Justement il voudrait peut-être du dépaysement !
Quand tu pars en vacance tu cherches un lieu qui ressemble à Bussy-Saint-Georges ?
Ouais !
Posté 15 octobre 2014 - 11:34
Quand tu pars en vacance tu cherches un lieu qui ressemble à Bussy-Saint-Georges ?
Ouais !
Posté 15 octobre 2014 - 11:41
Bah je peux t'assurer que quand t'es habitué à Paris, Bussy-Saint-Georges ça dépayse pas mal...
Posté 16 octobre 2014 - 10:37
Labit et O'Gara convoqués le 5 novembre suite à leurs propos envers le corps arbitral lors du match Stade Français-Racing.
Labit multi-récidiviste (il sort d'une suspension de 10 semaines). J'attends qu'il prenne autant que Laporte. Y'en a marre de ce type et il serait bien qu'il y ait de la cohérence.
Posté 16 octobre 2014 - 10:41
O'gara il fait quoi en fin de saison? Il rentre au pays aussi?
Posté 16 octobre 2014 - 10:43
O'gara il fait quoi en fin de saison? Il rentre au pays aussi?
Je ne sais pas ce qu'il fait à la fin de la saison, mais il serait bien qu'il la ferme en cours
En tout cas, le Racing ils ont le chic au niveau des entraineurs question pleureuses :
Berbizier, Quesada, Mannix, Labit, Travers, O'Gara...
Sacré pédigree.
Posté 16 octobre 2014 - 10:49
En tout cas, le Racing ils ont le chic au niveau des entraineurs question pleureuses :
Berbizier, Quesada, Mannix, Labit, Travers, O'Gara...
Posté 16 octobre 2014 - 10:50
Posté 16 octobre 2014 - 10:53
c'est clair, un match pour Guytou, c'est très peu... mais si vous avez suivi, le corps arbitral a sous entendu qu'il y avait eu un certain nombre d'erreurs d'arbitrage nettement en défaveur du Stade... d'où je pense cette sanction très douce...
Posté 16 octobre 2014 - 10:53
c'est clair, un match pour Guytou, c'est très peu... mais si vous avez suivi, le corps arbitral a sous entendu qu'il y avait eu un certain nombre d'erreurs d'arbitrage nettement en défaveur du Stade... d'où je pense cette sanction très douce...
ils aussi clairement pointé son passé "irréprochable"
Posté 16 octobre 2014 - 10:55
Par contre, faut le défoncer Labit...
Posté 30 octobre 2014 - 11:18
J'aime pas le RM !!!
Posté 30 octobre 2014 - 11:36
Après Tonga'uhia, Sexton, c'est au tour de Lydiate....
Sacré joueur pourtant. Je comprends pas trop qu'il n'ait pas réussi au racigne....Bon, faut dire qu'il a dû si faire chier, comme sexton.
Posté 30 octobre 2014 - 11:39
Tu as des équipes qui révèlent des joueurs, et d'autres qui les détruisent.
Ce Racing là est vraiment une purge.
Posté 30 octobre 2014 - 15:12
Vu de l exterieur, cest assez surprenant! Maintenant on ne sait pas ce qui se pass en INTERNE...
Car croyez moi gerer toutes ces vedettes,en faire un groupe,il faut s appeler BERNARD LAPORTE dit le kayser pour y parvenir ou dans un autre genre que je prefere notre VERN au sourire glacial au mutisme eclaire d un regard noir, de la discretion pure; LA CLASSE!
Mais tant que le R.M92, remplace ces joueurs la par des francais cela ne me gene pas bien au contraire! Dailleurs la nouvelle politique des JIFF,semble provoquer de l anticipation davs ce sens ,meme le MOURAD a l air de s y mettre, sans doute bien guide par LAPORTE(la meilleure recrue qu il ait realisee...)
Quand je vois ce jeune DUMOULIN forme au passage au CSBJ, encore un! je suis un peu plus rassure pour le rugby francais!
On a un tres bon creuset en france meme si la politique de formation demande quelques reglages.
Chez nous c est d abord un probleme de culture: le ludique avant le gout de l effort! En nouvelle zelande ,c est l inverse!Mais la, bon courage pour faire evoluer la chose! Apres la qualite on l a et on est pas plus con que les autres!Je suis persuade que l on est pas si eloigne que ca pour etre dans le haut du panier..!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users