Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5158 replies to this topic

#841 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 11:47 AM

Ne nous trompons pas  Toulon que j'affectionne par ce qu'il gagne des titres et le Racing  sont pour Mourad et Lorenzeti des Start Up,dans quelques années,ils délaisseront ces deux club qui retournerons en prod 2,alors que Clermont le besognueux sera toujours en place et continuera sont évolution dans le calme,la méthode mais surtout la rigueur ,j’espère que les gentils forumeur continuerons à venir nous voire malgré tout pour nous donner des leçons d'humilité et de soutient,tant on est ringard aux yeux de la nouvelle population rugby...

le RCT a deux titres de champion d'Europe, c'est tout ce que je vois. Mourad et sa start'up nous mettent minable niveau palmarès c'est un constat. Bref l'évolution dans le calme a ses limites.

#842 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:15 PM

J'attends avec impatience sa déclaration sur le fait que depuis tout petit il rêvait de jouer au Racing, que c'est un grand club avec un beau projet, des entraîneurs excellents et avec, bien sûr, un public formidable et merveilleux !!

J'étais pas loin !! :P

#843 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:36 PM

C'est pas ca qui va arranger le trou de la sécu -_-

#844 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:36 PM

J'étais pas loin !! :P

La vache il n'a même pas parlé des pépettes!!!

• cetotomatos likes this

#845 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:39 PM

et pauvre Lorezzeti qui passe encore derrière Moumou niveau média. il se fait voler la vedette mdrr à 1.8 Mdd'euro c'est vraiment couillon mdrrr. et pire moumou il n'a rien déboursé.

#846 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:40 PM

Non mais Michelin ils ne crachent pas les millions comme ça. Les moyens ON NE LES A PAS, pour la 150 000e fois... Michelin s'en cague du rugby.

Je connais la boite, j'y ai bossé quelques d'années et j'avais en patron son n°3 maintenant président de l'ASM. Je peux t'assurer que Michelin s'en fout. Et que 10 millions d'Euros, ça représente 1% des bénéfices de l'entreprise. Avec les marges opérationnelles du monde manufacturier, se priver d'1% de son bénéfice net serait du délire.

l'asm et au taquet du salary cap, on en fait quoi des 10 M€ en rab ?

De plus faut arreter de jouer les petit poucet (pour pas dire les petites b****) les moyens ON LES A.

Davies même si pour le moment il est pas encore opérationnel c'est quoi si ce n'est pas de la star ? Lopez c'est pas un paris sur un petit jeune tout le monde savait qu'une fois rétablis il mettrait tout le monde d'accord sur le poste de 10 en EDF. Guilford c'est aussi un gros coup même si la encore faut qu'il s'installe.

Carter c'est juste du marketing, c'est plus le meilleur joueur du monde et franchement je ne crois pas à un nouveau miracle à la wilko.

• cetotomatos and La Mecque 83 like this

#847 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,671 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:41 PM

Le racing s'est séparé de Lydiate (300 000 euros la saison), va se séparer de Sexton (600 000 euros), la venue de Carter (qui pour moi n'est plus une affaire) n'augmente que très modestement le salary cap.

La question est là : l'apport sportif sera-t-il au niveau de la rémunération ?

Pour moi ça ressemble davantage à un coup publicitaire qu'à un projet sportif. 

• Sushi likes this

#848 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:43 PM

comme au foot avec Mr spyce girl :D

#849 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:47 PM

le RCT a deux titres de champion d'Europe, c'est tout ce que je vois. Mourad et sa start'up nous mettent minable niveau palmarès c'est un constat. Bref l'évolution dans le calme a ses limites.

on en reparle dans quelques années, mais à quelques exceptions pret les startup en particulier les pioniers disparaissent.

Remy  vu ton age je pense que tu ne peux pas parler des Usines de Cataroux (filature, tréfilerie, production de pneus t51, fabrication gomme etc... pour ceux qui connaissent) qui ont complètement disparus .. Le petit train  (mr Vigier)qui passait devant le stade... Oui nous avons gardé l' Âme ... Mais nous avons laissé passer un train..... :angryfire:

Et aujourd'hui avec la création des nouvelles provinces ... :bigglasses:   ASMCA. L.O.U. , Grenoble ..... Que va t-il se passer dans les prochaines années ??????????? qui attirera ?????  Qui bénéficiera des subventions qui seront dopées du fait du regroupement..... :biere01: :fume:  et au final qui sera en haut, sans parler des titres, risquons nous de revoir la période 2000 

ou tu pouvais étendre tes jambes sur le siège de la travée de devant... :devil: l'avenir nous le dira... :flowers:

la réforme des collectivités n'aura pas d'impact étant donné que hors formation l'asm ne touche pas d'argent public

Bein j'ai envie dire oui.

On fait parti des meilleurs. Le jeu produit est plutôt agréable. Et on jouera encore le titre cette année contre Toulon, Toulouse, le Racing, le Munster, le Leinster....ect

Toulon ne gagnera pas le doublé tout les ans. Et vous n'êtes pas à l'abri de ramener nibe cette année, même si vous êtes logiquement les favoris parce que tenant du titre.

et gare à la chute. L'asm c'est quand même du sollide, pas beaucoup de club aurait réussi à surmonter autant de désillusions. Sans parler du départ de Cotter, elle est ou la saison de transition que nous promettaient les augures ? Ou le déclin à la biarrote.

#850 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:53 PM

l'asm et au taquet du salary cap, on en fait quoi des 10 M€ en rab ?

De plus faut arreter de jouer les petit poucet (pour pas dire les petites b****) les moyens ON LES A.

Davies même si pour le moment il est pas encore opérationnel c'est quoi si ce n'est pas de la star ? Lopez c'est pas un paris sur un petit jeune tout le monde savait qu'une fois rétablis il mettrait tout le monde d'accord sur le poste de 10 en EDF. Guilford c'est aussi un gros coup même si la encore faut qu'il s'installe.

Carter c'est juste du marketing, c'est plus le meilleur joueur du monde et franchement je ne crois pas à un nouveau miracle à la wilko.

Il n'est pas question de jouer au petit poucet. Il est juste question de dire que l'ASM a un budget et doit s'y tenir parce que c'est pas Michelin ou un partenaire qui va rajouter une allonge de 2M d'euros en cas de problèmes...

Davies c'est la seule star. Lopez était un jeune joueur avec une paire de sélections dans une tournée casse-croute qui revenait de blessure. On était loin d'être sûr qu'il allait mettre tout le monde d'accord... Guildford c'est un pari. Personne n'en voulait.

L'ASM s'est faite un chic pour trouver des mecs à fort potentiel qui ont envie de progresser. Kayser, Chouly, Lopez, Vahaamahina, Stanley, Abendanon : tous des joueurs internationaux brièvement qui étaient des bons joueurs mais sans plus.

#851 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:04 PM

vous pensez que jacky autorisera son poulain à vivre sur paris ? ou dans les cité de colombes?

#852 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:06 PM

Je suis content. J irai le voir jouer.

#853 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:07 PM

Il n'est pas question de jouer au petit poucet. Il est juste question de dire que l'ASM a un budget et doit s'y tenir parce que c'est pas Michelin ou un partenaire qui va rajouter une allonge de 2M d'euros en cas de problèmes...

Davies c'est la seule star. Lopez était un jeune joueur avec une paire de sélections dans une tournée casse-croute qui revenait de blessure. On était loin d'être sûr qu'il allait mettre tout le monde d'accord... Guildford c'est un pari. Personne n'en voulait.

L'ASM s'est faite un chic pour trouver des mecs à fort potentiel qui ont envie de progresser. Kayser, Chouly, Lopez, Vahaamahina, Stanley, Abendanon : tous des joueurs internationaux brièvement qui étaient des bons joueurs mais sans plus.

l'asm investit, les autres claquent leur pognon. Un gars comme fritz lee c'est surrement le meilleur rapport qualité prix en europe.

Pour Lopez je suis pas d'accord, la preuve Toulon le voulait.

Sérieusement si un gars comme yato confirme quel interet on aurait de mettre 500 000 € pour faire venir un international étrangers ?

Et jusqu'à présent la recette marche, phases finales sstématique en championnat depuis 2007, 3 demi de coupe d'europe de rang, la saison est très bien engagée.

Je suis content. J irai le voir jouer.

grouille toi par contre ca risque d'etre bref

#854 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:08 PM

grouille toi par contre ca va jouer à guichet fermé

:innocent:  :innocent:

Vanne 2014?  :fume:  :fume:  :fume:

#855 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:10 PM

un coup publicitaire peut-être mais je ne le vois pas leur faire passer un cap niveau merchandising par exemple. Combien de gens avec des maillots / T shirt / etc... Racing dans les rues, en vacances, ... ? pas lourd et la venue de Carter ne changera rien à ce niveau là.

Il va par contre faire grimper le potentiel spectateurs un peu chez eux et chez les autres les recevant.

je vois surtout la volonté d'attirer d'autres sponsors (outre l'aspect sportif à voir)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users