"Un peu favorable" ? Si j'étais toulonnais, je dirais que votre essai (jamais inscrit) tue le match en demie finale. Si j'étais toulonnais, j'en parlerais encore et mentionnerais le complot arbitral subi en 2010 pour justifier que l'ASM est Satan et soudoie les arbitres.
Par symétrie : les essais du Racing en 2016 sont, eux, valables. Le problème (et je suis OK avec vous) c'est que l'essai de Fofana doit aussi être validé.
Mais tu n'es pas toulonnais 
Ceci dit cette essai fait toujours parler à toulon notamment les anciens joueurs présent à l'époque sur le pré qui eux le vive un peu mal (et on peux a la rigueur les comprendre).
Pour ma part si j'aime bien chambré un peu sur cette action il me semble très clair que sur ce match la validation de cette essai au lieu de tuer le match le crée justement. Et que sans cette essai on assiste à un match qui se finit à 15-9 ou 18-12 pour l'AsM et dont plus personne aurait souvenir.
Ps j'étais en train de lire ce sujet dans l'ordre chronologique et j'ai pas vu que Zeb t'avais répondu la dessus.
Sinon j'admire ton courage et ton obstination suis presque jaloux. Moi j'écris pas si bien je tenais bien moins longtemps
.