Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5141 replies to this topic

#2401 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,296 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 08:06 AM

Altrad négocie ses avantages et jacky son arbitrage à se demander comment ça va se passer pour la finale ?

Une chose est sûre je ne verrais ni les demies, ni la finale mais je saurais bien en venant lire ici...

#2402 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 10:27 AM

Bonhoure , c'est le meilleur à la vidéo , c'est pour ça qu'il fera le job pour Racing /CO . Je vois qu'ici la parano est de mise , que vous êtes encore tous jaloux du talent des banlieusards du 92 . Le fait que Bonhoure soit ami avec le petit Yannick Nyanga et le petit Dimitri qui ne jouera même pas ce match ne rentre pas en compte quand on est une pointure arbitrale. Mécréants !!!

Le problème c'est qu'à part à Clermont, personne ne se souvient que Ruiz arbitrait la demi finale de... 2016. Personne non plus ne pense que le Racing a volé son titre (à part à Clermont).

Personne non plus ne s'insurge de la présence de Ruiz pour arbitrer une demi finale.

C'est en cela que le Racing réussit un coup de maître imparable : personne (à part les clermontois, plus lucides et mieux informés) ne voit le coup venir !

Altrad négocie ses avantages et jacky son arbitrage à se demander comment ça va se passer pour la finale ?

Une chose est sûre je ne verrais ni les demies, ni la finale mais je saurais bien en venant lire ici...

Il n'y aura pas de match. Le titre sera joué directement entre Jacky et Mohed, assis à une table de poker à la U Arena, avec Beyoncé en fond sonore et le grand retour des Spice Girls !

#2403 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,337 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 10:28 AM

Si moi, moi ! :w00t:

#2404 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 10:28 AM

Si moi, moi ! :w00t:

Je pensais que tu étais trop occupé à tenter d'envahir la Pologne avec ton nouveau Président !

#2405 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,601 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 11:12 AM

Le problème c'est qu'à part à Clermont, personne ne se souvient que Ruiz arbitrait la demi finale de... 2016. Personne non plus ne pense que le Racing a volé son titre (à part à Clermont).

Personne non plus ne s'insurge de la présence de Ruiz pour arbitrer une demi finale.

C'est en cela que le Racing réussit un coup de maître imparable : personne (à part les clermontois, plus lucides et mieux informés) ne voit le coup venir !

Il n'y aura pas de match. Le titre sera joué directement entre Jacky et Mohed, assis à une table de poker à la U Arena, avec Beyoncé en fond sonore et le grand retour des Spice Girls !

Le seul problème c'est que si l'arbitrage de cette demi-finale est similaire à celle de 2016, tout le monde va s'en rappeler de cette fameuse demi-finale de Rennes. Avec derrière le raccourci que tu évoques sur la légitimité du titre... C'est pour cela qu'il est totalement ahurissant d'avoir reconduit cette doublette, ça risque de remuer un peu la m...e ! Et ce ne serait pas à l'avantage de tes banlieusards chéris. C'est plus clair ou il faut te faire un dessin ?

#2406 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,337 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 11:23 AM

Je pensais que tu étais trop occupé à tenter d'envahir la Pologne avec ton nouveau Président !

Razzurez-fous, simple férification ! :w00t:

#2407 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,071 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 12:15 PM

Ruiz n'a selon moi pas montré cette saison qu'il méritait une 1/2 finale....

Perso le trio final aurait pu être Garces/Poite/Trainini...
  • cocotte 63 likes this

#2408 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,547 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 12:23 PM

Le RACING une nouvelle fois arbitré par RUIZ  lors de sa demie finale de samedi ........... BONHOURE sera bien entendu a la vidéo.........On ne change pas une équipe qui gagne , bon courage au CO..................

Manque plus que faire jouer "love on the beat" de Gainsbourg.
Je pense à toi en tant que cible
Ma belle enfant écartelée
J'ai touché le point sensible
Du comité de Bézier...
  • Parigot_Paris and Bad Zé like this

#2409 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 12:45 PM

Le seul problème c'est que si l'arbitrage de cette demi-finale est similaire à celle de 2016, tout le monde va s'en rappeler de cette fameuse demi-finale de Rennes. Avec derrière le raccourci que tu évoques sur la légitimité du titre... C'est pour cela qu'il est totalement ahurissant d'avoir reconduit cette doublette, ça risque de remuer un peu la m...e ! Et ce ne serait pas à l'avantage de tes banlieusards chéris. C'est plus clair ou il faut te faire un dessin ?

"Ce ne serait pas à l'avantage de tes banlieusards chéris" : honnêtement ? Rien à faire :)

De toute façon, les rares personnes aimant le Racing seraient heureuses d'un titre de champion de France, le reste s'en foutra ou haïra, quoi qu'il se passe.

