Racing Métro Racing 92
Posté 06 novembre 2014 - 15:51
Perdre des points dans le contexte d'un championnat hyper serré, aura bien plus d'effets!
Posté 06 novembre 2014 - 16:14
Enfin 50 000 euros d'amendes ce n'est pas rien même avec un budget de plus de 20 millions d'euros... pour moi, ce sont des chiffres en conformité avec l'infraction et les budgets pratiqués dans le rugby... Lorenzetti c'est pas un idiot, et sûr que ces 50 000 euros d'amendes ça va lui faire mal au c.. de les sortir... quoiqu'on en pense...
Je trouve ça bien et surtout bien proportionné, Labit c'est au moins la 4ième ou 5 ième fois qu'il se fait épingler...
Déjà rien que pour avoir fusiller une bonne dizaine d'excellents joueurs de rugby et de les avoir entraîner dans une décadence sportive honteuse, il aurait dû avoir une licence rouge depuis belle lurette et ne plus aoir le droit entraîner ad vitam aeternam...
Posté 06 novembre 2014 - 16:35
Et Andreu qui se demande si c'est pas à cause de cette amende qu'il a bouffé des pâtes à midi.
Enfin.....Heureusement qu'en auvergne on a les lentilles
Posté 06 novembre 2014 - 16:41
Disproportionné ?
Il a dit quoi à l'arbitre exactement?
Posté 06 novembre 2014 - 18:38
cocotte 63, (le) 06 Nov 2014 - 4:14 PM, a écrit :Enfin 50 000 euros d'amendes ce n'est pas rien même avec un budget de plus de 20 millions d'euros... pour moi, ce sont des chiffres en conformité avec l'infraction et les budgets pratiqués dans le rugby... Lorenzetti c'est pas un idiot, et sûr que ces 50 000 euros d'amendes ça va lui faire mal au c.. de les sortir... quoiqu'on en pense...
Je trouve ça bien et surtout bien proportionné, Labit c'est au moins la 4ième ou 5 ième fois qu'il se fait épingler...
Déjà rien que pour avoir fusiller une bonne dizaine d'excellents joueurs de rugby et de les avoir entraîner dans une décadence sportive honteuse, il aurait dû avoir une licence rouge depuis belle lurette et ne plus aoir le droit entraîner ad vitam aeternam...
![]()
Le lien pour les propos:
http://sport24.lefig...nctionne-721368
Lorenzetti cautionne, c'est lui le Boss. Mais, c'est le RCT qui a le savoir faire en matière de comm.
Pour l'amende c'est pinuts. Lorenzetti a plusieurs centaines de millions d'euros de fortunes personnelles. Il s'en branle, il paiera.
"Quand Lorenzetti-Labit y allaient, MB-Laporte en revenaient".
Posté 06 novembre 2014 - 20:36
Posté 06 novembre 2014 - 21:32
Lorenzetti, c'est FONCIA et ayant eu affaire à cette boite, je peux dire que ce sont des mange-m..., à racler le moindre euro à gratter. D'ailleurs, ils vont morfler bon avec la première plainte groupée contre la facturation d'envoi d'avis d'échéance et sera dans le futur condamné pour sur-facturation sur l'obtention d'états datés ... Le petit suisse ne sera jamais grand car c'est un petit, il s'enrichit en créant de la frustration partout ou il passe.
Posté 06 novembre 2014 - 21:36
vge chez le Hakakiri:
Résumons:
Si son ami l'a de Travers, Labit aussi rage.
Au revoir.
http://www.hakakiri....-analyses#84794
Posté 07 novembre 2014 - 15:20
Toujours aussi rigolo (ou pas) de lire la plupart des commentaires
C'est un forum-thérapie ici non ?
Posté 07 novembre 2014 - 15:44
Toujours aussi rigolo (ou pas) de lire la plupart des commentaires
C'est un forum-thérapie ici non ?
![]()
Bonjour. J'aime les cerises-aigres mais pas les aigres.
Et le caca des pigeons, c'est caca.
Elle est où la poulette ?
Posté 19 novembre 2014 - 18:29
50K€, c'est très bien, vous voudriez 2M€?
Au train où va Labit, ses condamnations vont doubler ce qu'il coûte en salaire au club... pour ne pas avoir le droit d'exercer pleinement en plus.
Tout riche que je serai si j'étais Lorenzetti, ben ça me foutrait les abeilles, donc oui, je dissuaderais mon coach à vouloir continuer à l'ouvrir. (d'autant plus que là, en attaquant un arbitre sudaf, on peut même pas dire qu'il a pour but caché de lui foutre la presssion pour le prochain, aucune valeur ajoutée)
Posté 14 décembre 2014 - 14:48
Posté 14 décembre 2014 - 14:49
- Sushi aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 15:46
pas sûr que Carter qui prend de l'âge et se fragilise , fasse plus d'étincelles que SextonPas fini de faire de l'huile quand ils joueront contre nous
en plus il a acheté un Samsung Galaxy 5
RCF plus Samsung c'est mal barré
Posté 14 décembre 2014 - 15:50
pas sûr que Carter qui prend de l'âge et se fragilise , fasse plus d'étincelles que Sexton
en plus il a acheté un Samsung Galaxy 5
RCF plus Samsung c'est mal barré
Carter..... huile.....
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users