OOOOOOOH que c'est faux ! J'en ai discuté avec Urios. Nous avons beaucoup échangé sur l'anatomie masculine et les cojones, gonades, couilles, roubignolles, joyeuses, valseuses et roustons.
Et le prépuce ?... Euh pardon, le Pépusque ?
Posted Yesterday, 11:02 AM
OOOOOOOH que c'est faux ! J'en ai discuté avec Urios. Nous avons beaucoup échangé sur l'anatomie masculine et les cojones, gonades, couilles, roubignolles, joyeuses, valseuses et roustons.
Posted Yesterday, 13:54 PM
Déjà que boire du Capri Sun c'est une punition alorsse si en plusse personne ne nous aime ! ![]()
Posted Yesterday, 13:57 PM
Déjà que boire du Capri Sun c'est une punition alorsse si en plusse personne ne nous aime !
Jen connais qui débouchent des chiottes avec ça, ça peut aussi rénover les cuivres . ![]()
Posted Yesterday, 14:08 PM
Jen connais qui débouchent des chiottes avec ça, ça peut aussi rénover les cuivres .
C'est plutôt pégueux pourtant. J'ai des collègues de tribune qui s'en servent pour entretenir leur diabète. ![]()
Posted Yesterday, 14:13 PM
C'est plutôt pégueux pourtant. J'ai des collègues de tribune qui s'en servent pour entretenir leur diabète.
Je t'avoue que je n'ai jamais osé gouter ce liquide douteux. Je me suis laissé allé une fois à gouter le raid boul avec les d'jeuns de l'EDR, ben je suis pas prêt à recommencer. ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users