Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3731 replies to this topic

#3721 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 12:35 PM

Ma question : pourquoi Hans achète un club, engloutit des millions alors que manifestement il ne s'intéresse pas au rugby ? 

Un mec comme Altrad espérait en faire un tremplin électoral dans un but de pouvoir, Lorenzetti avait des projets immobiliers derrière, mais Hans ???  :ermm:

#3722 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,963 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 12:45 PM

Ma question : pourquoi Hans achète un club, engloutit des millions alors que manifestement il ne s'intéresse pas au rugby ? 

Un mec comme Altrad espérait en faire un tremplin électoral dans un but de pouvoir, Lorenzetti avait des projets immobiliers derrière, mais Hans ???  :ermm:

Parce que ça permet de te faire un nom. Il est sans doute au moins aussi reconnu comme propriétaire du SF que comme dirigeant de Capri Sun.

Et puis, il s'est peut-être aussi quelque peu désinteressé de son jouet depuis l'aventure Meyer.

#3723 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,630 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 13:34 PM

Avoir des billets de match gratuits ?  :rolleyes: 

#3724 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,610 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 14:58 PM

J'avoue que je me posais la meme question. Clairement il y a beaucoup de promotion de Capri Sun autour du SF, mais ca fait cher le spot de pub.. 

#3725 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 16:10 PM

J'avoue que je me posais la meme question. Clairement il y a beaucoup de promotion de Capri Sun autour du SF, mais ca fait cher le spot de pub.. 

C'est plus les rapeurs qui ont fait vendre sa merde que le SF  ^_^

#3726 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,981 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2025 - 17:46 PM

Il doit pouvoir un peu défiscaliser … comment lui en vouloir … :)

#3727 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 10:27 AM

Nan, il adore l'idée de rugby et de voir un beau match mais il confond avec les affaires où le rapport humain n'est pas du tout le même. Et puis comme dit Labit au Midol il est trop occupé par ses autres affaires. Ooooooooh :crying: enfin je veux dire "Ach" ! :crying:

#3728 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 10:51 AM

Nan, il adore l'idée de rugby et de voir un beau match mais il confond avec les affaires où le rapport humain n'est pas du tout le même. Et puis comme dit Labit au Midol il est trop occupé par ses autres affaires. Ooooooooh :crying: enfin je veux dire "Ach" ! :crying:

Fous, eine kleine pétite filoute, fou chercher excuse à der doctor  :fume:

• Silhouette likes this

#3729 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,519 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 13:06 PM

A part ça, il n'a pas tort : le cas Fickou est le symbole du grand n'importe quoi de ce club.

Quand le Docteur a mis des doutes sur le SC du Racing, Lorenzetti lui avait renvoyé dans la face... 

Je crois que l'histoire est la suivante : 

le SF avait un contrat avec Fickou de 800k. Pour alléger leur masse salariale ils l'ont forcé à partir. Tout en prenant 50% du salaire

Serait temps de mesurer les facultés et les capacités de Lombard dans son poste...

Parra va finir la prochaine saison entraineur principal

Ils attaquent la saison avec 4 piliers pro et 2 talons... (dont 1 inter italien)

Heureusement Montauban... 

• Buckaroo likes this

#3730 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,687 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 14:01 PM

Ils attaquent la saison avec 4 piliers pro et 2 talons... (dont 1 inter italien)

On va pouvoir leur refiler 5A en cours de saison.

#3731 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,963 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 14:09 PM

Quand le Docteur a mis des doutes sur le SC du Racing, Lorenzetti lui avait renvoyé dans la face... 

le SF avait un contrat avec Fickou de 800k. Pour alléger leur masse salariale ils l'ont forcé à partir. Tout en prenant 50% du salaire

Serait temps de mesurer les facultés et les capacités de Lombard dans son poste...

Je me suis fait la même réflexion que toi hier ; heureusement que cette année, le promu n'est pas Brive ou l'USAP, sans quoi je voyais bien le Stade Français risquer la descente.

Fickou, il a signé un contrat de 10 ans ? J'ai l'impression qu'il joue au Racing depuis toujours. Le montage est quand même complètement hallucinant.

• xdderf63 likes this

#3732 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,607 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2025 - 16:32 PM

Lombard, il sait gruger les Assedic. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users