Totalement théoriquement et utopiquement (cela n'arrivera pas mais...) on pourrait survoler la demie et la finale, jouer l'offensive à fond, marquer 12 essais et écraser nos adversaires, ça ne fera pas aimer le Racing. Il y aura toujours "la petite faute qui aurait clairement mérité un carton jaune" ou "Teddy Thomas court vite grâce au dopage" ou "oui mais la U Arena c'est de la merde".

Donc Ruiz ou un autre à l'arbitrage, vraiment, RIEN à faire. :)

#2410 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,601 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 13:11 PM

"Ce ne serait pas à l'avantage de tes banlieusards chéris" : honnêtement ? Rien à faire :)

De toute façon, les rares personnes aimant le Racing seraient heureuses d'un titre de champion de France, le reste s'en foutra ou haïra, quoi qu'il se passe.

Totalement théoriquement et utopiquement (cela n'arrivera pas mais...) on pourrait survoler la demie et la finale, jouer l'offensive à fond, marquer 12 essais et écraser nos adversaires, ça ne fera pas aimer le Racing. Il y aura toujours "la petite faute qui aurait clairement mérité un carton jaune" ou "Teddy Thomas court vite grâce au dopage" ou "oui mais la U Arena c'est de la merde".

Sans déconner, t'es lourd finalement. Je ne hais pas par principe le Racing. Et si vous étiez capables de gagner en mettant 12 essais (de trois quart avec simplement quelques bribes laissées aux avants, faut pas deconner non plus) comme tu dis, ce serait très bien pour le rugby.

La seule chose dont je parle c'est de la bêtise des instances qui dirigent ce sport qui remettent à la direction d'une demi-finale une équipe arbitrale qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive très récemment. Ces même instances qui définissent des règles pour ne pas les respecter (le mort né Salary Cap), qui laissent impunis des gestes violents et dangereux pour sanctionner lourdement des actions bien moins graves, qui tolèrent une incohérence crasse dans la gestion du jeu, et tout ça en se gargarisant devant l'auto proclamé meilleur championnat du monde qui n'est pas loin d'être le plus inéquitable et ennuyeux championnat du monde !

C'est de la façon dont le rugby est géré dont il est question, pas de tes banlieusards chéris qui au final ne survivront pas plus que les autres au grand suicide que ce sport va commettre s'il continue ainsi.

#2411 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,337 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 13:23 PM

Sans déconner, t'es lourd finalement. Je ne hais pas par principe le Racing. Et si vous étiez capables de gagner en mettant 12 essais (de trois quart avec simplement quelques bribes laissées aux avants, faut pas deconner non plus) comme tu dis, ce serait très bien pour le rugby.

La seule chose dont je parle c'est de la bêtise des instances qui dirigent ce sport qui remettent à la direction d'une demi-finale une équipe arbitrale qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive très récemment. Ces même instances qui définissent des règles pour ne pas les respecter (le mort né Salary Cap), qui laissent impunis des gestes violents et dangereux pour sanctionner lourdement des actions bien moins graves, qui tolèrent une incohérence crasse dans la gestion du jeu, et tout ça en se gargarisant devant l'auto proclamé meilleur championnat du monde qui n'est pas loin d'être le plus inéquitable et ennuyeux championnat du monde !

C'est de la façon dont le rugby est géré dont il est question, pas de tes banlieusards chéris qui au final ne survivront pas plus que les autres au grand suicide que ce sport va commettre s'il continue ainsi.

Ca viendra, hein ? Ca viendra ! :crying:

#2412 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,042 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 13:26 PM

Même pas besoin pour Ruiz et Bonhoure de se mettre au niveau de Rennes 2016. D'ailleurs sans doute seront-ils trop surveillés pour le faire. Mais tu peux faire basculer un match sur du beaucoup moins voyant. Bref ça va se jouer sur des détails.

#2413 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 13:29 PM

Non mais dans l'absolu, je suis d'accord avec ton point de vue sur les instances (et encore, je trouve ça pire au niveau de World Rugby).

Je dis juste que le débat général sur l'arbitrage, les instances, etc. je n'en fais pas le point majeur d'intérêt à 2 jours de la demie finale de mon club, effectivement. 

Si Castres se fait "voler" sa demie finale par un arbitrage PRO Racing, on pourra en débattre pendant 2 ans ici sans problème. Mais là maintenant, tout de suite, je préfère en rire et surtout me concentrer sur Rémi Talès, qui me fait cauchemarder la nuit quand je pense à ses dégagements au pied ou son drop manqué en finale de C Cup.

#2414 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,562 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 15:11 PM

Bien OK pour Trainini, le jeune Brousset et Lafont aussi auraient pu prendre la place de Poite...

Garcés ne m'a pas enchanté sur ses rares prestations en championnat menfin reste le n°1...

J'ai aussi remarqué que Max Chalon avait disparu du paysage... et c'est pas pour me déplaire...

#2415 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,523 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2018 - 15:47 PM

Cela dit, vous pouvez remporter tous les titres que vous voulez et developper le meme jeu que les All Blacks, la U Arena, quoiqu'il arrive, c'est de la (grosse) merde.

• Spadone likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users