Carter entre les mains de Travers et Labit, quel gâchis.

Racing Métro Racing 92
Posté 14 décembre 2014 - 16:04
- diomedea aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 17:08
Carter, Talès, Goosen, mais oui bien sûr
Carter aurait été conseillé par Sexton ?
Posté 14 décembre 2014 - 19:19
LE JACKY depuis le temps qu il veut se le faire! A coup de milliers d euros on arrive a tout. cet ete je lai vu jouer, il m est apparu un peu en baisse meme si le talent est la! C est sur quand top 14 il va faire mal et TALES dans tout ca il a interet a s accrocher sec....!
Posté 14 décembre 2014 - 19:45
J'en veux pas et la sécu non plus..
Posté 15 décembre 2014 - 17:10
la fourchette d'après Mourad : mini 1,8 millions d'euros
Posté 15 décembre 2014 - 17:18
J'ai déjà vu cette annonce l'an dernier, puis l'année d'avant, et encore celle d'avant.
Posté 15 décembre 2014 - 17:22
Le Racing Métro ressemble quand même au Matra Racing de Lagardère... du pognon, des stars, du pognon, des stars et encore du pognon, des stars et RIEN, pas de public, pas de résultats, que dalle... et pourtant le Jacky il continue de faire les choses en grand, centre d'entrainement tip top, futur stade couvert à la pointe...mais franchement je sais pas si ça décollera un jour... Carter ou pas...
Posté 15 décembre 2014 - 17:43
Le Racing Métro ressemble quand même au Matra Racing de Lagardère... du pognon, des stars, du pognon, des stars et encore du pognon, des stars et RIEN, pas de public, pas de résultats, que dalle... et pourtant le Jacky il continue de faire les choses en grand, centre d'entrainement tip top, futur stade couvert à la pointe...mais franchement je sais pas si ça décollera un jour... Carter ou pas...
A Paris, ça ne prendra jamais de toute façon.
Pour les résultats, qu'ils commencent par prendre des grands entraineurs.
Posté 15 décembre 2014 - 17:46
Comme les Saracens à Londres. S'il decroche un titre, cela marchera, mais il n'y aura jamais d'engouement populaire comme dans des villes plus petites.
Posté 16 décembre 2014 - 06:55
Sportivement ca peut finir par faire mal, bon carter ca sert à rien, fouttre 2M€ sur un joueur avec une hanche artificielle ... Par contre Travers, Labit, Dulin, etc ... ca peut payer.
Quand au stade, il sera plein , pas pour du rugby mais il sera plein. L'engouement populaire sera difficile à générer tant que le PSG jouera le haut de l'affiche.
Posté 18 décembre 2014 - 01:52
@DanCarter: Sad to think 2015 will be my last year playing in NZ but excited to announce my move to @RacingMetro92 next December
Posté 18 décembre 2014 - 06:49
Le service Orthopédie de la pitié salpétrière aime ca.
- diomedea aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 07:37
Un très bon (dernier) contrat pour Dan Carter , 3ans et 2M$/an soit 1.6M€.
Sans doute le plus gros contrat du rugby pro ? Reste la confirmation du Jacky.
Posté 18 décembre 2014 - 07:44
Ça devient vraiment n'importe quoi !!
Posté 18 décembre 2014 - 07:46
Carter entre les mains de Travers et Labit, quel gâchis.
je dirai plutôt Travers et Labit dirigés par Carter .... Amha le Racing / Crusaders à découvrir, vu le pack qu'ils ont déjà..... plus
le savoir annexe.....
Un joueur "Bankable" lourd investissement récupéré en une saison....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users