il reste les supporters qui sont calmes mais plutôt bien sympa.
Tu remarqueras que je ne les ai pas cités...
Posted 24 October 2018 - 11:44 AM
il reste les supporters qui sont calmes mais plutôt bien sympa.
Posted 27 October 2018 - 22:10 PM
Rien à ajouter...
(j'ai essayé d'insérer une grande image via un hébergeur en copiant le lien mais: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."
Posted 28 November 2018 - 08:53 AM
Posted 28 November 2018 - 14:29 PM
Posted 28 November 2018 - 15:40 PM
C'est vraiment dommage car j’espérais voir Colombe enchaîner davantage à ce poste. Avec Gomes Sa, Tameifuna et Kakovin comme polyvalent, les franciliens étaient à mon sens suffisamment bien pourvu pour ne pas remplacer Census et faire progresser Colombe.
Quand à Ali Oz, il aurait surement davantage progressé en multipliant les matchs à Grenoble plutôt que de prendre les miettes au Racing. J'ai l'impression que pas grand monde ne sortira gagnant dans l'opération...
Posted 28 November 2018 - 16:34 PM
Oui enfin Kakovin joue rarement à droite, il ne compte pas vraiment.
Avec Gomes Sa en potentiels doublons, 4 piliers droits c'est pas déconnant, et Oz n'est pas non plus un crack. Colombe aura de la place, même si pas forcément beaucoup, mais faut pas croire qu'il a forcément déjà le niveau pour faire 20 matchs.
Recrutement logique et pertinent pour moi.
Posted 28 November 2018 - 17:53 PM
Kakovin est en fin de contrat il me semble, pas convaincu qu'il prolonge...
Posted 29 November 2018 - 10:47 AM
Lorenzetti enculé. Il est quand même dommage que ce soye moi qui recentre le débat dans ce topic.
Posted 29 November 2018 - 12:04 PM
Il a une fourchette magique, le magicien... Dommage, il était fait pour le stade français. On entend déjà les chants, de Ali à Oz, à là.Encore un magicien au Racing !
https://www.lequipe....-renfort/963034
Posted 29 November 2018 - 12:14 PM
Wayne Shelford aime ceci.Franchement le bal des joueurs qui se cassent chez les uns et les autres en cours de saison c'est devenu une vraie plaie ! Une preuve de plus que le rugby français marche totalement à côté de ses pompes !!!
Posted 29 November 2018 - 12:20 PM
Lorenzetti enculé. Il est quand même dommage que ce soye moi qui recentre le débat dans ce topic.
Heureusement que tu veille au grain , ça partait en co le , y'en a méme qui dise du bien des supporters du Racigne , c'est dire !
Posted 29 November 2018 - 18:47 PM
Donc on explique clairement qu'on a dit au joueur de choisir entre sa sélection et un contrat au club. Cela n'avait il pas été interdit par WR ?
Posted 29 November 2018 - 20:41 PM
Posted 29 November 2018 - 20:46 PM
C'est pas ce que l'ASM a fait avec TNW ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users