Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#3226 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 21:10

Quand je lis tes analyses, j'ai l’impression de ne pas connaitre le même sport que toi.

Tant mieux pour toi car il ne vaut mieux pas me ressembler :D

Dans une discussion entre copains, on a réalisé que je connaissais par cœur la taille et le poids des 3/4 des joueurs du championnat. On m'a pris pour un malade mental. Et le pire, c'est que c'est (surement) vrai ^_^

#3227 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 21:12

Oui, là, effectivement, je suis plus inquiet que vexé  :lol:

• Lourugby aime ceci

#3228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 21:57

Tant mieux pour toi car il ne vaut mieux pas me ressembler :D

Dans une discussion entre copains, on a réalisé que je connaissais par cœur la taille et le poids des 3/4 des joueurs du championnat. On m'a pris pour un malade mental. Et le pire, c'est que c'est (surement) vrai ^_^

C'était toi dans Rain man B)

C'est quand même un plaisir de te lire à chaque fois.

Quand je lis tes analyses, j'ai l’impression de ne pas connaitre le même sport que toi.

Ca en devient vexant  :D

Moi ça me surprend pas :innocent:

• Lourugby aime ceci

#3229 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 444 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:02

Qui d'ailleurs n'est pas un mutant, contrairement à ce que laisse croire le film auquel gourine fait référence.

Ah ça j'en sais rien, par contre par hasard total je faisais partie d'un quiz l'autre jour où j'ai appris que ce mot venait du...sanskrit. Une divinité Hindoue figurez vous qui a donné ce mot en anglais qui veut dire donc généralement véhicule surpuissant. "Juggernaut". On s'en bat sans doute les couilles sur ce topic, mais, je tenais à écrire ces deux lignes quand même.

• Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

#3230 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:09

103386146_10216871285870065_852797608511

Celui qui m annonce que ce mec ne prend rien pour être comme ça je lui décerne l oscar de la naïveté 

#3231 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 444 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:17

Celui qui m annonce que ce mec ne prend rien pour être comme ça je lui décerne l oscar de la naïveté 

Ben je n'ai aucune preuve à l'appui pour justifier ça, mais je pense qu'il a bouffé un coéquipier, ou plusieurs. Avec le confinement, ils ne s'en sont pas encore aperçu.

Dans 3 mois, Laurent Travers sur le terrain à l'entraînement: "Bon mais il est où là qu'est ce qui fout encore-euh Donnacha ??!!" - C.Chat: "euh il arrive il arrive, il est aux.. ..aux vestiaires".

• RCV06 aime ceci

#3232 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:20

Euh….il a mangé toutes les souris du 92, le Camille CHAT…(!!!) Car effectivement franchement il a doublé de volume musculaire, impressionnant.. :blink: ..

• cetotomatos aime ceci

#3233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:34

Euh….il a mangé toutes les souris du 92, le Camille CHAT…(!!!) Car effectivement franchement il a doublé de volume musculaire, impressionnant.. :blink: ..

Quand tu fréquentes depuis longtemps les salles de muscule tu as quelques notions, en plus dans le sud les mecs se cachent pas ils parlent des produits et de la dope ouvertement, je fais mes séances toujours avec les mêmes mecs, ceux de mon age se chargent autant que les jeunes, si je voulais j ai qu a demander.

• Silhouette aime ceci

#3234 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 22:46

Je sais bien que ca fait mauvais genre de dire ça ici, mais selon moi le Racing a surement la plus belle ligne de 3/4 potentielle du championnat, ou a minima la plus créative et emballante.

Russel et Beale sont de véritables artistes du rugby capables de tout (aussi parfois du pire,mais finalement assez rarement)... Quel régal de les voir jouer, avec un style qui leur est propre porté sur l'offensive, des prises de risques et cette impression que le rugby est toujours un jeu pour eux.

Tu leur mets à côté un Vakatawa pouvant faire des différences en 1vs1 contre n'importe qui et d'assurer la continuité du jeu en même temps, deux chasseurs d'essais aux ailes (Imhoff et Thomas), le tout manœuvré par un 9 vif et éjecteur comme Iribaren... Franchement difficile de trouver mieux, mais surtout au delà de ça, ce sont des joueurs spectaculaires et peu ordinaires !

• Rugby ?, jm12, Lourugby et 1 autre aiment ceci

#3235 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 23:17

Un copain briviste me racontait autrefois que travers se ventait de s’être dopé à l’époque de leur sacre européen , il était sorti du rugby et n’espérait peut être pas y revenir un jour. Bref qu’il soit à la tête des corticos92 avec l’équipe la plus athlétique j’aimais entrainée en France est somme toute Logic . Il connaît les clefs pour gagner . M’enfin sans BOnhoure il serait toujours à la recherche d’un trophée .

#3236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 05:39

Il est "affuté".
Terme s'employant quand tu es tombé dans le fut de potion magique.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06, jm12 et pims aiment ceci

#3237 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 07:21

Camille GrosMatou ?

• Bon Chasseur aime ceci

#3238 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 08:00

Camille Chaaaaaargé !!!

La question est la même depuis des décennies... Carlos avait montré la voie : "qu'est ce que tu prends doudoudidon ???"

Après pour RCV, il y a tellement de produits dispo non interdits pour arriver à tes fins pour des clubs ou joueurs qui ont les moyens de les acheter...

Pour la ligne des 3/4 du Racing, sûr que s'ils sont gavés de bons ballons et qu'ils arrivent à la jouer collectif... ça va le faire... après l'avantage avec les artistes, c'est que quand tu leur rentres dedans ils aiment pas ça....

• RCV06 aime ceci

#3239 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 juin 2020 - 09:09

J'ai du mal à comprendre ce message. Camille Chat n'est pas le talonneur qu'il faut au XV de France car il est extrêmement affuté ? Je ne vois pas le rapport, à fortiori pour un rugbyman qui doit nécessairement posséder un certain volume musculaire. Des physiques comme Chat, il y en a beaucoup dans ce sport (Marx, Etzebeth, Mtawarira, Pocock, Spies...) et je ne crois pas que ce soit de mauvais rugbymans, bien au contraire.

J'appelle pas ça "affuté" non.

Et quand je vois Etzebeth, Pocock, je ne pense pas qu'ils soient "affutés" non plus. Comme Vosloo il y a quelques années.

Marx rien de comparable. Quand on voit un Jamie George ou un Dan Coles, on n'a pas besoin d'être un boeuf pour jouer au rugby en tant que talonneur.

J'aime pas le jeu de Camille chat. C'est un boeuf sans intelligence peu fiable sur les fondamentaux.

• julien RAUCHE aime ceci

#3240 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 09:39

Camille Puma

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet