporte et Laporte !

Connaissant le bonhomme, je ne serais même pas surpris.

#3045 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 12:45

C était pas l histoire des aveugles du Québec ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users