le Racing de 90-91 était sympa quand même...
et outre les facéties des joueurs, c'était la classe : lors de la 1/2 de 91 face au ST, le drop de Rougé Thomas passe dessous mais les joueurs du Racing n'avaient rien dit et avaient même dit que c'était le jeu. En suivant, avant la finale Bègles - ST, j'étais allé voir le match pour la 3ème place à Jean Bouin entre le Racing et Béziers : un régal tant sur le plan du jeu que sur la mentalité, avec des joueurs très accessibles.
je vous trouve durs avec ce club même si la version actuelle n'est pas non plus ma tasse de thé.
Le Racing dont tu parles avait surement une âme et la classe. Mais je ne reconnais aucunement le Racing d'aujourd'hui dans ta description.
Le Racing de Jacky n'a pour moi aucune saveur, aucune identité marquée. C'est une entité montée de toute pièce sans même s'appuyer sur le passé de ce club.
Je trouve aussi dommage que le Racing ne s'appuie pas plus sur ses jeunes. Les rares qui en sont sortis (Demaison, Metz, Ben Arous) ont tous montré de grande qualité. J'aimais bien Julien Jané qui est avec l'EdF à VII maintenant, notamment.