Comment ça ?
C'est à 10 minutes d'un métro + RER et c'est très facile à indiquer (juste derrière l'arche de la défense).
Quel est le problème avec l'accès ? (outre les transports en commun parisiens sursaturés notamment en heure de pointe, bien sûr).
Après en voiture je ne sais pas, mais c'est la défense, il y a pas mal de parkings il me semble.
Ben La Défense, c'est juste impossible d'accès tout le temps.
Donc tu y vas une fois pour voir le stade et tu te dis "ben merde, je vais pas faire 1h de trajet aller et 1h de trajet retour à chaque fois".
Ce sera effectivement difficile de faire mieux pour l'an prochain. Mais en visant à plus long-terme, je pense que le club peut tout à fait augmenter son affluence chaque année. Ce sera long et nécessitera plusieurs changements mais c'est tout à fait possible.
Je ne vois absolument pas sur quels critères on peut se baser pour tabler sur une augmentation annuelle de l'affluence.
A Paris, il n'y a pas de public, c'est bien connu. Le Racing blinde déjà la ville de publicité et tout le monde s'en fout.