Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1423 réponses à ce sujet

#1201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2025 - 17:52

"Il n'y a eu aucun jet de bière, heureusement, sur les joueurs ou sur les arbitres."

Oui heureusement...

Est-ce que jeter de la bière, c'est pécher ?

#1202 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2025 - 17:56

"Il n'y a eu aucun jet de bière, heureusement, sur les joueurs ou sur les arbitres."

Oui heureusement...

Je dirais que c'est mouiller.

#1203 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2025 - 17:58

Oui heureusement...

Oui.
Pour un auvergnat, c'est gâcher.
Salops de riches.

#1204 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 898 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2025 - 18:46

N'empêche ça devient un peu n'importe quoi du côté de l'USAP.
Rivière qui explique que des femmes de joueurs et entraîneurs ont été menacées , ça dépasse le simple jet de bière .

"Je sais que certaines épouses dentraîneurs et de joueurs ont été physiquement menacées. Elles ont même dû quitter lenceinte dAimé-Giral ! Je trouve quon séloigne beaucoup trop de lesprit du rugby. Ce quon voit actuellement sur les injures vis-à-vis des joueurs ou des femmes de joueurs."

Ils est grand temps que le club soit sanctionné et qu'ils fassent le ménage du côté des supporters.

Pauvre yato qui se retrouve dans ce bourbier :-/
  • Silhouette et faust63 aiment ceci

#1205 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 802 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 06:03

N'empêche ça devient un peu n'importe quoi du côté de l'USAP.
Rivière qui explique que des femmes de joueurs et entraîneurs ont été menacées , ça dépasse le simple jet de bière .

"Je sais que certaines épouses dentraîneurs et de joueurs ont été physiquement menacées. Elles ont même dû quitter enceinte dAimé-Giral ! Je trouve quon séloigne beaucoup trop de lesprit du rugby. Ce quon voit actuellement sur les injures vis-à-vis des joueurs ou des femmes de joueurs."

Ils est grand temps que le club soit sanctionné et qu'ils fassent le ménage du côté des supporters.

Pauvre yato qui se retrouve dans ce bourbier :-/

nous nous sommes tant Aimé  :P l'avenir de l'école de Rugby va être assuré !

• rugbyasm77 aime ceci

#1206 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 791 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 10:32

aucun jet de bière les bouteilles en verre était vide , mais seulement des crachats et d'insultes, un public aussi intéressant ça ne date pas d'hier,  il faut sanctionner le club et "sa" Riveire "d'ânerie" surtout que c'est la fin du match est tout est plié, c'est quoi la prochaine étape ?...

c'est a eux de faire le menage dans leur abonnés, j'espère qu'il jouerons a guichets fermés quelques temps ...

• ZACH aime ceci

#1207 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 692 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 11:40

aucun jet de bière les bouteilles en verre était vide , mais seulement des crachats et d'insultes, un public aussi intéressant ça ne date pas d'hier,  il faut sanctionner le club et "sa" Riveire "d'ânerie" surtout que c'est la fin du match est tout est plié, c'est quoi la prochaine étape ?...

c'est a eux de faire le menage dans leur abonnés, j'espère qu'il jouerons a guichets fermés quelques temps ...

Ben on rentre pas avec des bouteilles en verre au stade, déjà si t'as une cristaline ils te la font déboucher et jeter le bouchon, alors les canettes en verre ...  :ermm:

#1208 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 12:19

A huis clos plutôt, non ??

#1209 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 212 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 12:49

Les dirigeants de la LNR ont intérêt à sanctionner ce club qui a de véritables connards de supporters.

Ce n’est pas d’aujourd’hui 

Faute de sanction, le prochain incident pourrait être un véritable accident et il faut craindre, également, des mesures sanctions sur tous les pesages de France….ce qui serait cata pour l ASM.

#1210 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 692 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 13:02

Les dirigeants de la LNR ont intérêt à sanctionner ce club qui a de véritables connards de supporters.

Ce n’est pas d’aujourd’hui 

Faute de sanction, le prochain incident pourrait être un véritable accident et il faut craindre, également, des mesures sanctions sur tous les pesages de France….ce qui serait cata pour l ASM.

Si l'affaire est traitée avec un peu d'intelligence, il faut juste fermer les pesages qui posent problème. Ces places nécessitent d'avoir un public respectueux et non agressif sinon c'est quasi incontrôlable pour les stadiers. A Clermont il n'y a jamais eu de soucis il me semble donc laissons tranquille ce qui fonctionne  bien.

#1211 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 791 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2025 - 19:52

Ben on rentre pas avec des bouteilles en verre au stade, déjà si t'as une cristaline ils te la font déboucher et jeter le bouchon, alors les canettes en verre ...  :ermm:

oui ça c'est la normalité à Toulouse et Clermont ensuite à AG c'est pas tout à fait aux normes...

A huis clos plutôt, non ??

oui, sans public...

#1212 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 692 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2025 - 15:46

Bon ben walà, le club prend des mesures suite aux incidents, les bons supporters qui aiment cette proximité du terrain ou cherchent des places à petit budget seront pénalisés à cause de quelques guignols .... Apparemment ce n'est que pour la réception du SF . 

https://www.rugbyram...te-12955169.php

#1213 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 12:42

Je réfléchissais sur les règles du maintien pendant les dernières journées. 

Tout d’un coup une idée est arrivée pour aider mélanger et rafraîchir les ligues. Pour une équipe qui termine 13eme trois fois consécutifs c’est plus une question d’un barrage contre le perdant de la finale de ProD2, c’est plutôt un cas d’être reléguée obligatoirement et le perdant est promu dans le Top 14.

C’est rien contre USAP, s’il y avait était un sujet plus apt pour cette idée je l’aurais utilisé.

C’est pour un peu de changement et de fraîcheur et de créer plus d’intérêt.  :flowers:  :ok:

#1214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 692 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 16:46

Je réfléchissais sur les règles du maintien pendant les dernières journées. 

Tout d’un coup une idée est arrivée pour aider mélanger et rafraîchir les ligues. Pour une équipe qui termine 13eme trois fois consécutifs c’est plus une question d’un barrage contre le perdant de la finale de ProD2, c’est plutôt un cas d’être reléguée obligatoirement et le perdant est promu dans le Top 14.

C’est rien contre USAP, s’il y avait était un sujet plus apt pour cette idée je l’aurais utilisé.

C’est pour un peu de changement et de fraîcheur et de créer plus d’intérêt.  :flowers:  :ok:

T'aurais pas des ancêtres Castrais pour avoir des idées aussi tordues ?  :D  

• Eastern Outpost aime ceci

#1215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 16:49

T'aurais pas des ancêtres Castrais pour avoir des idées aussi tordues ?  :D  

Non, il est juste britannique, ces gens la ne pensent qu a changer les règles tout le temps, la stabilité du système les contrarie car ça laisse trop de temps aux joueurs pour comprendre et appliquer les règles existantes  :D 

• Alex chocolatines aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users